Salut la compagnie,
alors oui, zhom est bien rentré, vers 2h00 du mat.
Mais que je vous raconte notre journée.
Départ vers 9h00 pour aller dans un vide-grenier, puis direction le marché (fruits-légumes), sur le chemin, la voisine du dessous nous appelle panniquée, elle a de l'eau dans sa cuisine et pense que ça vient de chez nous. Je ui dit que non, tout est éteint, pas de machine en route,...et que l'on arrive.
Nous y étions dans les 15 minutes. Et là
Des murs d'eau qui descendainet du 3èm ( nous sommes au 2èm) dans notre cuisine et dans le couloir et 10 cm d'eau au sol...des cascades............ et en plus ça sentait le brûllé.
Nous emlevons les fusibles, coupons l'arrivée d'eau et nous mettons à écoppé, avec une pensée pour Céline et ses dégats d'eau dans la salle de bain! Téléph au plombier et aux pompiers.
Les garçons aux anges "les pompiers à la maison"
ils ont même pu essayer leurs casques!
Par contre j'ai téléph à la voisine du dessus qui étais au travail et qui m'a envoyé boullé en disant qu'elle ne pouvait pas venir. Je lui ai dit que c'était "cas d'urgence" elle me rétorque que je peux venir chercher la clef...ben oui, j'ai que ça à faire
Mais quand la police est venue sur son lieu de travail...elle a bien du venir
Donc le chauffe eau à prit feu chez elle, et a explosé, ce qui a fait une innondation sur 3 étages!
Son apt est noir de fumée, sans compter la flotte et les 2 étages du dessous ont été touchés.
Nous n'avons pas d'éléctricité dans la cuisine, le dressing, les wc, la salle de bain et la chambre des enfants...c'est le camping