12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:05:20
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est impliqué dans une ad ?  (Lu 57846 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #120 le: 06 Mai 2009 à 08:52:01 »

Petite question.

J'ai vu que l'AD92 a un site www.jumeauxetplus92.asso.fr

Est-ce que quelqu'un sait comment avoir le "nom" asso.fr? (facile a retenir Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 06 Mai 2009 à 09:01:07 »

Comment faites vous pour réferencer votre site sur go*gle Huh?

LouNaANi, rien de particulier. Ca se fait automatiquement. Plus il y aura de clic, plus le site sera reconnu non ?

Non non, il y a des manips à faire pour se faire référencer ; ne  m'en demandez pas plus, je suis une bille, mais je vous envoie PO dès que possible ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 06 Mai 2009 à 09:01:52 »

Et bravo JENNY !!!!

Longue vie à l'AD20 !!!

Tu en es où exactement ? AG Constitutive faite ? Récépissé pas encore reçu de la préf je suppose ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #123 le: 06 Mai 2009 à 09:20:52 »

Et bravo JENNY !!!!

Longue vie à l'AD20 !!!

Tu en es où exactement ? AG Constitutive faite ? Récépissé pas encore reçu de la préf je suppose ?

Clem va à la pref aujourd'hui!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #124 le: 06 Mai 2009 à 09:48:57 »

Est-ce que quelqu'un sait comment avoir le "nom" asso.fr? (facile a retenir Tire la langue)

Si PO passe, il va te renseigner. Mais je crois que ça se paie.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 06 Mai 2009 à 11:48:08 »

allez, je passe..... Cool Cool Cool

Comment faites vous pour réferencer votre site sur go*gle Huh?

LouNaANi, rien de particulier. Ca se fait automatiquement. Plus il y aura de clic, plus le site sera reconnu non ?

Non non, il y a des manips à faire pour se faire référencer ; ne  m'en demandez pas plus, je suis une bille, mais je vous envoie PO dès que possible ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

apparement, tout le monde a raison, Google reconnaitra ton site avec le nombre de clic mais pour aller
plus vite, et t'amener + de clic, il vaut mieux le référencer et ça fait du boulot, bien sur... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si PO passe, il va te renseigner. Mais je crois que ça se paie.

et oui, ça se paie pour avoir un nom de domaine 
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 06 Mai 2009 à 11:50:51 »

Google reconnaitra ton site avec le nombre de clic mais pour aller
plus vite, et t'amener + de clic, il vaut mieux le référencer et ça fait du boulot, bien sur... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et éventuellement, si ta chef te laisse un peu de temps pour aller sur le forum ( ), tu veux bien expliquer comment il faut faire ?  Huh? Huh?
Journalisée

Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 06 Mai 2009 à 11:58:58 »

eh bien, il faut faire appel à Mr Google...
en recherchant "référencement", et il te sort 3 000 000 de sites (payant ou non)
où tu peux référencer le tien, y a plus qu'a choisir et suivre les
indications... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ps : sinon, chui pô informaticien, moa 
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 06 Mai 2009 à 12:01:24 »

Tu devrais .... un an de congé de formation, et zou, tu changes (enfin !) de métier et de boîte ....

(comment ça je suis HS ?  )
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 06 Mai 2009 à 13:41:18 »

Google reconnaitra ton site avec le nombre de clic mais pour aller

Et éventuellement, si ta chef te laisse un peu de temps pour aller sur le forum ( ), tu veux bien expliquer comment il faut faire ?  Huh? Huh?

ah oui merci Bambinette je trouvais ça bien l'explication en plus  Clin d'oeil 

eh bien, il faut faire appel à Mr Google...
en recherchant "référencement", et il te sort 3 000 000 de sites (payant ou non)
où tu peux référencer le tien, y a plus qu'a choisir et suivre les
indications... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ps : sinon, chui pô informaticien, moa 

dommage que tu sois pas informaticien ça nous serait bien utile  Clin d'oeil
Sinon merci pour la réponse et ton aide...j'y avais pensé mais j'avoue que devant l'ampleur du travail....j'ai remis à plus tard.....je pensais ou plutôt je rêvais qu'il y avait plus simple  Roulement des yeux
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 07 Mai 2009 à 13:52:35 »

... je passe ... c'est mon mari qui pourrait vous répondre mieux que moi, il est 'ticien et le site du "bip". Il faut vous inscrire sur la liste des webmasters de la fd ou vous pourrez poser vos questions sur quel hébergeur choisir (payant, gratuit - avantages, inconvénients) et vous obtiendrez infos et aide rapidement. Pour le référencement, il l'avait inscrit sur h***rog, puis en remplissant les méta-données, ça fait remonter votre site.

Mais, en tout premier lieu, fô créer le site ... après chacun fait comme il veut et surtout ... comme il peut.
 Sourire
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #131 le: 07 Mai 2009 à 14:58:40 »

allez, je passe..... Cool Cool Cool

Moi j'aime bien quand tu passes nous voir  Souriant   Souriant   Souriant
 Bisou

Le site du Gard (30) n'a pas été référencé, n'a pas acheté de nom de domaine. Mais il est fonctionnel sans problème. On a pas mal de retombées par son biais.
Journalisée

JE SUIS MOI

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 07 Mai 2009 à 17:35:24 »

Déposer un nom de domaine c'est comme déposer une marque. Vous savez ce qui se passe avec "ch'ti" et ses dérivés, il y a une boite qui a déposé le nom, plus personne ne peut l'utiliser ... le nom de domaine c'est pareil. Il y a des asso de jumeaux qui ne sont pas J&+, mais imagine qu'il y en ait une qui dépose votre adresse (c'est celui qui paie qui l'a...) Déposer votre adresse et que l'asso en soit propriétaire c'est éviter aussi les problèmes lorsque des webmasters bénévoles partent (en claquant la porte) de se retrouver sans les clefs du site  ... (à prendre au premier et second degré)

Il faut distinguer la partie juridique (domaine) et référencement (fréquence et notation)
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #133 le: 07 Mai 2009 à 17:52:49 »

Je dirai: pas futé de laisser une seule personne détenir les clés du site  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #134 le: 07 Mai 2009 à 18:03:04 »

Bravo a toi Jenny  Bisou
Journalisée

Sirima en 2002