18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 22:02:03
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le fil de ce qui nous agace  (Lu 51906 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #90 le: 13 Avril 2009 à 23:02:12 »

TOUS les gens du quartier qui passent la tondeuse le dimanche ou les jours fériés (genre aujourd'hui)...

on se demande si en fait c'est pas une coutume du quartier... en plus ils font ça l'un après l'autre ! l'un s'arrête un autre commence...
...les filles du Ch'nord, c'est une coutume régionale, ou bien ?

Biz

Non, non, dans le sud aussi.... 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 13 Avril 2009 à 23:04:12 »

TOUS les gens du quartier qui passent la tondeuse le dimanche ou les jours fériés (genre aujourd'hui)...

on se demande si en fait c'est pas une coutume du quartier... en plus ils font ça l'un après l'autre ! l'un s'arrête un autre commence...

Biz

a argenteuil 95 aussi et a 18 H  alors qui brallait dans le jardin depuis 11 H ce mat 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 17 Avril 2009 à 22:50:57 »

Biz

a argenteuil 95 aussi et a 18 H  alors qui brallait dans le jardin depuis 11 H ce mat 

Dans notre campagne normandes aussi à croire qu'ils oublis qu'ils n'y a pas QUE des vaches 
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 18 Avril 2009 à 16:25:17 »

j'en peux plus des hoax 
une de mes amies m'en envoyait (genre enfant perdu, besoin de sang ect ...) je peux comprendre, ça vient d'un très bon sentiment. Je lui ai expliqué, envoyé le lien du site http://www.hoaxbuster.com/
mais alors recevoir des mails de filles qui ne m'envoient QUE ça  qui ne ressortent mon adresse que pour obtenir un portable à la c*n, une caisse de champagne ou autre
CA M'ENERVE

Ce qui m'énerve aussi:
*mon voisin retraité qui passe la souffleuse à neige (sur sa pelouse Huh? je cherche encore l'interet) ou sa tondeuse vers 6H du mat 
Kathryn2, je peux te rassurer dans le sud, ils le font aussi, et même dans le sud du Québec 
* les fautes d'orthographe tous les 2 mots, ça me gonfle aussi, celles qui n'aèrent pas leur post, qui ne mettent pas de ponctuation ... enfin non, ça ne m'énerve plus, je ne tente même plus de les lire 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 18 Avril 2009 à 22:23:54 »

les voisins de palier qui rentrent à 4h du mat' et qui se croient en rase campagne tellement ils parlent fort  et ceux qui fument en attendant l'ascenseur, grrrrrrrr
les voisins (tiens je devrais peut être contacter Julien Courbet môa Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) qui percent à la perceuse à percutions à 22h............. elle se souvient de moi la "dame" tient!!!!!!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #95 le: 19 Avril 2009 à 10:17:26 »

Mon ordi !!!!!!!!  Que a cause de lui je ne peux plus etre souvent sur le forum tellement il rame et aprés je suis obliger de l'éteindre !!!!!!!!!!

Vive les virus !!!!!!!!!!!!!!!!  J'en ai mare!!!!!!!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 19 Avril 2009 à 11:05:39 »

Mon ordi !!!!!!!!  Que a cause de lui je ne peux plus etre souvent sur le forum tellement il rame et aprés je suis obliger de l'éteindre !!!!!!!!!!

Vive les virus !!!!!!!!!!!!!!!!  J'en ai mare!!!!!!!!!!!

? BETE ; ta pas d anti virus Huh?Huh?
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 19 Avril 2009 à 11:44:06 »

mon zhom
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 19 Avril 2009 à 14:29:03 »

Ce qui m'énerve aussi:

* les fautes d'orthographe tous les 2 mots, ça me gonfle aussi, celles qui n'aèrent pas leur post, qui ne mettent pas de ponctuation ... enfin non, ça ne m'énerve plus, je ne tente même plus de les lire 

moi j aere mes posts et je met de la ponctuation mais je fais des fautes d orthographe  mais je ne veux pas t enerver marthe car je ne le fais pas expres (je suis nulle en orthographe  Roulement des yeux)

tu m'en veut pas hein Huh?

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #99 le: 19 Avril 2009 à 14:33:54 »

mon zhom

pareil

pas pour les mêmes raisons que le tien Clin d'oeil j'ai lu le coup de cette nuit Triste pas mal non plus dans le style Roulement des yeux

Ce qui m'énerve aussi:

* les fautes d'orthographe tous les 2 mots, ça me gonfle aussi, celles qui n'aèrent pas leur post, qui ne mettent pas de ponctuation ...

c'est vrai que c'est fatiguant à lire Tire la langue
les posts tout en majuscule aussi Triste

après il y a fautes et fautes... tant que c'est lisible
« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 14:36:29 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 19 Avril 2009 à 15:03:55 »

Ce qui m'énerve aussi:

moi j aere mes posts et je met de la ponctuation mais je fais des fautes d orthographe  mais je ne veux pas t enerver marthe car je ne le fais pas expres (je suis nulle en orthographe  Roulement des yeux)

nan  tu ne fais pas de fautes tous les 2 mots  et je te lis toujours avec plaisir  Bisou
moi aussi je fais des fautes Clin d'oeil

je suis d'accord avec toi Surfgirl, il y a "faute" et "faute", parfois il faut passer 2min pour comprendre le mot  ... alors la phrase entiere 
Les posts en majuscule m'énervent aussi 
« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 15:06:52 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 19 Avril 2009 à 16:26:36 »

Ce qui m'énerve aussi:

nan  tu ne fais pas de fautes tous les 2 mots  et je te lis toujours avec plaisir  Bisou
moi aussi je fais des fautes Clin d'oeil

je suis d'accord avec toi Surfgirl, il y a "faute" et "faute", parfois il faut passer 2min pour comprendre le mot  ... alors la phrase entiere 
Les posts en majuscule m'énervent aussi 

ah j espere que c est pas moi qui t enerve marthe Huh?Huh?

il m arive de faire des raccourcire les mots et de faire des fautes
Journalisée
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 19 Avril 2009 à 17:36:37 »

:moucherons 
 j en ai plein dans ma cuisine et j arrive pas a les faire partir
du coup je fait la chasse aux moucherons avc mon torchons
si qulqun a une astuce a la" c est du propre "je veut bien 
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 19 Avril 2009 à 18:32:39 »

mes filles qui sucent leur pouce entre deux cuilleres quand elles mangent et qui du coup s'en foutent plein les vêtements...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #104 le: 19 Avril 2009 à 19:32:25 »

mes filles qui sucent leur pouce entre deux cuilleres quand elles mangent et qui du coup s'en foutent plein les vêtements...

Y a des supers "bavoirs" pour ce genre de Petits Monstres  Clin d'oeil

http://www.naturabebe.com/catalog/popup_image.php?pID=545&invis=0&osCsid=528a1a032bde63ffb68df8a1a48bea79
... J'en ai trouvé chez Carref*ur
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: