Baldi
|
|
« Répondre #10155 le: 19 Septembre 2010 à 23:05:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #10156 le: 19 Septembre 2010 à 23:06:05 » |
|
vi, les cours seront dispos demain sur le net....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #10157 le: 19 Septembre 2010 à 23:06:48 » |
|
Elo, pas de coca, si tu veux garder la ligne Par contre, comme ça parle de bouffe asiatique...ça oui, ça ne fait pas grossir et c'est siiiiiiiiiiii bonnnnnnnnnnnnn.... ( et c'est pas Zaza qui va me contredire ) t inquiete lollo je ne risque pas de boire du coca rouge!! je bois du noir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10158 le: 19 Septembre 2010 à 23:15:21 » |
|
Ok pour les cours Isa, jolie nuit! Elo, je me disais aussi Pour en revenir aux rouleaux...nous mangeons les rouleaux de printemps ( les frits!) à la façon Vietnamienne...essaie à l'occasion, c'est trop bon! tu mets une grande feuille de salade sur ton assiette, tu y ajoute des pousses de soja (crues9 et quelques feuilles de menthe fraîche, tu y mets ton rouleau et tu roule le tout dans la feuille de salade. ça te permets de ne pas te brûler les doigts et la sensation, froid-chaud-croquant-... c'est hyper bon!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
|
« Répondre #10159 le: 19 Septembre 2010 à 23:23:51 » |
|
Ok pour les cours Isa, jolie nuit! Elo, je me disais aussi Pour en revenir aux rouleaux...nous mangeons les rouleaux de printemps ( les frits!) à la façon Vietnamienne...essaie à l'occasion, c'est trop bon! tu mets une grande feuille de salade sur ton assiette, tu y ajoute des pousses de soja (crues9 et quelques feuilles de menthe fraîche, tu y mets ton rouleau et tu roule le tout dans la feuille de salade. ça te permets de ne pas te brûler les doigts et la sensation, froid-chaud-croquant-... c'est hyper bon!! je connais ca c est cro cro bon miammmmm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10160 le: 19 Septembre 2010 à 23:26:58 » |
|
Bon Elo, quand vous viendrez, on fera la tournée des restos, Indiens, Thaï,....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10161 le: 19 Septembre 2010 à 23:30:09 » |
|
Bon Elo, quand vous viendrez, on fera la tournée des restos, Indiens, Thaï,.... avec plaisir!! des que mr ethan n a plus son cathé on debarque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10162 le: 19 Septembre 2010 à 23:30:47 » |
|
tu auras le droit de voyager?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10163 le: 19 Septembre 2010 à 23:33:25 » |
|
Bon Elo, quand vous viendrez, on fera la tournée des restos, Indiens, Thaï,.... avec plaisir!! des que mr ethan n a plus son cathé on debarque >C'est écrit noir sur blanc et devant témoins!!!! YoUKOULélé!!!! T'as vu Alex En fait, je devais te parler bouffe pour t'apâter...MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10164 le: 19 Septembre 2010 à 23:35:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10165 le: 19 Septembre 2010 à 23:36:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10166 le: 19 Septembre 2010 à 23:37:37 » |
|
tu auras le droit de voyager?
en fait oui mais on prends des risques selon les pays car pas forcement tous au meme niveau pour les soins en fait le doc m'avait dit la derniere fois de pas voyager car en fait elle croyait que l on voulait aller au pays je lui demande de quel pays elle parle tout en me doutant de sa reponse (on a le nom de famille du papa et c est nasser* (il est d oriqine libanais)) et comme d hab il pense qu on vient du maghreb et qu on ne mange pas de porc chaque fois qu ethan est hospitalisé il a un plateau "sans porc" et a chaque fois je demande pourquoi et on me dit " il est pas musulman?" NAN pfff c est lourd a la fin et la derniere la doc qui nous demande si le ramadan c est pas trop dure j en sais rien je le fais pas je suis chretienne donc en gros je pense que la suisse c est bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10167 le: 19 Septembre 2010 à 23:38:18 » |
|
Bon Elo, quand vous viendrez, on fera la tournée des restos, Indiens, Thaï,.... avec plaisir!! des que mr ethan n a plus son cathé on debarque >C'est écrit noir sur blanc et devant témoins!!!! YoUKOULélé!!!! T'as vu Alex En fait, je devais te parler bouffe pour t'apâter...MDR ouioui c est promis!!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10168 le: 19 Septembre 2010 à 23:41:38 » |
|
Et le Liban...c'est un pays civilisé et ils y a des hôpitaux qui sont au top. J'ai une amie qui est partie y vivre, car son mari est libanais, ça fait presque 20 ans qu'elle y est et ne vient qu'1 fois l'an pour voir sa maman....mais elle m'a dit PLUS JAMAIS en Europe. La vie y et douce, les gens sont sympathiques, drôles et on y a encore des valeurs...parfait quand tu y élèves des enfants.Je la crois volontier!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10169 le: 19 Septembre 2010 à 23:44:30 » |
|
Et le Liban...c'est un pays civilisé et ils y a des hôpitaux qui sont au top. J'ai une amie qui est partie y vivre, car son mari est libanais, ça fait presque 20 ans qu'elle y est et ne vient qu'1 fois l'an pour voir sa maman....mais elle m'a dit PLUS JAMAIS en Europe. La vie y et douce, les gens sont sympathiques, drôles et on y a encore des valeurs...parfait quand tu y élèves des enfants.Je la crois volontier!
oui c est clair steph n'a plus de famille la bas ils sont tous en france et il n y a jamais été
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|