16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:52:43
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188020 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 16 Octobre 2009 à 09:40:20 »

Bonjour à toutes!
Et ben je suis toujours là!! J'avais un pré sentiment que c'était pour aujourd'hui,je ne sais pas pourquoi, alors on verra bien le déroulement de la journée maintenant!!! Demain j'en serai à 8 mois tout pile bel objectif atteint parce que lors de ma RE au mois de mai on m'avais dit que de toute façon je ferai des prématurés comme quoi les médecins n'ont pas toujours raison (loin de là!!)
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 16 Octobre 2009 à 09:59:22 »

Tjrs la aussi.
Cette aprem vais voir la SF pour acu mal de dos et aussi point de declenchement, j'ai reussi a avoir un rdv.
Vais peut etre bien y aller a pied 
et faire mes carreaux  Tire la langue

Lilou ca se precise, soit c'est pour ce WE, soit lundi en declenchement alors...! Ca va?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 16 Octobre 2009 à 10:00:27 »

pointage!

Nuit presque complète pour moi, suprenant Sourire
Ma belle-soeur m'a dit y a pas très longtemps que lorsqu'on avait une grosse gouache et une envie irrésistible de faire le ménage c'est que l'accouchement n'était pas loin...Vous confirmez? A peine réveillée j'ai décapé la cuisine... Et puis en pensant à tout ça, je me suis arrêtée net dans mon élan On ne va pas tenter le diable, hein...
C'est vrai Lucie, les médecins n'ont pas parole d'évangile  Clin d'oeil

Bon j'ai un gilet en tricot à finir et je peux fermer ma valise de maternité! Ouf!
Je file à tatouilleur! bon réveil à toutes  Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 16 Octobre 2009 à 10:23:55 »

Oui doudoune ça se précise !! J'ai un peu la trouille du déclenchement parce que j'ai lu que ça pouvait durer plus longtemps et que ça faisait plus souffrir mais bon sinon j'essaie de positiver !! C'est super d'en être là 38 Sa dépassées !!

Bises
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4144 le: 16 Octobre 2009 à 10:53:00 »

Bonjour à toutes!
Et ben je suis toujours là!! J'avais un pré sentiment que c'était pour aujourd'hui,je ne sais pas pourquoi, alors on verra bien le déroulement de la journée maintenant!!! Demain j'en serai à 8 mois tout pile bel objectif atteint parce que lors de ma RE au mois de mai on m'avais dit que de toute façon je ferai des prématurés comme quoi les médecins n'ont pas toujours raison (loin de là!!)
Coucou à toutes les Novembrettes 2009,

En effet, les médecins ne savent pas tout LucieC, j'ai eu des contractions durant toute la grossesse (j'ai du être alité les premiers mois), ils m'ont même donné des médocs à la fin pour éviter les contractions (que je n'ai pas pris   enfin j'étais déjà à 36SA) Moralité ils m'ont déclenché  à 37 et + Roulement des yeux

Lilou, ne t'inquiète pas trop c'est vrai que çà peut prendre du temps mais perso j'ai été déclenché à 17h et j'ai accouché à 22h55 et 23h10 donc çà va Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon courage c'est la dernière ligne droite!!!

Après c'est une autre aventure qui commence  Souriant (déjà 1 an bientôt pour moi je ne réalise pas vraiment Sourire)

Une Novembrette 2008  Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 10:54:43 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 16 Octobre 2009 à 11:30:03 »

coucou!
lilou, après l'euphorie de la programmation (on va les voir bientôt!!), je flippe aussi un peu: je ne sais pas exactement comment ils prévoient le déclemchement. J'en parlerai avec la SF de la mater mardi. J'ai eu un monito ce matin: les filles vont super bien et pas une contraction à l'horizon. Donc ce we balade en voiture, marche à pied, trampoline à voir, bref, tout ce qui peut faire avancer le schmilblik.
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4146 le: 16 Octobre 2009 à 11:34:47 »

Et voila, vous passez peu à peu du mot d'ordre repos au ménage et trampoline Clin d'oeil
Le grand jour est proche pour la plupart d'entre vous !!!

Pour l'hospitalisation après césa, pour moi 7 jours mais en fait, c'est le poids des nenettes qui a influé sur la date de sortie pas mon état à moi qui était très bon !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 16 Octobre 2009 à 11:36:26 »

bonjour tout le monde,
aujourd'hui je suis à 36SA pile, et j'ai hâte que ça se termine, je me traîne c'est une horreur, mes pieds sont plutôt des pattes d'elephant et je ne dors plus...
avant hier, ma SF à domicile m'a dit que ce serait pour bientot car les filles sont bien descendues, si seulement!!
ce soir je prends mon dernier comprimé d'adalate, est-ce que le travail commencera?? Je suis pressée mais j'ai une trouille bleue de l'accouchement d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de suivre mes cours de prépa avec mes hospitalisations...
lundi matin, examen du col, monito et echo, vous tiendrai au courant!!

Stéphanie
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 16 Octobre 2009 à 11:46:32 »

Bonjour Les Filles,

Je vois que vous êtes toutes encore là, c super..... je crois que je vous envie...........

Super Tata, pour ma césa, je suis restée 6 jours à l'hôpital (accouchement à 23h56 et 00h00 le 10/09 et le 11/09 et sortie le 16/09)

Moi ça va à peu près bien. Ma grande va un peu mieux mais j'ai quand même préférer la garder encore au chaud aujourd'hui. Je n'aurais pas passé beaucoup de temps avec mes pioupious cette semaine, ça tombait mal car on commençait les mises au sein...... tant pis au se rattrapera plus tard.

Mes p'tits loups ont 35 SA aujourd'hui  Souriant Si ça vous dit, j'ai mis des photos sur le fofo des novembabies 2009.

J'enverrai un SMS à Mimi dans la journée pour savoir où elles en sont (si je ne me trompe pas lundi elles seront à 35 SA). Je croise les doigts pour elles.

Bon sinon, Mafalda devrait bientôt rentrer chez elle avec ses princesses. Je trouve ça super les services mère/ enfant dommage que cela ne soit pas généralisé.
Pour nous la sortie ce n 'est pas encore pour maintenant mais je commence à flipper un peu......

Doudoune je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras l'accouchement que tu désires.

Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai pleins de choses à faire à la maison. J'ai fini de trier les placards, maintenant il faut vider la chambre pour changer le sol et créer la penderie.

Bonne journée.

A plus tard.

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 16 Octobre 2009 à 12:17:33 »

Oui ben moi aussi au programme, ménage, repassage et sortie demain (enfin s'il ne fait pas trop froid parce que je n'ai plus un manteau à me mettre!! )
Il y a une nouvelle lune dimanche le 18, ça va peut être aider (on s'attache à ce qu'on peut!!)
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 16 Octobre 2009 à 12:52:04 »

Bonjour tout le monde !

Nuit pas terrible avec les yeux grands ouverts entre 2h30 et 6h. Je me suis mise à repenser à ce qui s'etait passé la veille. 35 SA aujourd'hui. Ce matin, le moral est quand même meilleur.

Doudoune, essaies de rouler assez vite (prudence quand même) sur les passages à niveau. Mes beaux-parents avaient fait ça pour mon mari qui, à l'époque, etait arrivé avec près de 3 semaines de retard. 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 16 Octobre 2009 à 13:39:43 »

Gaelle,

Courage. Si tu as besoin de parler on est là.

Je peux comprendre ce que tu ressens car même en ayant eu une simple césarienne, j'ai aussi ce sentiment de ne pas avoir été active pendant mon accouchement et que l'on m'a enlevé mes bébés.

Quand les médecins doivent ils se réunir et revenir vers toi ??

Bises

Gigi

« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 13:41:37 par Gibraltar » Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 16 Octobre 2009 à 14:18:06 »

yo les filles
le cours de soffro ma lessiver je fil a la sieste car jai mal au fesse lol aller je re apres biz tte
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4153 le: 16 Octobre 2009 à 14:30:32 »

En voilà une de plus !  Vero a accouché ...

Voici son texto :

"Et coucou nous voici parmi vous... Maelys a pointée le bout de son nez a 5h22 et Mathys la rejoint 5 min aprés...Comme nous pesons 2kg500 chacuns nous voila dans la couveuse le temp de nous adapter a ce nouveau monde..  Tout va bien on reprend des forces avec maman a la maternité de Vitrolles sous l'oeil attentif de papa.."

et une photo

Felicitations !!!!!
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 14:43:59 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 16 Octobre 2009 à 14:36:31 »

Ils doivent se concerter aujourd'hui ou lundi et ils me rapellent. Le week-end va être bien long si je n'ai pas de nouvelles d'ici là.

Je viens de me rendre compte aussi que si ça se trouve j'ai une grossesse monochoriale - biamniotique avec le risque de STT. Heureusement que mon gygy me suivait très régulièrement. Vous vous rendez compte, 3 semaines avant d'accoucher, tout est remis en cause ! Si je suis endormie, je leur demanderais bien de me dire s'il y avait 1 ou 2 placentas. Ca sera la surprise. J'espère que l'anesthesie générale ne compromet pas l'allaitement.

Félicitations Véro ! Trop mignons et très beaux prénoms.

Sabi, la sophro etait moins space que la dernière fois ?
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 14:53:31 par gaelle2206 » Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: