La dernière de le caf.... je regarde sur mon compte de la caf si tout est ok.. et là au lieu de me verser 556 euros pour la nounou, je vois qu'ils m'ont versé 667... gentille, je leur fais un mail en demandant si ils ne se sont pas trompés....
Réponse : oui, il y a bien une erreur, d'ailleurs, il y a un trop perçu, vous pourrez demander une remise de dette...
Moi : montant du trop perçu?
Réponse : 979 euros
Moi */!+=%%%!!!ù$*£ ...
Réponse : votre mari a repris une activité salariée depuis le 01 / 10.
Moi : non, il est en création d'entreprise, non salarié, tjrs inscrit sur les fichiers des assedics
Réponse : non, il est salarié
Moi : ok, quel est le nom de son employeur et le montant de son salaire
Eux : il faut qu'un technicien vous rappelle mais vos revenus 2008... 2007... ont changé !!!
Moi : Ils sont forts mes revenus, car entre le 1er oct et le 31 déc de CETTE année, comment ils ont fait pour bouger?
Ceux qui servent à rien : Ba&h je ne sais pas un technicien va vous rappeler.
..............
et j'attends
............
à 16h, je me suis doutée qu'il ne me rappelerai pas aujourd'hui mais plutôt lundi... en tout cas, je n'ai pas du tout envie de leur rendre, et en plus si je bosse pour avoir 700 euros de nourrice à ma charge, j'arrete et je me remets chercheuse d'emploi !!!!!!! ou en congé parental !!!!!!
Sand : courage, je suis dans la situation de ton chéri, et c'est pas facile d'obtenir gain de cause auprès des administrations... quand tu es créateur d'entreprise ET demandeur d'emploi en même temps, avec 0 revenus affichés, c'est pas simple à faire comprendre