Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #120 le: 06 Mai 2009 à 08:52:01 » |
|
Petite question. J'ai vu que l'AD92 a un site www.jumeauxetplus92. asso.frEst-ce que quelqu'un sait comment avoir le "nom" asso.fr? (facile a retenir )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #121 le: 06 Mai 2009 à 09:01:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #122 le: 06 Mai 2009 à 09:01:52 » |
|
Et bravo JENNY !!!!
Longue vie à l'AD20 !!!
Tu en es où exactement ? AG Constitutive faite ? Récépissé pas encore reçu de la préf je suppose ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #123 le: 06 Mai 2009 à 09:20:52 » |
|
Et bravo JENNY !!!!
Longue vie à l'AD20 !!!
Tu en es où exactement ? AG Constitutive faite ? Récépissé pas encore reçu de la préf je suppose ?
Clem va à la pref aujourd'hui!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #124 le: 06 Mai 2009 à 09:48:57 » |
|
Est-ce que quelqu'un sait comment avoir le "nom" asso.fr? (facile a retenir ) Si PO passe, il va te renseigner. Mais je crois que ça se paie.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #125 le: 06 Mai 2009 à 11:48:08 » |
|
allez, je passe..... apparement, tout le monde a raison, Google reconnaitra ton site avec le nombre de clic mais pour aller plus vite, et t'amener + de clic, il vaut mieux le référencer et ça fait du boulot, bien sur... Est-ce que quelqu'un sait comment avoir le "nom" asso.fr? (facile a retenir ) Si PO passe, il va te renseigner. Mais je crois que ça se paie. et oui, ça se paie pour avoir un nom de domaine
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #126 le: 06 Mai 2009 à 11:50:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #127 le: 06 Mai 2009 à 11:58:58 » |
|
eh bien, il faut faire appel à Mr Google... en recherchant "référencement", et il te sort 3 000 000 de sites (payant ou non) où tu peux référencer le tien, y a plus qu'a choisir et suivre les indications... ps : sinon, chui pô informaticien, moa
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #128 le: 06 Mai 2009 à 12:01:24 » |
|
Tu devrais .... un an de congé de formation, et zou, tu changes (enfin !) de métier et de boîte .... (comment ça je suis HS ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #129 le: 06 Mai 2009 à 13:41:18 » |
|
ah oui merci Bambinette je trouvais ça bien l'explication en plus eh bien, il faut faire appel à Mr Google... en recherchant "référencement", et il te sort 3 000 000 de sites (payant ou non) où tu peux référencer le tien, y a plus qu'a choisir et suivre les indications... ps : sinon, chui pô informaticien, moa dommage que tu sois pas informaticien ça nous serait bien utile Sinon merci pour la réponse et ton aide...j'y avais pensé mais j'avoue que devant l'ampleur du travail....j'ai remis à plus tard.....je pensais ou plutôt je rêvais qu'il y avait plus simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #130 le: 07 Mai 2009 à 13:52:35 » |
|
... je passe ... c'est mon mari qui pourrait vous répondre mieux que moi, il est 'ticien et le site du "bip". Il faut vous inscrire sur la liste des webmasters de la fd ou vous pourrez poser vos questions sur quel hébergeur choisir (payant, gratuit - avantages, inconvénients) et vous obtiendrez infos et aide rapidement. Pour le référencement, il l'avait inscrit sur h***rog, puis en remplissant les méta-données, ça fait remonter votre site. Mais, en tout premier lieu, fô créer le site ... après chacun fait comme il veut et surtout ... comme il peut.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #131 le: 07 Mai 2009 à 14:58:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #132 le: 07 Mai 2009 à 17:35:24 » |
|
Déposer un nom de domaine c'est comme déposer une marque. Vous savez ce qui se passe avec "ch'ti" et ses dérivés, il y a une boite qui a déposé le nom, plus personne ne peut l'utiliser ... le nom de domaine c'est pareil. Il y a des asso de jumeaux qui ne sont pas J&+, mais imagine qu'il y en ait une qui dépose votre adresse (c'est celui qui paie qui l'a...) Déposer votre adresse et que l'asso en soit propriétaire c'est éviter aussi les problèmes lorsque des webmasters bénévoles partent (en claquant la porte) de se retrouver sans les clefs du site ... (à prendre au premier et second degré) Il faut distinguer la partie juridique (domaine) et référencement (fréquence et notation)
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #133 le: 07 Mai 2009 à 17:52:49 » |
|
Je dirai: pas futé de laisser une seule personne détenir les clés du site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #134 le: 07 Mai 2009 à 18:03:04 » |
|
Bravo a toi Jenny
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|