Baldi
|
|
« Répondre #10005 le: 14 Septembre 2010 à 23:39:21 » |
|
Oups, je pars su fb 3 minutes et ça cause sans moi...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10006 le: 14 Septembre 2010 à 23:41:07 » |
|
Nelly, tu ne veux pas essayer de "ne pas " repasser? gain de temps certain Alex, bravo, j'espère que tu tiens le coup...et les petits gâteaux, miam, mais pas top en rapport au régime! Il aura fait la gueule combien de temps en tout?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #10007 le: 15 Septembre 2010 à 09:18:25 » |
|
coucou lolo euh ben si je repasse pas c'est tout froisser et ca me gene un peu donc au repassage et roule ma poule il fait super soleil mais super froid glagla ctap comme d'hab cafe chez mamie et toi quoi de beau? et tes lapinous ca va mieux? ici les deux ont le nez qui coule et la je me prend la tete av lucas il traine pour faire ses devoirs , il me met du matin de mauvaise humeur
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10008 le: 15 Septembre 2010 à 09:33:39 » |
|
Salut Nelly, les lulus sont malades, donc pas d'atelier créatif pour eux...ils sont là et regardent Franklin Ici aussi il fait grand soleil, mais froid. Je pense que nous serons coincés à la maison pour la journée...j'ai encore une tarte à faire et après, j'aurais fini"mes corvées"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10009 le: 15 Septembre 2010 à 09:41:55 » |
|
Cath, si tu passes par là...c'est toi qui voulais une Fest*ina?!?!Je viens de reçevoir ça: http://www.my-store.ch/fr/festina-4/montres/femmeoffre valable seulement 24h00...si cela peut t'intéresser!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10010 le: 15 Septembre 2010 à 09:55:22 » |
|
et bien moi je n'ai encore rien fait;juste amener Amélie au collège et là je déjeune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10011 le: 15 Septembre 2010 à 10:00:21 » |
|
Ici vaisselle, lessive, rangement, lits, cuisine (manque la tarte...), paiement,.. Et je dois encore me doucher...
Et ça me semble bizare, lol, mais comme les petits sont malade, j'en profite...sinon suis tjs en vadrouille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10012 le: 15 Septembre 2010 à 10:05:24 » |
|
moi j'ai la tête dans le cirage! couchée tard(vive l'ordi!!!) réveillé à 5h par un Lorenzo grognon qui n'a pas voulu se rendormir du coup j'avais les 2 dans mon lit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10013 le: 15 Septembre 2010 à 10:09:46 » |
|
Et une fois dans ton lit, ils ont dormi? Ici aussi, 2 lutimns sont arrivés dans notre lit à 3 minutes d'interval...vers 5 h00 du mat. Mais ils ont tout de suite dormi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10014 le: 15 Septembre 2010 à 10:18:08 » |
|
c'est marrant comme les gosses adorent le lits des parents ils s'endorment beaucoup plus vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10015 le: 15 Septembre 2010 à 10:19:47 » |
|
Ha ça c'est clair! Ce matin, les 2 sont arrivés avec des livres et ont décrètés: "lire histoire lit de maman"...trop chou, du coup on était les 3 collés à ire les barbapapas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10016 le: 15 Septembre 2010 à 10:20:23 » |
|
ruben comme d'hab:dès que je mets un pied,une fesse dans mon lit il pleure,il doit me détecter donc direct dans mon lit quand il est tard sinon une tt au canapé et je le recouche mais il se réveille quand m^me après;quant à Lorenzo en temps normal il fait ses nuits et quand il se réveille un bib -calin et on peut le recoucher mais là ça fait qq jours que petit bonhomme est dérangé par....?son rhume? son ventre? le pauvre ça fait 2 fois qu'il hurle quand il fait caca car ça reste coincé dans l'anus(obligée d'aller extraire la crotte:désolée des détails)je pense que ça vient des céréales du bib(au chocolat car il n'y avait pas da vanille) cet apm j'irai en acheter d'autres et ce midi ce sera haricots verts(j'irai aussi à la pharmacie acheter des suppo à la glycérine;dire que je disais qu'ils avaient toujours des selles molles jamais de selles solides....pour le coup-là!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10017 le: 15 Septembre 2010 à 10:21:53 » |
|
c'est marrant comme les gosses adorent le lits des parents ils s'endorment beaucoup plus vite en plus moi ils se "battent " pour être coller à moi(on se chevauche,pleure si l'autre pred plus de place....)un vrai bonheur pour dormir!! parfois j'en ai un SUR moi et l'autre collé à moi(plus près on ne peut pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10018 le: 15 Septembre 2010 à 10:25:23 » |
|
Ha mince pour les cacas... l'huile d'olive dans la bouffe ne suffit pas?
¨ Pour le lit, idem ici, les 2 veulent maman ( et ça me va bien)...alors, j'en ai 1 de chaque côté, mais j'ai tjs peur que celui près du bord, tombe!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10019 le: 15 Septembre 2010 à 10:29:19 » |
|
Ha mince pour les cacas... l'huile d'olive dans la bouffe ne suffit pas? je mets une noisette de beurre dans les purées,pates ou riz je vais essayer de remplacer par l'huile d'olive(je ne cuisine qu'à ça)¨ Pour le lit, idem ici, les 2 veulent maman ( et ça me va bien)...alors, j'en ai 1 de chaque côté, mais j'ai tjs peur que celui près du bord, tombe!!! exactement;ça m'est déjà arrivé (d'ailleurs ce matin à 6h car monsieur s'était mis à genou dans le lit pour appeler le chat )sinon je dors dans la largeur avec des oreillers partout:un vrai chantier!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|