|
Baldi
|
|
« Répondre #11431 le: 05 Novembre 2010 à 19:51:07 » |
|
Salut beauté! Pourquoi les prises de sang? ça va? T'es enceinte, alors REPOS!!"(et c'est moi qui dit ça??,lol)
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #11432 le: 05 Novembre 2010 à 19:51:36 » |
|
moi j ai pas l ordi a coté de la tv pour ce soir avec les fameux gars a marier je pourrais pas commenter avec vous en direct mais viendrait apres vous lire j ai trop hate!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11433 le: 05 Novembre 2010 à 19:55:17 » |
|
prise de sang pour la toxo hiv ..... et groupe sanguin et pour le groupe sanguin aparement il faut 2 prelevement par 2 personne differentes donc ils m ont fait 2 prise de sang a l affilé (1 sur chaque bras) par 2 personnes differentes en plus suis arrivé a jeun car je croyais qu il fallait et puis non et du coup quand suis sorti j avais la tete qui tournait !! heureusement que c est a 200 m de la maison oui c est toi qui dit ca repos hein repos miss c est l hopital qui se fout de la charité nan mais j en profite pour delegué des corvée menagere a zhom ce matin il a passé l aspi , frotté et s est levé s occuper des loustics au pti dej
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #11434 le: 05 Novembre 2010 à 19:55:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #11435 le: 05 Novembre 2010 à 19:56:40 » |
|
C'est bien Elo, délègue, tu as raison ! (euh, et là c'est moi qui dis ça ? )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11436 le: 05 Novembre 2010 à 19:58:55 » |
|
Bien joué les filles, il FAUT déléguer...(suis la reine pour les corvées,lol) Céline, d'ici quelques semaines , tu risques de regretter "le bon vieux temps"... Elo, cette fois tu ne peux pas avoir une "aide ménagère"? Seulement avec jujus ou aussi avec singleton?
Oups, plus que 2 minutes...je dois aller faire la prière. A plus!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11438 le: 05 Novembre 2010 à 21:13:08 » |
|
Me revoilà après douche, étandage du linge et une petite machine en route...on m'a livré des courses, j'ai pas la force de les déballer...ça sera pour demain matin! Me voilà donc affalée et avec vous, yesssssssssssss!
Alex, tu les couches super tard les minis?!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11439 le: 05 Novembre 2010 à 21:33:20 » |
|
moi suis pas affalé quand suis sur l ordi !! je suis sur une chaise et a chaque fois que je reste trop lontemps j ai mal au coup!! vive les portable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11440 le: 05 Novembre 2010 à 21:34:50 » |
|
T'as pas de portable? Penses y pour Noël ! Au fait, et Ethan? comment va son cathétère?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11441 le: 05 Novembre 2010 à 21:40:28 » |
|
pour le moment ca va pas de fievre l hopital a appelé aujour dhui pour prendre des nouvelles d ethan car vu que c est le week end demain le doc ne travaille pas mais ils m ont fait flipper je m'attendais a une mauvaise news car je voyais pas pourquoi il m appelle sinon je reprend sur ton fil la discu DA de train moi un truc qu il adorent c est agent special ozo et c est vraiment bien foutue ce dessin animé et tres instructif tu connais?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11442 le: 05 Novembre 2010 à 21:53:51 » |
|
Non, je ne connais pas OZO...mais comme on ne regarde pas trop les dessins annimés à la télé...et les miens sont plus petits. C'est pas pour des "grands"?
On en est au dvds "gentils"...teletubies, barbapapa, Franklin....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11443 le: 05 Novembre 2010 à 21:57:21 » |
|
Me revoilà après douche, étandage du linge et une petite machine en route...on m'a livré des courses, j'ai pas la force de les déballer...ça sera pour demain matin! Me voilà donc affalée et avec vous, yesssssssssssss! Alex, tu les couches super tard les minis?!? en se levant de la sieste à 17h15....... ils avaient mangé et je les ai envoyé à la douche avec Amélie...j'avais espoir que ça les fatigue un peu ben le résultat ils sont debout à courrir partout!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11444 le: 05 Novembre 2010 à 22:02:23 » |
|
Me revoilà après douche, étandage du linge et une petite machine en route...on m'a livré des courses, j'ai pas la force de les déballer...ça sera pour demain matin! Me voilà donc affalée et avec vous, yesssssssssssss! Alex, tu les couches super tard les minis?!? en se levant de la sieste à 17h15....... ils avaient mangé et je les ai envoyé à la douche avec Amélie...j'avais espoir que ça les fatigue un peu ben le résultat ils sont debout à courrir partout!!ben mince, ils ont déjà prit des habitudes latines,lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|