20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:09:37
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 50
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le fil de ce qui nous agace  (Lu 49273 fois)
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #675 le: 12 Août 2011 à 16:22:48 »

t'es dans ton jardin tranquillou, tu te dis chouette le beau temps est revenu Cool Cool Cool...et là, patatras!!! ta voisine se met à beuuuuugler pour appeler ses mouflets qui se trouvent au fond du jardin.

euh, peut être que ce sera toi la voisine qui "beuglera" dans un an ou deux, quand tes zouaves tenteront de se faire la malle"

Ce qui m'agace, le linge qui s'accumule et que je dois me résigner à ranger. Je voudrais inventer du linge jetable
Non, non Patricia...pas possible! quand je dis "beugler" c'est un niveau sonore très élevé et moi je dis faut pas déconner quand meme, il y a un minimum de respect à avoir envers son voisinage! Tu peux appeler sans ameuter tout le quartier Clin d'oeil

Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #676 le: 13 Août 2011 à 20:47:50 »

Marre qu'a la fin de la journée, la famille (avec qui on a passé la journée), ne sache toujours pas reconnaitre qui est qui. Marre d'entendre : "c'est qui celui-là"  Roulement des yeux
Je précise qu'ils n'étaient pas habillés pareil  Roulement des yeux, je considère que les gens pourraient au moins faire un petit effort, genre un moyen mémo technique (par rapport aux fringues par exemple), pour savoir qui est qui.

Sinon je vais faire floquer toutes leur fringues avec leur prénom ou avec écrit : "je suis Nolann", je suis Warren"

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #677 le: 13 Août 2011 à 22:05:05 »

les commercants qui t'oblige à faire des cartes bleues d'un montant minimum de 15€ !!!!!! ca m'enerve
que l'on oblige les gens dépenser plus que ce dont ils ont besoin ! la vie est suffisamment chere que ça !!!!!
La dans mon histoire le mec ne voulait rien entende j'en avait pour 12.84, et bien j'ai fini par faire un cheque et j'ai bien pris mon temps pour l'écrire, resultat des courses j'ai fait un gros embouteillage de client derrière moi, bien fait pour lui !

saches qu ils n ont pas le droit de te refuser la cb
en revanche ils peuvent si tu l acceptes de faire payer les frais qu ils ont avec cette transaction

nous c est pour ca que nous prenons la carte meme pour 2 euros Clin d'oeil

Maga, ooooh que si. Un commercant a tout à fait le droit de mettre un montant minimum sur une transaction CB ou de refuser un chèque. Seul le liquide ne peut être refusé. Par contre, toi tu es libre de ne pas revenir chez le commerçant en question 

http://sdf75.fr/p2-12-2-magasin.html
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #678 le: 13 Août 2011 à 22:09:01 »

eh bien merci de cette info car je n ai pas appris cela a l ecole mouah Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #679 le: 13 Août 2011 à 22:15:26 »

Ah ben moi non plus, je te rassure  ,
C'est en me fritant comme une malade avec un commerçant parce qu'il ne voulait pas ma carte pour €13.50 alors que le montant mini était à €14 que je me suis renseignée auprès d'une copine avocate..Elle, elle l'avait appris à l'école 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #680 le: 13 Août 2011 à 22:22:12 »

en fait a l ecole ( bac commerce) j etait au courant pour tout le reste mais pas pour le montant de cb ...
cela aurait il pu changer ces dernieres annees ou alors je suis totalment professeur tournesol? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #681 le: 16 Août 2011 à 11:57:39 »

t'es dans ton jardin tranquillou, tu te dis chouette le beau temps est revenu Cool Cool Cool...et là, patatras!!! ta voisine se met à beuuuuugler pour appeler ses mouflets qui se trouvent au fond du jardin.

euh, peut être que ce sera toi la voisine qui "beuglera" dans un an ou deux, quand tes zouaves tenteront de se faire la malle"

Ce qui m'agace, le linge qui s'accumule et que je dois me résigner à ranger. Je voudrais inventer du linge jetable
Non, non Patricia...pas possible! quand je dis "beugler" c'est un niveau sonore très élevé et moi je dis faut pas déconner quand meme, il y a un minimum de respect à avoir envers son voisinage! Tu peux appeler sans ameuter tout le quartier Clin d'oeil



+ 100000000000000000000000000000000000000000 

nous sommes dans le même cas ... très satisfait de notre petite maison et de notre petit jardin (bien vert ces derniers temps  ) mais alors les voisins d'à côté hummmmmmmmmmm comme on dit chez nous des CASOS, des GROSEILLES ça crie du matin au soir quant au niveau sonore de la musique et des après-midi réunion des copines car oui je suis sortie de ma cité mais j'invite du coup toutes mes anciennes voisines car j'ai 100 m2 de jardin etc ...... avec mon mari on sature mais aucun recours 

enfin bref on avait pensé à plein de choses quand on a emménagé mais pas à ça !!!!!!! ça fait déjà 2 recommandés qu'on envoie au proprio et on a alerté le maire "responsable de la tranquillité dans sa commune" mais bon ya rien à faire qu'à subir  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #682 le: 16 Août 2011 à 15:29:26 »

ce qui m'agace?Huh?Huh??



MES VOISINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ils vivent la nuit 
donc ben je dors plus........
là ils dorment encore!!!!
il y a deux jours la voisine de l'autre côté de leur maison m'a interpellé ety demandé si moi çà me gênait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ils sont allés plusieurs fois leur demander de se calmer à 4h du mat'; mis un mot dans leur boîte aux lettres......
et là si çà continue ils appellent les flics  Roulement des yeux
ben oui quoi c'ets du délire!!!!!!!!!! c'est comme si il n'y avait pas de mur tellement ils font la fête tous les jourssssssssssssssssssssss
et elle gueule dsl ya pas d'autre mot sur son gamin car ben à 2h du mat le pauvre petit en peu plus (il doit avoir 4-5 ans  ) elle hurle et l'envoi ch**r c'est terrible!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #683 le: 16 Août 2011 à 20:53:01 »

t as qu a aller sonner le matin a 8h
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #684 le: 17 Août 2011 à 13:03:38 »

appelle les flics et fais constater et fait une main courante...
Journalisée

Prof' des écoles
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #685 le: 18 Août 2011 à 20:29:36 »

ce qui m'agace?Huh?Huh??



MES VOISINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ils vivent la nuit 

et elle gueule dsl ya pas d'autre mot sur son gamin car ben à 2h du mat le pauvre petit en peu plus (il doit avoir 4-5 ans  ) elle hurle et l'envoi ch**r c'est terrible!!!!!!!!!!!!!

appelle le 119, ou encore les services sociaux de ton département, (il y a peut être l'équivalent, ça s'appelle une cellule de signalement). Tu appelles, même en restant anonyme, et tu dis ce que tu entends : fête toute la nuit, hurlement sur le gamin qui n'en peut plus, etc etc

il y aura visite des services sociaux, évaluation sociale de la situation familiale (si ça se trouve, ils sont déjà connus). Ils penseront peut être à toi, mais sans certitude. et si tu n'es pas la seule voisine, il peut y en avoir d'autres qui ont appelé

tu calmes le jeu pour toi et ta tranquilité, et tu rends service au gamin Clin d'oeil



ce qui m'agace moi, le fils de zhom. encore une semaine avant qu'il rentre chez sa mère. D'ordinaire, ça roule, mais là, il m'emmerde, et vu mon état grincheux, je dois l'écrire, car c'est difficile de le dire.
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #686 le: 07 Octobre 2011 à 22:28:06 »

le fil de ce qui nous agace ??
Je cours pour vous le dire : en ce moment c'est....
... mon mari

J'ai la moutarde qui me monte au nez !!!!
Tellement furax que toutes les personnes qui sont dotées d'un pénis, je les rends par les yeux !!!!!!!

A toutes celles qui ont un mari :
qui rentre le soir et qui fait des calins aux bébés
qui met son assiette dans le lave vaisselle après mangé
qui ne met pas son linge sale par terre dans la salle de bain
qui nettoie ses toilettes
qui décrotte ses pieds avant de rentrer dans la maison ou la voiture
qui ne passe pas toutes ses soirées chez des potes ou à la chasse
qui ne râle pas lorsqu'un bébé pleure mais qui va le chercher pour un câlin
qui prend le temps de demander comment s'est passée votre journée
qui vous prends dans les bras parce qu'il aime être contre vous (et pas juste pour niquer !!!)

je vous envie

Car tout ce que j'ai écrit, en ce moment c'est le mien !!!!! 
Il va falloir que cela cesse !!!  Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #687 le: 07 Octobre 2011 à 22:31:38 »

non tout ce que tu as ecris c est l inverse , tu veux dire???

OH LYDEBRI en tout cas pleins de courage a toi ...

ca se passe comment avec tes trois bouchons?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #688 le: 07 Octobre 2011 à 22:33:43 »

Ca va très bien malgré tout...
Avec la présence du papa ca serait encore mieux.

Mais ils sont mignons. J'ai hâte d'être à leur baptème dimanche prochain.

Et toi ? Les triplés  Clin d'oeil ? ca va ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #689 le: 07 Octobre 2011 à 22:34:14 »

vouiiiii Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: