Baldi
|
 |
« Répondre #10320 le: 24 Septembre 2010 à 00:38:36 » |
|
Ha ben non, je me suis fourvoyée, ça fini ce we... Donc ils ont annoncé de la pluie pour demain, c'est peut-être une destinatin où aller avec les boys...seul prob, les TL, sont comme les TPG, innutilisables avec une poussette 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10321 le: 24 Septembre 2010 à 00:40:46 » |
|
Les tpg, c'est juste inutilisable tout le temps ! Ma nounou est venue de meyrin ce matin. Elle est partie à 7h30 et est arrivée à Rive (centre) à 8h20. Ils viennent de nous faire ch... pendant 5 ans pour remettre une ligne de tram pour que ça soit plus rapide et elle a mis 50 minutes pour faire moins de 10 km??? Quelle efficacité !!!
Ouais, c'est cher ! Mais c'est vraiment bien... tu connais du monde qui l'a ? Ca s'achète comment ?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10322 le: 24 Septembre 2010 à 00:44:28 » |
|
Mais surtout avec les marches dans les bus ( 1-5-12...je ne connais pas les autres...) tu dois plier ta poussette pour y monter  T'as été au comptire toi? Pour celles qui ne savent pas de quoi l'on parle: http://www.comptoir.ch/Oui, j'ai un voisin qui l'a reçu pour son mariage (avec une Française...c'est pour ça qu'ils connaissent  ) et il y aura une émo chez lui sous peu, mais il n'a pas encore la date. J'ai découvert ce robot par le fofo. Et au cas où cela t'intéresse, il faut l'acheter par le biais de la France, c'est beaucoup moins cher!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #10323 le: 24 Septembre 2010 à 00:45:12 » |
|
ça fait combien en €? je l'avais vu sur une émission mais quand on voit le prix rien que es accessoires  en plus pour une famille de 7 pas sure que ce soit assez grand pour les quantités 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10324 le: 24 Septembre 2010 à 00:46:07 » |
|
Les tpg, c'est juste inutilisable tout le temps ! Ma nounou est venue de meyrin ce matin. Elle est partie à 7h30 et est arrivée à Rive (centre) à 8h20. Ils viennent de nous faire ch... pendant 5 ans pour remettre une ligne de tram pour que ça soit plus rapide et elle a mis 50 minutes pour faire moins de 10 km??? Quelle efficacité !!!
Ouais, c'est cher ! Mais c'est vraiment bien... tu connais du monde qui l'a ? Ca s'achète comment ?
Tu habites à Rive ?!?!  on ne se refuse rien. Je pensais qu'il n'y avait que des commerces...ou presque.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10325 le: 24 Septembre 2010 à 00:47:50 » |
|
ça fait combien en €? je l'avais vu sur une émission mais quand on voit le prix rien que es accessoires  en plus pour une famille de 7 pas sure que ce soit assez grand pour les quantités  Salut Alex, env 900 euros par les vendeurs français. Il y a plusieures personnes sur le fofo qui l'ont, tu devrais deander. Note que si tu demandes une démo, c'est encore mieux!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10326 le: 24 Septembre 2010 à 00:48:03 » |
|
C'est pas une heure... je vais aller me coucher, là ! Ecoute, si jamais ton ami fait la démo, dis-moi, je viendrai, pourquoi pas !!! Surtout si c'est moins cher par la France ! Non j'habite pas à Rive, mais à Vésenaz (10 min du centre en voiture, le long du lac direction Thonon ! Je te l'avais dit, non ?) ! Du coup, elle devait encore prendre un bus qui passe 2 fois par heure en semaine (le G) et elle est arrivée à 9h00 alors qu'elle m'avait dit qu'elle risquait d'être là beaucoup plus tôt ! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10327 le: 24 Septembre 2010 à 00:48:52 » |
|
ça fait combien en €? je l'avais vu sur une émission mais quand on voit le prix rien que es accessoires  en plus pour une famille de 7 pas sure que ce soit assez grand pour les quantités  Salut Alex, env 900 euros par les vendeurs français. Il y a plusieures personnes sur le fofo qui l'ont, tu devrais deander. Note que si tu demandes une démo, c'est encore mieux!!! On pourrait ouvrir un fil ? Pour savoir si c'est bien ? Bon, je vais me coucher !!! YOupi, Julien dort ! C'est à ne pas y croire !!! (et je précise : Julien dort dans son lit !!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #10328 le: 24 Septembre 2010 à 00:49:47 » |
|
oui lollo j ai la super friteuse 1 cuillere d huile elle me sert tres tres souvent mais j aimerais une friteuse pour faire nem samoussas churros et beignet et frita... ca elle peut pas le faire la seb* sinon pour le thermomix* moi c est l autre a 1200 € qui me plairait bien mais bon pas pour tout de suite celui la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10329 le: 24 Septembre 2010 à 00:51:28 » |
|
C'est pas une heure... je vais aller me coucher, là ! Ecoute, si jamais ton ami fait la démo, dis-moi, je viendrai, pourquoi pas !!! Surtout si c'est moins cher par la France ! Non j'habite pas à Rive, mais à Vésenaz (10 min du centre en voiture, le long du lac direction Thonon ! Je te l'avais dit, non ?) ! Du coup, elle devait encore prendre un bus qui passe 2 fois par heure en semaine (le G) et elle est arrivée à 9h00 alors qu'elle m'avait dit qu'elle risquait d'être là beaucoup plus tôt !  Ha oui tu me l'avais dit, d'autant que mon BF est originaire de là  Douce nuit!! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10330 le: 24 Septembre 2010 à 00:53:12 » |
|
ça fait combien en €? je l'avais vu sur une émission mais quand on voit le prix rien que es accessoires  en plus pour une famille de 7 pas sure que ce soit assez grand pour les quantités  Salut Alex, env 900 euros par les vendeurs français. Il y a plusieures personnes sur le fofo qui l'ont, tu devrais deander. Note que si tu demandes une démo, c'est encore mieux!!! YOUKOULéLé (cris de guerre des Févriettes 2010) pour Julien qui dort!!! Bonne idée le fil...je te laisse faire demain  On pourrait ouvrir un fil ? Pour savoir si c'est bien ? Bon, je vais me coucher !!! YOupi, Julien dort ! C'est à ne pas y croire !!! (et je précise : Julien dort dans son lit !!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10331 le: 24 Septembre 2010 à 00:54:17 » |
|
oui lollo j ai la super friteuse 1 cuillere d huile elle me sert tres tres souvent mais j aimerais une friteuse pour faire nem samoussas churros et beignet et frita... ca elle peut pas le faire la seb* sinon pour le thermomix* moi c est l autre a 1200 € qui me plairait bien mais bon pas pour tout de suite celui la  Elle ne frit pas TOUT  C'est quoi l'autre?' Un nouveau model?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #10332 le: 24 Septembre 2010 à 00:54:32 » |
|
ça fait quand même chéro  j'ai d'autres priorités pour la maison.... pour friteuse seb j'avais voulu l'acheter mais pas adaptée à ma famille(trop longue et trop petite pour 7)donc on fait de vraies frites (dans une friteuse de pro que ma mère m'a offerte)et pas souvent(donc au diable l'excès de graisse!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10333 le: 24 Septembre 2010 à 00:55:38 » |
|
Nous c'est les frites au four. Un peu moins gras et pas de machine en plus dans ma cuisine encombrée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #10334 le: 24 Septembre 2010 à 00:58:00 » |
|
non car ca peut pas frire des beignet par exemple car on met qu une cuillere d huile en fait c est un plat avec une sorte d helice qui remue et melange et qui dore sur toute les face donc imagine des churros ou nems la dedans  mais sinon je fait plein de plat la dedans et c est top, tu met par exemple du poulet pomme de terre poivron et quand tu reviens tout est pret pas besoin d aller tourner ou touiller le truc  oui voila je veux aussi une friteuse comme toi alex  pour faire des choses aussi bien grassouillette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|