TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #195 le: 10 Août 2009 à 10:56:03 » |
|
ce qui m'agace??? mesenfants qui dorment super bien le matin (8h00 voire plus tard) quand je bosse et me lève à 5h.... et 6h-6h30 quand je suis là.....................................................
hihi ca c'est la loi de murphy plus connu sous loi de l'emmerdemment maximum
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #196 le: 10 Août 2009 à 23:05:34 » |
|
Ben un pôpa et une môman ca sert à tout age c'est bien vrai, mon zhom s'est toujours débrouiller pour ne pas avoir à changer les enfants avant qu'ils aient 6 mois.... soit c'était moi, sa môman, sa soeur.... le super débrouillard quoi!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #197 le: 10 Août 2009 à 23:07:32 » |
|
ce qui m'agace??? mesenfants qui dorment super bien le matin (8h00 voire plus tard) quand je bosse et me lève à 5h.... et 6h-6h30 quand je suis là.....................................................
hihi ca c'est la loi de murphy plus connu sous loi de l'emmerdemment maximum c'est si bien dit............ amis bon sur le coup je tire un peu la tête quand même, il doit réussir à les conditionner j'ai même essayer de leur dire "demain je travaille, c'est papa qui est là" mais ils ne sont pas dupes!!! et çà ne fonctionne jamais!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #198 le: 11 Août 2009 à 09:59:01 » |
|
Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est mon voisin qui fait tourner sa bétonnière depuis 6h30 ce matin . Résultat : les enfants réveillés hyper tôt, qui commencent déjà à être fatigués (ce qui entraine disputes et raleries) . Mais ce qui m'ennerve encore plus, c'est zhom qui ne veut rien dire (tu parles, il n'a rien entendu : même une bombe ne le réveillerait pas). Mais si c'était lui qui avait été réveillé et qui s'occupait des petits aujourd'hui, je ne pense pas qu'il aurait réagi comme ça . Bon, j'arrête, ça pleure et ça crie . Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #199 le: 11 Août 2009 à 11:23:24 » |
|
Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est mon voisin
ah ces voisins quelle galère encore le mien a cessé de taper, pourvu que ça dure bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #200 le: 11 Août 2009 à 17:02:22 » |
|
on devrait interdire les voisins!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #201 le: 11 Août 2009 à 21:23:40 » |
|
COOL!!!! ou des comme les miens, je ne les entends JAMAIS, on dirais que je n'en ai pas!! (à ma droite et en face), à gauche je les entends rarement, mais c'est toujours à l'heure de la sieste.... et oui heure ou ils se lèvent....et commence leur journée de bucheron si on peut dire (meme si c'est le chomage) et la techno bien fort au rythme des coups de hache!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #202 le: 11 Août 2009 à 21:44:38 » |
|
Ben, ça ne m'aurait pas plû non plus Sympa ta cop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #203 le: 12 Août 2009 à 01:04:31 » |
|
Bizarre la nana de t'envoyer vers un truc comme ça J'aurai mal réagit moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #204 le: 12 Août 2009 à 14:00:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #205 le: 12 Août 2009 à 15:55:11 » |
|
|
|
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 15:59:15 par Bambinette »
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #206 le: 13 Août 2009 à 09:37:20 » |
|
il y a des gens via msn qui piratent les infos des clients... c'est pas clair mais disons qu'en fait ce n'est peut-être pas ta collègue qui s'est connectée et qui t'as envoyé tout ça. ça m'est arrivée y a pas longtemps..; j'ai reçu un message du même style d'un de mes contacts msn, je ne me suis pas méfiée, j'ai cliqué sur le lien et ça demander mon mot de passe... En fait c'était un pirate qui avait récupéré le carnet d'adresses de mon contact et faisait pareil avec moi. Et tous mes contacts ont reçu le même message, certains se sont méfiés d'autres pas... dans ces cas, il faut changer son mot de passe. Si ta collègue dit que c'est pas elle, change ton mot de passe et demande à tes autres contacts s'ils n'ont pas reçu un truc du même genre, tu seras fixée!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #207 le: 14 Août 2009 à 14:51:08 » |
|
je vais leur demander... là il n'y a eu aucun mot de passe de demandé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #208 le: 14 Août 2009 à 14:52:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #209 le: 31 Août 2009 à 22:35:18 » |
|
Entre nous, nausicaa, c'est pas fait pour nous avec les poussettes!! j'ai tenté, galère galère!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
|