16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:55:13
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188192 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 19 Octobre 2009 à 16:12:57 »

Cool Cool Cool oui, un petit texto à venir pour Lilou, ce serait cool...
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sabi, comme je te comprend, moi aussi je ne pouvais pas me résigner à tout laisser à mon pauvre ours, dc j'ai continué à tout faire à la maison... Mais depuis un mois je répartis toutes les tâches sur la semaine! Après l'assaut des contractions (tayo!) ce w-e, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai préféré côtoyer les moutons plutôt que les aspirer    Alors toi qui enchaîne tout en un rien de temps... si tu ne dors pas ce soir, je ne comprend pas  Clin d'oeil !!!
 Bisou Bisou Bisou Bebelle, Doudoune, plein d'ondes ++++++++ pour un max de contractions ce soir!!
Moi j'suis complètement claquée, gros coup de mou là, j'ai qu'une envie : dormir... alors je dors... Je reviens plus tard!
biz à toutes
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 19 Octobre 2009 à 16:27:39 »

Bonjour les filles

Je suis de retour à la maison woupiiiiiiiiii!!!
Je n'ai pas encore lu toutes les pages mais je vais m'y mettre de suite mais j'ai su que plusieurs d'entre vous ont accouché pendant mon hospitalisation alors toutes mes félicitations aux nouveaux parents.
ça y est maintenant si je retourne à la mater c'est pour l'accouchement. Les medecins m'ont dit que là c'été bon j'ai passé le cap qu'il fallait et puis avec les 2 cures de celestène tout est ok pour l'arrivée des louloutes
Bon je vais rattrapé ma lecture de retard à toute à l'heure
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 19 Octobre 2009 à 16:37:25 »

\o/ Mimi, bon retour!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 19 Octobre 2009 à 16:37:52 »

Mimi contente que tu sois de retour chez toi en + maintenant tout est ok pour tes louloutes alors c'est que du bonheur à venir!!!  Bisou

Moi ça y est après la sieste j'ai fait tous les carreaux du bas, je suis trop contente!! on voit à travers  , demain j'attaque le haut!!!

Maintenant un peu de repos parce que c'est usant quand même....
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 19 Octobre 2009 à 16:48:13 »

BON RETOUR MIMI

moi aussi j suis rentrer samedi m depuis j ai la trouille
ton col et comment et ta des contraction? car moi oui en plus ouver a deux doigt large
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 19 Octobre 2009 à 17:44:19 »

Christine et Mimi, courage  Bisou
Je rentre de mon acupuncture pour declencher: alors la tete de J1 esst descendue (enfin! halleluia!) par contre le col est tjrs posterieur et fermé à 0... Enfin, elle ne desespere pas et me dit qu'il suffit que les contractions de travail commencent et c'est bon.
Aujourd'hui j'ai totalisé les courses, tous les carreaux de la maison, la ballade à pied et l'acu. Alors là je pouvais pas en faire plus. (ha si, calins ce soir???).
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 19 Octobre 2009 à 18:32:24 »

Vi vi, les câlins!!!!!!  Cool

Quel bonheur de savoir tes bébés encore au chaud, Mimi  Souriant Souriant

Gaëlle:  Bisou on sent que cette situation floue ne te convient pas (et je doute qu'il en soit autrement pour une autre )  .

Anne: c'est pour les compter et t'aider à t'endormir, que tu gardes tes moutons  Tire la langue .

Lilou semble s'être éclipsée... à la maternité??

Nat04: mes filles sont du 13/10, mais on a attendu le WE pour le fêter avec leurs grands-parents. Le jour J, ça a été (petit) dîner surprise  Cool .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 19 Octobre 2009 à 22:12:05 »

re les filles

bon moi reste de la journée trankilousse bricolage "scrap" lolll rien de violent pi ba voila je vais pas tarder a aller au dodo je vous dit bonne nuit a demain
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 20 Octobre 2009 à 00:11:05 »

Pointage du jour...de lundi en fait malgré l'heure...
Nous allons bien, consult anesthésie cet aprèm où le doc m'a très fortement conseillé une péridurale..."vous comprenez à votre âge (...39...), il y a des jeunes de 25 ans ki ne se rendent même pas compte kelles accouchent de jujus kils sont déjà sortis mais pour vous..." et puis klks secondes de silence...c'était terrible, je l'aurais presk étranglé !!! En plus pour moi la kestion ne se posait même pas , j'en veux une de péri !!!!!!!!!! Bref...
Voilà sur ce coup de g... je vais prendre une ptite douche et dodo...du même côté toute la nuit because toujours mon sciatik !
A demain...tout à l'heure en fait...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 20 Octobre 2009 à 08:18:57 »

petit pointage
c clair moi aussi je la veux a mon grd je me souvien s lui avoir dit a l'anesthesiste vous la doser mini
et nikel jai ete soulage des contractions et apres jai pu le sentir sortir c se que e voulais
la sage la on fait les cours d'accouchement elle disait que certain avais la main lourde donc c domage qd meme enfin bref
bon pr moi ba sa fesait longtemps que je n'avais pas passer une nuit comme celle ci je me suis lever une fois "pipi" lolll et dodo jusqu'au reveil cool non Huh?
aller bon reveil les filles je repasse tt a l'heure
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 20 Octobre 2009 à 08:51:46 »

Pointage pour moi aussi
Bein pareil, Sabi, ca faisait longtemps que j'avais pas passé une nuit comme ca: je me suis fait reveillée par des contractions ttes les 20min à 1h20, puis ttes les 10 min plus douloureuses, et enfin ttes les 5 min, il etait 4h du mat, on s'est allez on se prepare. Je me leve pour me laver et là apres avoir ete debout 1/2h je me dis tiens, pas eu de contractions depuis que je me suis levée.
Et pfout! envolées, plus rien.
Je suis degouttée, quasiement pas dormi de la nuit, et là franchement j'etais tte excitée, je croyais vraiment que c'etait parti.

QQ a le n° de Lilou au fait? Elle a surement accouché là!
Et notre Chrysalide sort aujourd'hui normalement.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 20 Octobre 2009 à 09:22:01 »

ca c de la fausse alerte doudoune allez encore un peu de patience
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 20 Octobre 2009 à 09:37:43 »

bonjour!
oulala, doudoune, en plus de la nuit pas terrible, la frustration de la fausse alerte!!!! Allez plus que quelques jours.... Je vais à la mat cet aprèm, alors j'emmène le sac, comme un grigri, on sait jamais.... Qu'est-ce que c'est que ces anesthésistes anti- trentenaires??? J'ai bien accouché à 24 ans du premier et je te jure que c'est moi qui demandait un dosage supérieur! Y'a des douillettes aussi chez les jeunes, pas besoin de tout mettre sur le compte de l'âge! Aujourd'hui, je sais pas ce que ça va donner: si à 24 ans, j'avais besoin d'une surdose, qu'estc-e que ça va être 10 ans plus tard?!?
Même pas honte!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 20 Octobre 2009 à 10:14:10 »

Et en plus pour l'anesthésie, mon gygy m'a dit que de toutes faoncs c'est obligatoire pour des jumeaux, pcq:
1- Si faut faire cesa d'urgence, la peri est posée, et il suffit juste de rajouter une dose un peu plus forte
2- De ttes facons, la manipulation pour récuperer le deuxieme si il est mal tourné est douloureuse, dc pas moyen de se passer d'anesthesie.

Dc il est nul de ramener ca a l'age, ca n'a rien a voir. J'imagine le froid!
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 20 Octobre 2009 à 10:35:32 »

Bonjour tout le monde !

Nuit très bof, j'ai pas arrêté de me lever pour faire pipi. Ca m'apprendra à manger une soupe juste avant d'aller me coucher ! J'ai rêvé qu'on me faisait une césa où je ne voyais pas ce qui se passait mais où je pouvais tout entendre, j'etais bien. Je vais devoir rappeler l'anesthesiste car elle ne m'a pas rappelé hier. J'appréhende de la décision.

Ma meilleure amie a accouché cette nuit d'un petit Louis donc la journée commence super bien.

Sabi, t'es toujours en négatif par rapport à ton poids de départ ? J'aimerai bien en être là aussi.

Doudoune, ça arrive ... Je sais plus, ils t'ont donné une date butoire ? Moi, J - 17 au plus tard avant la césa. Sinon, j'ai les mêmes infos que toi concernant la peri.

Je n'ai pas le n° de Lilou. Par contre, Lena j'ai pris le tien.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: