20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:45:28
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 175921 fois)
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #4665 le: 08 Novembre 2009 à 12:03:12 »

Félicitation Audrey pour la venue au monde de Nola et d'Axel !
Doudoune, elles sont vraiment mignonnes tes petites biquettes, ça y est, ça me donne envie d'accoucher, et de rencontrer les miens... plus que 2 nuits... avant déclenchement.
Bonne journée les filles
Journalisée

Belamaretto
Anita.85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 474


« Répondre #4666 le: 08 Novembre 2009 à 13:17:41 »

Cricri Courage, on est là pour te soutenir dans tes derniers jours et peut être tes dernières heures  Clin d'oeil
Audrey Félicitations et bienvenue à Nola et Axel ! Repose-toi bien, tu vas en avoir besoin ! N'hésite pas à te faire aider car moi sans hémorragie, c'est dur dur car très fatiguée alors avec hémorragie, tu vas avoir besoin de repos !  Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anne et Jeremy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456


WWW
« Répondre #4667 le: 08 Novembre 2009 à 13:29:09 »

Bisou Bienvenue à Nola et Axel  Bisou
Félicitations à Audrey et son homme
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #4668 le: 08 Novembre 2009 à 14:22:58 »

super les news des bébés de mimi et anne !
courage aux dernières "gestantes" !!!! hje compatis avec vous ça doit être très difficile !!!
bienvenue à nola et axel !!!
moi un petit coucou rapide ! ici c'est une usine à biberon et à lave linge !!! mais c'est que du bonheur (comme ils disent à la star ac) et les pioupious sont des amours même si les nuits c'est hyper difficile !!!
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #4669 le: 08 Novembre 2009 à 15:41:59 »

Merci de tous vos encouragements à celles qui restent   et soyez certaines que nous pensons très fort à vous...jour et nuit... Enfin je parle au nom de tout le monde mais je pense qu'elles sont toutes du même avis
Bon moi ce matin lave linge, aspi,  lits (les filles de mon zhom sont là ce week ce qui occasionne un peu de boulot en plus même si elles sont plus grandes), cuisine et même une tarte au citron avec la meringue qui n'a pas pris (un signe Huh? Huh? Huh?)...enfin bref je suis bien fatiguée mais toujours le ventre bien haut ...
Là ils sont partis se balader, Jeanne dort et donc vais quand même essayer de siester un peu
A plus tard
« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 16:49:28 par Cri Cri » Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4670 le: 08 Novembre 2009 à 16:35:46 »

Bienvenue à Nola et Axel
Félicitations à Audrey

Doudoune elles sont trés jolies tes princesse  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #4671 le: 08 Novembre 2009 à 19:21:10 »

jte dit ma cricri il ne von pas sortir naturelement pfffffffff navrant lolllllllllll
ba moi aussi jai fait une sieste pas pres de dormir se soir pfffffffffffffff tan pis
aller jvais preparer a manger !!!!!
Journalisée
BRESSON
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4672 le: 08 Novembre 2009 à 20:04:48 »



Voiçi comme promis nos petites puces, Amandine, à gauche, et Eloïse à droite!

Félicitations aux heureux parents qui comme nous ont enfin pu faire la connaissance de leurs merveilles! Et bon courage aux autres pour cette dernière ligne droite!

Stéphanie

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4673 le: 08 Novembre 2009 à 20:16:41 »

Anne: bravo à tes champions!
Un jour de moins à attendre avant de leur faire des papouilles  Bisou

Audrey: avoir quelqu'un pour t'épauler à la maison est trèèèèès utile, pendant quelques temps au moins, le temps que ton corps se recharge en hémoglobine. N'hésite pas là-dessus (ta famille, une aide ménagère ou une TISF, pour le "gros ménage" et gestion du linge ). C'est du vécu (pour mon singleton).
 Bisou Bisou

Je croquerais bien une Amandine et une Eloïse, moi  Sourire Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #4674 le: 08 Novembre 2009 à 20:23:19 »

Félicitation à Audrey et bienvenue à Nola et axel. Bisou

Bresson, oui elles sont à croquer tes piopottes mais n'ont pas l'air de se ressembler.

Bon ben vous êtes plus que 3 alors !  et dans 2 jours plus que 2 ! 

Sabi toujours pas de date non plus ?

vous en êtes à combien alors maintenant ? je m'en souviens plus !  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #4675 le: 08 Novembre 2009 à 22:01:33 »

 Pleurs non tjrs pas crrrrrrrrrrrrr normalement le 12 il me donnerons une date !!!!!!!!!!!!!
jai tro hateeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #4676 le: 08 Novembre 2009 à 23:05:16 »

Bonsoir tout le monde,

C'est la poisse pour ma petite Emma. Alors que je lui faisais faire son rot samedi en fin de matinée, elle a convulsé avec les yeux qui sont partis à la renverse. On est allé aux urgences et là elle est hospitalisée pour probablement une crise d'épilepsie. Demain, s'il y a de la place, elle va passer un électroencéphalogramme qui confirmera ou non le diagnostic. L'attente est angoissante. On a donc que Camille à la maison. Ca fait bizarre de voir le lit de sa soeur vide. Voilà.

Mimi, contente que ça s'arrange.

Je n'arrive pas à aller sur le fil des novembabies, un peu nostalgique de ma grossesse. Je me referais bien une petite césarienne (oui je sais, un peu maso la fille ...)

Pourriez-vous me redire comment mettre des photos. Je dois faire une mauvaise manip car ça ne marche jamais.

Bonne fin de grossesse, bon courage aux futures mamans.  Dormez +++ pendant que vous pouvez.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #4677 le: 08 Novembre 2009 à 23:05:25 »

Nat si je ne me trompe pas nous sommes encore 4 à pointer "régulièrement" Roulement des yeux ( Leticia, moi, Belamaretto et Sabi c'est dans l'ordre des DPA Cool)
Bon là ce soir c'est la grande fête du dimanche elles bougent un max et j'ai des coups de jus jusqu'aux orteils...seraient elles descendues d'un cran Huh? Serais je la prochaine Huh?
Moi perso j'en suis à 38 + 5 Roulement des yeux
Peut être Huh? ...sûrement Tire la langue à demain, bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #4678 le: 08 Novembre 2009 à 23:22:17 »

Bonsoir tout le monde,

C'est la poisse pour ma petite Emma. Alors que je lui faisais faire son rot samedi en fin de matinée, elle a convulsé avec les yeux qui sont partis à la renverse. On est allé aux urgences et là elle est hospitalisée pour probablement une crise d'épilepsie. Demain, s'il y a de la place, elle va passer un électroencéphalogramme qui confirmera ou non le diagnostic. L'attente est angoissante. On a donc que Camille à la maison. Ca fait bizarre de voir le lit de sa soeur vide. Voilà.

Mimi, contente que ça s'arrange.

Je n'arrive pas à aller sur le fil des novembabies, un peu nostalgique de ma grossesse. Je me referais bien une petite césarienne (oui je sais, un peu maso la fille ...)

Pourriez-vous me redire comment mettre des photos. Je dois faire une mauvaise manip car ça ne marche jamais.

Bonne fin de grossesse, bon courage aux futures mamans.  Dormez +++ pendant que vous pouvez.
Hoooo pauvre puce et pauvres de vous, quelle peur.
Je vous souhaite que ce ne soit qu'un malaise vagal....
Tiens nous au courant quand vous aurez des résultats.
 Bisou Bisou Bisou et courage!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #4679 le: 09 Novembre 2009 à 08:07:51 »

oh gaelle j'espere que cela va s'arranger pr ta puce donne nous vite des nouvelles courrage plein d'onde +++++++ pr ta puce
ici nuit crrrrrrrrrrrrrrrr sa recommence y en a mare en plus peut pas dormir cet aprem crrrrrrrrr
bon cricri est ce que sa va etre pr cette semaine pffffff au train ou c partie
il devrait te declencher la sa va pas tarder moi ji vais jeudi y a interet qui mette une date hin je suis pas un elephant serieux !!!!!! crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hier jai voulu mettre ma cotte de grossesse je ne rentre plus dedans et re crrrrrrrrrrrrrrr
sa va bien les bétises !!!!!!! aller je vais continuer
bisous les filles bon reveil a cel qui dorme encore
Journalisée
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: