20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:48:55
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 175843 fois)
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #4680 le: 09 Novembre 2009 à 08:32:50 »

Bonjour tout le monde,

Gaelle, donne-nous des nouvelles, j'espère que ta petite puce va mieux.

Qui est encore là, et qui n'a pas accouché ?
Hier, on a eu peur : grosse contraction + mal en bas du ventre + impossibilité de bouger, cela à plusieurs reprises... on s'est dit, "c'est cette nuit ! pas besoin de déclenchement !"
Et bien non : 2 comprimés de spasfons et s'est passé.

Donc : repos aujourd'hui (j'aimerai quand même faire un peu de ménage)
Je n'arrive pas à réaliser que demain je vais être maman. Demain soir, j'aurais mes bébés dans mes bras, quel bonheur.

Bises, à plus
Journalisée

Belamaretto
doudoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



« Répondre #4681 le: 09 Novembre 2009 à 10:13:49 »

Gaelle, pleins d'ondes pour ta petite  Bisou Bisou Bisou
Sabi, cricri, Belamaretto et Leticia, courage vous y etes presque!!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #4682 le: 09 Novembre 2009 à 10:39:52 »

Bonjour tout le monde,

Gaelle, donne-nous des nouvelles, j'espère que ta petite puce va mieux.

Qui est encore là, et qui n'a pas accouché ?
Hier, on a eu peur : grosse contraction + mal en bas du ventre + impossibilité de bouger, cela à plusieurs reprises... on s'est dit, "c'est cette nuit ! pas besoin de déclenchement !"
Et bien non : 2 comprimés de spasfons et s'est passé.

Donc : repos aujourd'hui (j'aimerai quand même faire un peu de ménage)
Je n'arrive pas à réaliser que demain je vais être maman. Demain soir, j'aurais mes bébés dans mes bras, quel bonheur.

Bises, à plus


tro cool tu en a de la chance belle rencontre avec t loulou !!!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #4683 le: 09 Novembre 2009 à 12:53:50 »

ah oui vous êtes encore 4 ! j'avais oublié Laeticia ! milles excuses.

Belamaretto, demain le grand jour, tu dois être impatiente maintenant !

Gaelle, pleind d'ondes positives et de  Bisou pour ta louloute, donne nous des nouvelles.
C'est normal d'avoir la nostalgie de don gros ventre et de sa grossesse, moi aussi ça me l'a fait.
J'étais contente d'avoir mes loulous mais tous les moments de la grossesse et mon gros bidon me manquait. On a quanbd même vécu 8 mois ensemble ! 

Et pour les attentistes, bon je vous dis plus bon courage, j'en ai marre de me répéter !    mais vous savez que le coeur y est 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #4684 le: 09 Novembre 2009 à 14:51:22 »

Bon bon bon ca y est je pointe Clin d'oeil je sais j'ai vu l'heure Tire la langue mais ce matin c'était grand ménage avec ma grande soeur et je me sens bien à nouveau dans un appart propre Sourire
A 12 h mon chéri est rentré manger puis rangement cuisine puis ptite promenade du chien puis sieste de la grande et enfin je trouve 5 min pour aller sur le fofo Souriant...bon j'avoue que j'ai demandé à mon chéri d'aller voir pour les news...
Gaëlle monnnnnnnnnnstrueuses pensées +++++++ pour vous !!!
Belamaretto aussi monstrueuses pensées à vous pour votre rencontre...programmé certes mais au train où ca va, ce sera pareil pour nous
Sabi ma presk jumelle ;)je ne sais plus koi penser de nous Roulement des yeux !!! Oui nous y allons demain et cette fois ci on ne sortira pas sans une date de déclenchement (je serais à pile 39 SA) là je suis énoooooooooooorme, ca fait un moment ke mes habits de grossesse single ne me vont plus et malgré des changements hier soir il ne s'est rien passé et en plus (tant mieux) j'ai hyper bien dormi mais je me fatigue très vite (un peu honte de l'avouer ) ...je ne suis pas certaine que je serais nostalgique de ma grossesse...
Bresson tes poussines sont trèèèèèèèèèès jolies, bravo Bisou
Et toujours merci à toutes celles qui pensent à nous Bisou
Vite une petite sieste avant le réveil de Jeanne, à plus
 
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anita.85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 474


« Répondre #4685 le: 09 Novembre 2009 à 15:04:09 »

Gaelle une petite pensée pour Emma  Bisou
Tiens nous au courant , peut-etre que quelqu'un a connu ça et pourrait te rassurer sur le forum ?
Les crise épileptiques : désolée je n'y connais rien.
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #4686 le: 09 Novembre 2009 à 15:59:25 »

ma cricri ta rdv a quel heure demain Huh???ùoi sa va me sembler ong jusqu'a jeudi crrrrrrrrrrrrrrr mais bon pas de sieste pr moi cette aprem je suis aller me premoner avec une amie sa fait du bien lollllll aller je repasse tt a l'heure
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4687 le: 09 Novembre 2009 à 16:04:23 »

Gaelle, pleins d'ondes pour ta petite  Bisou Bisou Bisou
Sabi, cricri, Belamaretto et Leticia, courage vous y etes presque!!!

Ce sont les noms des 4 finalistes chez les novembrettes???
Plein de courage les filles!! Bisou Bisou Bisou
Sev (décembrette)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4688 le: 09 Novembre 2009 à 17:11:50 »

z-avez vu ma Cri Cri elle est dans les 4

j'suis trop fier


Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #4689 le: 09 Novembre 2009 à 19:13:59 »

vi loll mais on n'aimerais bien que sa arrive maintenant lollllll sa commence a bien faire les betises !!!
bon ns on va manger jai fait achi maison et mini croissant au nutella maison car jai promis a mon grd qui a tres bien travailler donc ne manquons pas a notre paroles lolll aller c partie bonne app les minettes
Journalisée
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #4690 le: 09 Novembre 2009 à 19:25:15 »

hiiiii je suis parmis les finalistes, a bas la MAP, a bas la MAP .
Je n'arrive plus a dormir, je suis très lourde et je marche a peine, j'ai hâte de reprendre ma vie, ma voiture, ma cuisine.....
Belamereto je suis très contente pour toi, bonne rencontre avec tes loulous.....Moi c'est Jeudi et crois moi je n'arrive plus a attendre...
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #4691 le: 09 Novembre 2009 à 20:24:11 »

Belamaretto, je sais pas si tu repasseras par là d'ici demain mais bonne rencontre demain avec tes pious pious.  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #4692 le: 09 Novembre 2009 à 20:38:06 »

Vive nous les finalistes Bravo à nous 4 et merci mon chéri Bisou
Vouui parmi les finalistes  Roulement des yeux mais bon comme dit ma presk juju (Sabi) y en a m... enfin assez maintenant !!! C'est effectivement très très cool d'en être arrivé là mais moi j'en peux plus...suis comme toi Leticia à part la nuit me plains pas trop Clin d'oeil !
Sabi j'ai RV à 11 h et après on verra, de toute façon vous tiens au courant Cool et oui je me dis que pour toi c'est long...la dernière à savoir mais peut être pas la dernière à accueillir tes loulous Tire la langue
Belamaretto Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A notre tour de manger, je repasse tout à l'heure
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #4693 le: 09 Novembre 2009 à 22:31:37 »

si sa strouve il von te garder pr declenchement  Roulement des yeux ba quoi on peut rever qd meme lollll moi j'aimerais bien que jeudi il me dise bon aller on declenche tres vite pffff je reve un peu lol mais chouchou "alias mon mari" m'accompagne et on va lui faire sentir que a un moment donner fo que cela s'arrette
et ce qui me fait le plus mal ne rigoler pas hin mais jai tro mal au pubis mais comme si j'avais un ematome geant c l'horeur et jai bo prendre du paracetaml rien ni fait sniffff sa me fait boiter l'horeur m'enfin aller zou je fils ds mon dodo regarder un peu la tl bonne et douce nuit a ttes
gros bisous et n'oublie pas de ns dire ma petite cricri ne me laisse pas sans news sniffffffffffff
aller bonne nuit
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #4694 le: 09 Novembre 2009 à 23:10:50 »

Sabi ...déclenchement de suite j'y crois pas trop ::)la SF a été claire ce sera 2 ou 3 jours après selon le planning ...m'enfin je pourrais quand même y rêver cette nuit grâce à toi Sourire donc merci Bisou...sauf que j'avias pas prévu d'emmener les sacs
D'ailleurs mon zhom vient avec aussi pour "jouer le méchant" mais je crois que là à ce stade j'arriverais aussi à "jouer la méchante"
Eh ben vous parliez déjà y a klks jours de mal au pubis...moi j'ai eu (un peu ) mal tout à l'heure Huh?
Bien sûr que je vous tiens au courant Cool et puis si moi je pourrais plus pour cause de déclenchement :Pje suis pô inkiète mon zhom le fera pour moi...il adooooooooooooooooooooooore aller sur le fofo et nous lire mais je dois dire jamais de critique Souriant Souriant Souriant
Bon allez bonne et belle nuit à toutes et tous Bisou j'essaie de poster le coucou du matin avant de partir
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: