TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #90 le: 06 Mai 2009 à 13:48:10 » |
|
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS mon jé viens de me dégotter la version 5 en VF, je suis trop heureuse, ce soir c'est divx à fond......... (vive le téléchargement )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #91 le: 06 Mai 2009 à 16:09:42 » |
|
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS mon jé viens de me dégotter la version 5 en VF, je suis trop heureuse, ce soir c'est divx à fond......... (vive le téléchargement )rho la chance je me la suis taper en sous titré pff c'est trop chiant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #92 le: 06 Mai 2009 à 16:41:07 » |
|
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS mon jé viens de me dégotter la version 5 en VF, je suis trop heureuse, ce soir c'est divx à fond......... (vive le téléchargement )rho la chance je me la suis taper en sous titré pff c'est trop chiant ben moi je préfère en VOST
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #94 le: 06 Mai 2009 à 17:32:06 » |
|
ouais mais vous parlez bien anglais les filles, c'est surement pour ça ce n'est pas trop mon cas par moment j'ai pas le temps de lire et du fait que j'ai pas compris ben je suis obligés de retourner un peu en arrière c'est trop galère
|
|
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 17:58:15 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #95 le: 06 Mai 2009 à 17:55:44 » |
|
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS mon jé viens de me dégotter la version 5 en VF, je suis trop heureuse, ce soir c'est divx à fond......... (vive le téléchargement )rho la chance je me la suis taper en sous titré pff c'est trop chiant ben moi je préfère en VOST pareil !! et surf jtavais dit qu'elle sortirait dans pas longtemps en français !! mais t'étais trop impatiente pour attendre ! et sinon oui on parle bien français mais toi aussi tu te débrouilles bien
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #96 le: 06 Mai 2009 à 17:57:47 » |
|
et sinon oui on parle bien français mais toi aussi tu te débrouilles bien je voulais mettre anglais je vais modifier et surf jtavais dit qu'elle sortirait dans pas longtemps en français !! mais t'étais trop impatiente pour attendre !
oui c'était trop long c'est toujours pas en français à l'heure qu'il est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #97 le: 06 Mai 2009 à 18:01:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #99 le: 07 Mai 2009 à 19:31:42 » |
|
marche pas le lien dans ma région essaye celui là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #100 le: 07 Mai 2009 à 19:59:36 » |
|
ça marche mais très hachuré car faut que ça charge pas d'adsl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #101 le: 07 Mai 2009 à 21:35:53 » |
|
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS mon jé viens de me dégotter la version 5 en VF, je suis trop heureuse, ce soir c'est divx à fond......... (vive le téléchargement )tu peux me donner en mp le site ou tu les a prit stp? moi j ai que jusqu a episode 10 en francais j aime pas en VO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #102 le: 11 Mai 2009 à 12:31:13 » |
|
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS mon jé viens de me dégotter la version 5 en VF, je suis trop heureuse, ce soir c'est divx à fond......... (vive le téléchargement )tu peux me donner en mp le site ou tu les a prit stp? moi j ai que jusqu a episode 10 en francais j aime pas en VO Heu c'est un collègue a lui qui me les a téléchargé, mais rassure toi, je n'ai que jusqu'à l'episode 10 aussi. Mais 11 et 12 viennent de passer sur canal+ donc on devrait bientot les trouver sur le net.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #103 le: 11 Mai 2009 à 20:26:39 » |
|
je guette l'épisode 22 j'ai trop hâte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #104 le: 11 Mai 2009 à 22:09:38 » |
|
au fait j'ai oublié de vous dire pour toutes celles qui galèrent avec mega*video et ses ù*ù$*!ùù 72 minutes y a fedbac (tappez sur google) qui est très bien ça coupe pas même si c'est avec megavideo me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée, mais ça marche !
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|