Et bien le récit avant les photos ( je ne sais pas commemt insérer un film/ si quelqu'un peu me renseigner...).
Donc ce matin réveil, petite chanson "Happy Birthday" pour se mettre en train et distribution de cadeaux....le bonheur pour les petits. Papa a joué avec eux, pendant que je préparais les gâteaux du jour ( Il y en aura 2 autres demain avec parrain et marraine).
Intérmed moins sympa j'ai courru en urgence chez le dentiste pour me faire arracher une dent

Puis repas avec mes parents, sieste. Etienne, bien que fourbu, était bien trop excité et ne voulais pas dormir, donc pas de sieste pour lui...
Puis à 15h00 maison ouverte avec une 15aine de petits copains et leurs parents. Soufflagesssss de bougies, chansson, gâteaux, fraises, etc et jeux jusqu'à 17h00.
Là mes boys ont eu leur 1ère invitation (sans parents)...au Mac Do, avec une amie et ses 3 enfants. Du coup zhom et moi sommes allés manger une crèpe en vitesse et en amoureux.
Puis récéption des lulus qui n'avaient même pas vu que nous n'étions pas avec eux et retour chez nous où les grands-parents attendaient avec encore des cadeaux. Entre temps sur les 500 mètres qui nous séparent du fameux restau de hamburgers, Etienne s'est endormi dans la poussette...
Il a dormi 1h00, pendant que Clément jouait avec sa grand-maman.
Et c'était l'heure d'aller au lit... une superbe journée!!!!
Et déjà 2 ans avec ses 2 merveilleux amours!