sabi053
|
|
« Répondre #4260 le: 21 Octobre 2009 à 10:58:16 » |
|
bon moi jai rdv a 17h a force de tousser jai mal o bidon et je ne peut respirer que par la bouche crrrrrrrrrrrrrrr mais bon c comme sa aller je fil je repasse tt a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #4261 le: 21 Octobre 2009 à 11:02:55 » |
|
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Mafalda et de son séjour en secteur mère-enfant ?
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #4262 le: 21 Octobre 2009 à 11:37:15 » |
|
pas moi ji pensais d'ailler mais jai pas son tel crotte de paillon lollllllll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne et Jeremy
|
|
« Répondre #4263 le: 21 Octobre 2009 à 13:05:27 » |
|
pointage! Bebelle, comme je ne suis pas sûre de repasser dans la journée, je te souhaite que tout se passe bien demain, et au bout du chemin, une jolie rencontre avec tes bébés Gaelle, elle est loin ta mater? Ce ne serait pas plus simple de t'y rendre? Moi aussi, par tél, c'est la croix et la bannière pour avoir les infos, alors comme il ne me faut faire que 15 mn de bus, j'y vais dès que besoin C'est moi ou Doudoune n'a pas encore pointé aujourd'hui? Ma SF m'a appelée ce matin. La césa est programmée pour le 02 nov. au matin... Ça me fait drôle d'avoir une date butoir, mais au moins, je sais à quoi m'attendre. Et ils ont pris en compte ma requête: l'anesthésie sera faite en rachis. A défaut de vivre l'accouchement, je vivrai la naissance de mes amours Donc je me fais plus facilement à l'idée. Je croise les doigts pour toi Gaelle!!! J'en ai profité pour lui poser quelques questions, surtout pour le futur papa qui s'inquiète sérieusement (il ne supporte pas l'idée que je souffre), et s'il ne peut pas être à mes côtés en salle d'intervention, il pourra suivre les puéricultrices dès les premiers soins des bébés. Donc c'est bien, les pioupious ne seront pas seuls un instant... Par contre, elle m'a dit qu'en moyenne la maman restait 2 H en salle de réveil, ça me parait long... J'ai lu que certaines mamans avaient du mal à reconnaître leurs bébés quand on ne leur permettait pas le peau à peau à la naissance. Certaines, même, n'arrivent pas à les aimer de suite, comme un choc, et j'avoue, ça me fait un peu flipper Je m'en voudrais bcp de ressentir ça... Lena, merci pour le lien Faut avoir le c?ur bien accroché, mais c'est rassurant de pouvoir apprendre et comprendre avant d'être "charcutée". Pas très poétique tout ça, mais ça permet de relativiser l'intervention Bon, du coup, ça va être ménage pour moi aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes ))
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #4264 le: 21 Octobre 2009 à 13:08:21 » |
|
Doudoune: le soucis c'est que à 39 SA tu es en dépassement de terme, et que le déclenchement ne marche généralement pas sur les "cols en béton". La rançon (chère! ) de la gloire, si on veut. Je comprends bien à quel point ce revirement te déplait (euphémisme). Mais le mieux que tu puisses espérer, c'est une tentative de déclenchement, dans l'espoir qu'il fonctionne. Avant de passer à la césa par rachi si cela ne suffit pas. Par contre, tu peux tenter, comme Anne et Gaëlle, d'imposer la présence du papa; pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien. Une amie a trouvé et apprécié sur le net une asso de mamans qui ont accouché par césarienne. Je vous mets le lien : http://www.cesarine.org/ . Oui, c'est ca j'en serais à 39 demain... et le gygy ne veut pas tenter le déclenchement vu le col béton. C'etait bien la peine de m'embeter "faut vous reposer, faut pas faire ci faut pas faire ca" pour en arriver là. J'ai refait le point avec le gygy ce matin, rien de nveau par rapport à la semaine derniere, dc Césa prévue lundi 26. En esperant quil se passe qqch av ! Je vais aller voir ton lien.
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #4265 le: 21 Octobre 2009 à 13:42:51 » |
|
Anne, je suis vraiment contente que tu évites l'anesthesie générale. J'ai refait ce matin des recherches sur internet et j'ai bien peur que je vais y avoir droit.
Doudoune, on croise les doigts pour que ton col change d'ici le 26.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nat04
|
|
« Répondre #4266 le: 21 Octobre 2009 à 14:04:03 » |
|
coucou les novembrettes, bon je vois que personne ne manque à l'appel ! mais plus longtemps à attendre puisque si j'ai bien compris, déclenchement ou césa (je sais plus) pour Bebelle demain. Bonne rencontre avec tes amours ! Anne super pour le rachis, au moins tu vas pouvoir vivre ton accouchement même si c'est pas vraiment ce que tu espérais. Gaelle, j'espère que pour toi ce sera aussi positif. ça doit être d'accoucher en même temps que ça meilleure amie ! et avoir des loulous du même âge. Doudoune, tu dois avoir un ventre impressionnant à presque 39 SA ! déjà la dernière était impressionnante alors là j'imagine ! foutu col, il te fera pas de cadeau ! tu as essayé l'homéopathie faut bien essayer toutes les solutions avant le 26 pas de nouvelles de Lilou ?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Cri Cri
|
|
« Répondre #4267 le: 21 Octobre 2009 à 14:34:43 » |
|
Rapide coucou avant la sieste... Monito ce matin ki est tout bon donc à nouveau contrôle mardi prochain avec écho ! Moi ils veulent plus me regarder le col...ça sert pas à grand choz me disent les SF...juste à déclencher...enfin pas chez toutes je leur réponds !!!! Si, si je pense à des gens en particulier...lol Je pense à vous toutes, bon après midi
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #4268 le: 21 Octobre 2009 à 14:52:55 » |
|
Pfou, je suis completement demoralisée. Je crois bien que c'etait le mauvais moment pour aller voir ton site sur les césa, Léna, c'est encore pire maintenant! Nat, je vais vois alors, pour l'homeopathie, tu as raison il faut que j'essaye ca aussi Effectivement mon ventre est tellement gros, que maintenant les gens ds la rue ne disent plus" c'est pour bientot?" mais plutot "Yen a deux, là?" Je vous mettrai une petite photo plus tard. Bebelle, tu stresses ou t'es excitée pour demain? Gaelle tiens nous au courant qd tu auras la confirmation de la sauce avec laquelle tu vas etre mangée. Tu gardes le moral?
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #4269 le: 21 Octobre 2009 à 15:08:39 » |
|
je suis profondément désolée, pour le site. Je n'ai pas été l'explorer plus loin que la page d'accueil... Mon amie m'avait expliqué y avoir trouvé, après accouchement, une verbalisation de son ressenti; ce qui était important pour elle. Ceci étant, les personnes qui ont besoin de vider leur sac sont celles pour qui ça a été le plus compliqué, tant physiquement que moralement. Cela ne pourra être que mieux pour vous, Doudoune, Gaëlle et Anne, qui avez un peu de temps pour vous préparer, et anticiper. Gaëlle: je croise les doigts pour que comme Anne, tu puisses bénéficier de la rachi. Sais-tu ce qui pourrait faire peser la balance en ce sens? Anne: tu as des infos, et tu arrives à t'y projeter, cela se lit dans ton post. Avec une péri, on reste en salle de naissance longtemps (2h?) . Une fois les bébés nettoyés pesés examinés, ils restent avec nous, si ils vont bien. En est-il de même pour une césa par rachi anesthésie? Doudoune: pour cette dernière attente Bebelle: un petit dîner tranquille est-il prévu ce soir? Un dîner à température idéale, sans pleurs de petit affamé... Sabi: Mimi, Christine:
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #4270 le: 21 Octobre 2009 à 15:31:48 » |
|
HOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je viens d'avoir l'anesthesiste au téléphone et ils vont me faire une rachi. J'echappe donc à l'anesthesie générale. Elle va bien noter tout ça dans mon dossier comme ça si ce n'est pas elle le jour de la césa, ses confrères iront dans ce sens normalement. Je suis soulagée, c'est le feu d'artifice dans ma tête !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #4271 le: 21 Octobre 2009 à 15:52:50 » |
|
Ah ben enfin des nouvelles sympas! Pour les "césaristes", je vous souhaite plein de courage et de belles naissances: au moins, vous les verrez vite après le début des festivités! Certes, ça prend un peu de temps après l'intervention avant de pouvoir les avoir avec soi, mais c'est papa qui pouponnera. T'inquiète pas Anne: tu as un peu de temps pour te préparer à cette forme spécifique de naissance et tu les reconnaîtras, tu les aimeras. Tes enfants seront avec leurs parents: toi pour l'intervention puis papa après. Ils seront avec vous 2. Et un peu après avec vous 2 réunis! Quant à moi, je flotte entre surexitation et surflippe!!! J'ai le col qui travaille, mais toujours pas de contractions! Mon grand a dit au revoir à mon bidon, et il est parti chez mes parents pour une dizaine de jours. On se retrouvera à la sortie de la maternité, avec les affreuses!! On est impatients et émus aussi. Dernier diner à 3 hier, et à 2 ce soir! Et enfin, demain à 7h, la grande aventure!!! on part à la mater aux aurores! Mon chéri vous donnera des nouvelles, s'il arrive à s'en sortir avec toutes ces émotions!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
christine 13170
|
|
« Répondre #4272 le: 21 Octobre 2009 à 15:55:57 » |
|
Allez doudoune courage peu etre je rasdotte ouon t en a deja parler mais e declanchement a l italienne ca peu bien marcher moi pour ma premiere ca ete radicale trois heure apres j avais perdu les hauts et apres c parti naturellement
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #4273 le: 21 Octobre 2009 à 16:13:20 » |
|
Christine, Le coup de l'idalgo italien, on a essayé aussi, avec la marche, les escaliers, l'acupuncture, je vais rajouter l'homéopathie (merci Nat), je suis à bloc là! je suis profondément désolée, pour le site. Je n'ai pas été l'explorer plus loin que la page d'accueil... Mon amie m'avait expliqué y avoir trouvé, après accouchement, une verbalisation de son ressenti; ce qui était important pour elle. Bein c'est moi qui suis un peu co-conne, au lieu d'aller lire le ressenti des femmes qui ont eu des césa, j'ai cliqué sur "le détail de l'opération"... Et là ca m'a foutu un sacré coup... Gaelle: Youpi Ca reste une césa, mais tu t'es faite à l'idée, et là tu vas pouvoir vivre le moment qd meme, c'est super. Enfin une bonne nvelle pour remonter le moral des troupes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #4274 le: 21 Octobre 2009 à 18:26:46 » |
|
doudoune alors jai pas suivi donc tu arrive a 39 s et comme tu a un col beton il te fon une cesa ba moi j'espere que non sinon il von m'entendre hin moi aussi jai un col beton et jai envie d'accoucher naturelement bien sur alalala vivement vendredi va faloir kil me donne une date butoir car pas possible autrement je sort de chez mon doc rhino pfffffff et je lui en ai parler et il ma dit pr lui il devrais declencher a la 37 eme semaine pr des juju mais sa a pas l'air d'etre de l'avis de gygy pffffffffffff alalalala mais bon je prend mon mal en patience et peu etre que a force de tousser ba sa va declencher kkl chose lollllllll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|