16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:16:53
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188218 fois)
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 19 Octobre 2009 à 09:39:07 »

bonjour!
Nuit calme, c'est à dire insomnie, apnées, insomnie, apnée, classique, quoi... Mais pas de contraction! Doudoune est-elle toujours là? allo, allo!! Lilou nous aurait-elle grillées? la sf vient tout à l'heure, on verra si le monito détecte quelque chose...
bon courage à celles qui doivent encore tenir un peu!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 19 Octobre 2009 à 09:57:32 »

Bonjour!
Suis tjrs  là  Pleurs  Pleurs marre
Lilou a peut etre eu de la chance hier alors vu qu'elle n'a pas pointé. Ca serait cool.
Ai eu des contractions a la fin de la nuit, mais tjrs rien de douloureux. J'ai jamais eu autant envie d'avoir mal!!! 
Il faut vraiment qu'il se passe qqch rapidement.
Léna, elle est ou ta maison que je passe faire les carreaux??
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 19 Octobre 2009 à 10:08:50 »

Les carreaux, où même si tu as un garage à ranger, je suis partante aussi!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 19 Octobre 2009 à 10:32:18 »

pointage!

Bisou Bisou Bebelle, Doudoune, courage! (c'est dingue ça, voilà ce qui peut arriver quand on nous rabâche tout au long de la grossesse qu'on doit être vigilantes pour que nous pioupious ne viennent pas trop tôt: ils ne viennent plus (ils boudent Huh?))
 Sourire Sourire Sourire Super news pour mimi, Merci Gygy de passer les messages!!!!
 Bisou Bisou Bisou Lena pour tes poupettes (c'est vrai ça, déjà 10 ans!!! moi aussi j'ai bien du mal à me projeter à dans un an, alors ...)
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bebelle, toi aussi tu fais de l'apnée  Cool Et ça t'arrive de te faire réveiller par ton ours en grosse panique ? parce que moi si! (faut dire qu'une fois j'ai failli m'étouffer, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus du tout à gérer ma respiration, il ne savait pas quoi faire le pauvre )

Ici, bon dodo dans l'ensemble, 2 contractions dans la nuit, et c'est tout... mes grosses douleurs bizarres du w-e ont disparu! J'ai juste le ventre douloureux parce que les pioupious grandissent encore... J'en suis à 112 cm de tour de taille maintenant, y a encore une semaine, je stagnais depuis un bon mois à 109 ...poussée fulgurante, donc! Aujourd'hui faudrait que je finisse une peinture, mais j'ai un peu la flemme... On verra...

Bonne journée à toutes
biz et à plus tard!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 19 Octobre 2009 à 10:33:46 »

Moi je m'y mets cet après midi à laver mes carreaux!! si vraiment ça peut y faire quelque chose même si je ne sais aps comment je vais faire pour faire le bas de la baie vitrée parce que pour s'abaisser c'est un peu compliqué en + je risque de baller en avant !!!!  

Il n'y as pas beaucoup de monde ce matin!! elles n'ont pas eu toutes de la chance ce week end quand même  Huh?
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 19 Octobre 2009 à 10:40:07 »

C'est vrai ya pas grd monde. Grosse grasse mat peut etre.
Bon je file aux courses marcher une heure ds les rayons en poussant un enorme caddie, ca pourrait le faire nonb  Huh?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 19 Octobre 2009 à 10:43:33 »

J'en rêve aussi d'aller faire les courses, mais je n'ose pas prendre la voiture, je suis tellement tête en l'air en ce moment, je ne voudrais pas tenter le diable en ayant un accident!!! Mais je pense que faire le plein de packs d'eau dans ton caddy et faire le tour du magasin ça peut aider quoique on ne sait jamais maintenant... ... ...
Journalisée
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 19 Octobre 2009 à 10:54:07 »

Je pointe !  Je suis à 37SA pile poil aujourd'hui! Souriant
La SF est passée ce matin. Monitoring impeccable. J'ai eu une contraction pendant que la SF était là, j'ai respiré à fond et elle est partie comme elle est venue (la contraction, pas la SF,  ). ça n'a pas eu l'air de déranger mes louloutes.  La SF repasse vendredi pour un contrôle.
Sinon, ces dernières nuits ne sont pas terribles. Au lieu de me réveiller une fois par nuit comme avant, je me réveille  maintenant 2 à 3 fois pour aller aux toilettes  Triste 
Sur ce, passez une bonne journée.
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 19 Octobre 2009 à 11:48:22 »

re les filles
alors moi depuis ce matin jai emener mon grd a l'ecole jai etendu une tourner passer le balai partout changer les drap de mon lit pr en mettre des plus chaud lolll fait mon poto feu pr se soir
remis du linge a laver et la je vais refair les valise puisque maintenant en plus de tt fournir fo le coton les serviette de bain pr les loulou thermometre de bain ect donc c repartis lollll voila
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 19 Octobre 2009 à 12:29:28 »

euh... Sabi, tu veux coiffer tout le monde sur le poteau ou quoi Huh? Faut rester un peu au calme, hein, c'est encore un peu tôt pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 19 Octobre 2009 à 13:04:10 »

non sa va comme dit gygy c nai pas pret d'arriver je vais a mon ritme lollllllll je tourne a la maison les journée son super longue et j'aimerais que mon mari en face le moin possible il bosse kasi 10h par jrs mais il me rouspete car il ne veut pas que je face plein de chose mais je me dit il sa journée de travail ds les pied et en plus fo kil gere a cauté je culpabilise vachement alalala se nai pas evident lollllllll
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4211 le: 19 Octobre 2009 à 13:44:29 »

Sabi, ton homme bose mais lui il porte pas 15 kg sur le ventre à longueur de journée !
Bon courage doudoune et bebelle, on vous souhaite des contractions très vite lol
Alors qui va accoucher cette semaine, on s'attend à bien 5 à 8 naissances non Clin d'oeil
Lilou, j'espère que c'est bon pour toi Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 19 Octobre 2009 à 13:57:23 »

Coucou les novembrettes,

bon je vois qu'il n'y a pas eu de nouveaux bb pendant le week end à part Véro mais je savais par le fil des mamans du 13.

J'avais peur de rater qquechose !  parceque j'ai pas pu venir sur le fofo pendant ces 2 jours, je préparais l'anniv de mes loulous !
Et oui ça y est dimanche ils ont eu 1 an, que ça passe vite ! profitez bien quand ils sont tout petits parceque ça grandit trop vite !
du coup hier c'était une journée pleine d'émotions, je me suis projetée 1 an en arrière et ça m'a fait revivre tous les moments de ma journée d'accouchement, c'était super de revivre un peu ça !

Léna, tes filles sont du 18 aussi ?

Doudoune, lilou, bebelle toujours parmi nous je vois ! quoique pour Lilou on sait pas trop ! je croise les doigts pour que ce soit bon !

Gaelle des nouvelles de la mater ? ils ont pris une décision ?
comment s'est possible que ce soit une mono-bi finalement ? ils l'ont pas vu avant !    Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 19 Octobre 2009 à 14:00:43 »

A mon avis, Lilou a pu enfin voir ses loulous!! Anné: oui, je me fais réveiller par un presque papa affolé à chaque apnée ou presque: "ça va? qu'est-ce que je dois faire??? ". Ben je sais pas moi, j'essaie déjà de survivre avec un minimum de sommeil...
Monito impec ce matin, pas 1 contraction, du coup je fais du ménage par ci par là, mais pas comme sabi: là ce serait la syncope qui me guette!! Quelle énergie, profite-en, tu as beaucoup de chance!
Demain, je vais à l'hôpital voir la sf des explorations fontionnelles: sans doute monito, prise de sang et pourquoi pas me garder?? Si un jour j'avais pensé espérer qu'ils me gardent, alors que pendant 6 mois ma seule crainte était de ne pas revenir chez moi et laisser mes gars tous seuls!!!!!!
Quand on dit qu'une grossesse fait évoluer les choses!
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 19 Octobre 2009 à 14:32:37 »

Pointage du jour !

J'ai bien cru que ça allait être mon tour cette nuit. Vers minuit et pendant 1h, serie de contractions non douloureuses et plutôt régulières. A 1h, j'ai pris 2 spasfon et j'ai pu m'endormir.

Sinon, pas de nouvelles de l'hôpital. Et effectivement, c'est incroyable tout ça. J'ai l'impression de plus gérer ma grossesse, j'y comprends plus rien. Tant que les petites vont bien c'est le principal. Y'a pas eu de STT et bon que ce soit de "vraies" ou de "fausses jumelles" c'est pas le plus important.

Lena, pour la récap: 2.200 kg et 2.400kg à 34 SA+6, cesa au plus tard le 6/11, + 15 kg à 35 SA+2 et je n'ai plus de rdv jusqu'à l'accouchement.

Doudoune, Bebelle: chez moi, j'ai de la tapisserie à poser et des placards à monter si ça vous tente.  Clin d'oeil

J'ai bien l'impression aussi que Lilou est partie à la mat'.  Sourire
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: