14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:07:16
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 181129 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 04 Novembre 2009 à 22:37:36 »

Voilà rien de neuf...pas de signes avant coureur Clin d'oeil donc vais me coucher trankillou Sourire
Bonne et belle nuit à tous et toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 05 Novembre 2009 à 02:11:28 »

Bonsoir à toutes,

J'ai trouvé le club des novembrettes et je voudrais me joindre à vous, si vous acceptez encore des nouveaux membres ?

Voilà, j'attends des jumeaux DZ (1 garçon et une fille) DPA : 25/11/2009.
Et c'est ma 1ère grossesse.

Je serais ravie d'échanger avec vous avant et après la naissance des bébés.

A bientôt
Journalisée

Belamaretto
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 05 Novembre 2009 à 04:09:06 »

Belamaretto  : bienvenue a toi cool une nouvel c toujours agreable
alors toi aussi tu dois avoir hate qu'il sore non Huh?Huh?Huh? tt c bien passer pr tagrossesse ?
bon ba voila moi sa fait une plomb que je suis lever y en a mare je vais etre naz pfffffffff
m'enfin c comme sa lolllllll
a si question sa fait bien une semaine que jai mal au pubisse  Roulement des yeux mais comme des courbatures vs avez sa vs Huh?Huh???
Journalisée
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 05 Novembre 2009 à 04:28:21 »

Bonsoir........ ou bonjour Sabi,

Toi aussi tu as des insomnies ? Moi impossible de dormir la nuit (mélange de douleurs : ventre, dos, estomac... et d'angoisse aussi peut-être).
Du coup sieste l'après-midi, je suis complètement décalée !

Comme toi douleurs au niveau du pubis, ça fait comme si on appyait sur un bleu en permanence.

Mais à part les problèmes "classiques" de la grossesse je n'ai pas eu de complication, j'en suis à 38 SA et j'ai hate de les avoir dans mes bras mes bébés.

Journalisée

Belamaretto
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 05 Novembre 2009 à 07:30:43 »

a ba sa me rassure je trouvais sa tro bizard d'avoir mal comme sa bon ba sa doit etre normale mais ce nai vraiment pas agreable oui moi aussi sieste cet aprem oblige tro nazzzzzz je me suis renpasfer une petite heure seulement crrrrrrrrrrrrrrrr bon ba cool pr ta grossesse que demander de mieux oui moi aussi jai hate que cela arrive jen peut plus lolllllll
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 05 Novembre 2009 à 09:08:22 »

Pointage du jour Souriant...oui moi les nuits se passent un peu mieux à nouveau...c'est pas du tout des nuits complètes mais je lis ki a pire ke moi Tire la langue
Bienvenue Belamaretto !!! Chouette je ne suis plus la dernière nouvelle Cool ! Cool pour ta grossesse, normalement le plus long est derrière nous ::)là les dernières ke nous sommes attendons que ces damoiselles et damoiseaux veuillent bien se décider à sortir Souriant
Sabi et Belamaretto moi je n'ai aucune douleur au nivo du pubis... ???j'minkiète ou pas ???vais je donc encore garder mes jujus au chaud Huh?... ...
Bon allez douche pour moi, câlin pour ma fille puis sa sieste du matin puis linge et un peu ménage pour moi Roulement des yeux
A plus tard
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 05 Novembre 2009 à 10:09:05 »

bonjour,

demain le grand jour pour moi sauf si la maternité est saturée.

je suis partagée entre pleins de sentiments:tristesse ( c'est la fin de ma grossesse, j'ai l'impression qu'on m'extirpe mes bébés avec ce déclenchement ), joie( bien entendu, voir mes deux petits loups que j'ai appris a connaitre pendant ces 8mois et demi de grossesse) et peur ( comme toute femme je pense).

bref, je verrai bien.et puis je gagnerai peut etre un jour de plus si il n'y a pas de place demain. une chance de plus pour que mes loulous sortent tout seuls.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 05 Novembre 2009 à 10:57:00 »

allez audrey derniere ligne droite coollllllllllllllllllllllllll
ns il va faloir que lon attende encore pfffffffffffffffffff jai fait mes carreaux lessivage de porte et que dale plus gros calins avec cheri que dale a mon avis qd sa veut pas sa veut pas pffffffff crotte de paillon lollllll enfin c comme sa hin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 05 Novembre 2009 à 13:47:59 »

bienvenue Belamaretto,
la plupart des novembrettes ont déjà accouché en octobre d'ailleurs et tu peux les retrouver sur le fil éducation des novembabies 2009

moi je suis une novembrette 2008 mais je suis le fil parceque ça rapelle de bons souvenirs.

tu es de quelle région ?

Audrey, tu en es à combien ?
 avec un col ouvert (à combien ?) et effacé la mater peut pas attendre encore un peu si tout se passe bien parceque ça devra plus tarder non ? Léna un petit avis sur la question 
après c'est sur que si tu es en dépassement de terme c'est autre chose.

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 05 Novembre 2009 à 14:40:02 »

Audrey tu réagis tout à fait normalement rassure toi ! Moi c'est pareil je n'en peut plus d'être "grosse" et pourtant je suis si contente que mes louloutes veuillent bien rester encore au chaud dans mon bidon Souriant ...et bien sûr la peur est là aussi Roulement des yeux Mais c'est bientôt la délivrance (aidée ou non) pour vous Sourire
Sabi oui tu auras tout fait chez toi mais je ne t'es pas encore vue chez moi Huh? ...de toute façon aujourd'hui je suis hyper crevée et le ventre sensible (pas douloureux et sans contractions particulières) donc après ta sieste je t'attends Tire la langue ou demain si tu préfère Tire la langue
A plus
Journalisée

Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 05 Novembre 2009 à 14:47:08 »

Belamaretto bien venue a toi
il n'est pas trop tard pour etre novembrette
en plus tu va être une novembrette résistante comme ma CriCri

courage Audrey

sabi ?? gros câlin ??
serais tu la dernière a voir le loup Huh??

bonne sieste mon petit c?ur

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 05 Novembre 2009 à 14:57:46 »

Audrey, tu en es à combien ?
 avec un col ouvert (à combien ?) et effacé la mater peut pas attendre encore un peu si tout se passe bien parceque ça devra plus tarder non ? Léna un petit avis sur la question 
après c'est sur que si tu es en dépassement de terme c'est autre chose.

je suis a 38+3 donc demain 38+4
col completement effacé depuis 10 jours et ouvert a un dgt et demi depuis 10 jours. la tete de nola est posée dessus depuis un bail.
j'ai demandé a mon gyneco si je pouvais avoir un petit delai supplementaire pour etre declenchée a 39 sa pile poil si les bb ne sont pas la.  il m'a dit que s'il y avait trop de monde demain, ca serait reculé a une journée sinon il me propose le vendredi d'apres (39+4) si les bb ne sont pas la mais ca fait trop loin pour loin, j'ai pas envie d'etre anxieuse en me demandant chaque seconde si tout va bien.selon lui , quitte a attendre 3 jours de plus , autant attendre une semaine.

je ne sais pas si j'ai été tres claire.
je verrai bien demain, peut etre que lors de l'examen, mon col va etre plus ouvert et peut etre que mon gyneco me laissera tout compte fait ces 3 jours demandés.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 05 Novembre 2009 à 17:25:18 »

Bonjour les filles,
Question pour vous: Est ce que la recap sera émise a chaque 10 pages malgré le nombre réduit des novembrettes? Je suis curieuse de savoir si durant la semaine y avait des accouchements...
Bisous et bon courage a toute.
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 05 Novembre 2009 à 18:40:10 »

hello
alors les news de se soir ba je me demande si jai pas fissurer bizard de bizard !!!!
depuis se matin j'arrette pas d'aller faire pipi plus que dab bon pas inkietant en sois meme
la je vais faire pipi nananana je vais plier mon linge et la sa coule tt doucement aaaaaa
je retourne au toilette bizard sa ne sens pas l'urine dsl pr les detail !!!!!!!
donc la je massoie et sa a couler tres peu alors que je venais d'y aller bon alors je vais aller prendre une bonne douche ainsi que elle de mon grd je vais lui preparer un sac au cas ou une copine est au courant il dormira au cas la bas et belle maman prendre le relais donc affaire a suivre j'attend le temps de me preparer paritra partira pas aaaaa
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 05 Novembre 2009 à 19:23:16 »

bonsoir!
Suis rentrée... houlala pas facile!
Bon je ne vous ai as encore lu, je vais aller voir la recap pour me faire une idée.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: