16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:19:15
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187806 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 15 Octobre 2009 à 09:46:34 »

Pointage du jour après une très mauvaise nuit, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
Un peu de contractions hier soir mais pas douloureuses, donc toujours rien de neuf, c'est un peu stressant de savoir que ça peut arriver n'importe quand et de guetter le moindre signe pour se rendre à la maternité!!!
Hier je me suis fait un petit plaisir : j'ai passé l'aspirateur, j'étais trop contente : n'importe quoi hein!!! Tire la langue
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 15 Octobre 2009 à 09:56:01 »

Twix: welcome back home! Tes filles sont magnifiques; on en croquerait  Cool

Anita:  Bisou Le temps s'étire...    Râle, ici c'est la bonne adresse  Bisou Bisou Bisou
Est-ce que un ostéo travaille avec la maternité? Dans certains cas de régurgitation et reflux, l'ostéo fait des miracles.

Gaelle:  Bisou pour le RDV

Gibraltar: des ondes ++++ pour toi

Lilou: ça y est? Tu penses que c'est le tout début du travail?  Cool

Lucie: L'aspiro....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   Repose-toi bien  Bisou

Des  Bisou vers Mimi et  Christine.

Mélie:  et vi, on parle des mêmes enfants avec R    (enfin, il me semble....  )

Doudoune: à vue de nez, ce n'est pas le bon poids de tes aînés qui importe, mais le fait que naître à la DPA= terme d'une grossesse simple ne leur a posé aucun soucis du tout du tout. Le terme d'une gémellaire étant à 39 SA, le gynéco te laisse totalement tranquille jusque là grâce à tes antécédents.  Mais pour aller au delà, c'est comme après 41 SA pour un singleton: ça ne se fait pas "au hasard en laissant faire la nature".

Bebelle: échanger les sièges autos avec d'autres qui rentrent dans votre voiture ne serait-il pas moins onéreux? Tant pis pour le magasin, mais si tu rachètes chez eux, ils feront un geste. Et au pire, tu revends dans le carton de livraison, avec une décote.

J'ai fait voyager mes 2 grandes et mon petit dans une 206 jusqu'à il y a peu, et dans une modus maintenant. Clairement, on n'a pas eu le choix des sièges (les réhausseurs des aînées, à petite largeur et petit prix, sont dispo par le site du fournisseur, mais dans aucun magasin.... qui ne vendent que d'énormes machins très chers). Mais inutile de passer à la gamme de voiture du dessus!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 15 Octobre 2009 à 10:04:28 »

Merci Léna! De toutes façons, la solution va se trouver d'elle même et très vite: J'ai eu le satff ce matin au téléphone. Ils me déclenchent jeudi prochain si rien ne vient d'ici là!! et j'ai justement des douleurs dans le ventre...
Les petites bouilles n'ont jamais été aussi proches!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 15 Octobre 2009 à 10:14:14 »

Les 37 Sa c'est demain, pour toi  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

(j'ai hésité à changer la récap pour toi dès aujourd'hui, mais.... un jour est un jour  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 15 Octobre 2009 à 10:28:51 »

Pointage:
Je suis degouttée!
Appel de la mat ce matin, ils ont discuté de mon cas, et ont changé d'avis!
Alors maintenant ils disent que mon col est tellement beton qu'on ne pourra pas envisager de déclenchement. Et comme les bb s'annoncent gros a dejà 3kgs, va falloir faire une cesa.
Et comme ya une place au bloc demain, ils veulent m'embarquer!
j'suis bien degouttéé, on m'avait dit de tenir jusqu'a 38 sa, alors je me suis reposée et ménagée, et maintenant que je suis arrivée à 38sa, ils me font le coup de la cesa. JE VEUX PAS DE CESA MOI.
Surtout que tout va bien, les louloutes st bien positionnées.

Qu'en pensez vous?Huh??
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 15 Octobre 2009 à 10:47:01 »

Oh là là ! Doudoune, ils changent d'avis comme de chemise dans ta mat !! Ils disent un jour qu'ils veuletn te laisser aller jusqu'à 39 SA sans rien faire et maintenant une césa !! Je crois que tu devrais insister sur ton projet d'accouchement par voie basse !! Comme disait ma sf des cours d'accouchement, c'est votre projet d'accouchement et pas celui de qq'un d'autre donc il faut en rediscuter avec eux et leur dire que tu te sent prêtes à accoucher par voie basse comme tes deux premiers !! En plus si tes minettes ont la tête en bas !!

Lena : Je ne sais pas si c'est le début du travail mais sait-on jamais !! Mais dans ma tête je n'y crois pas !! Pour moi, je me suis tellement dit que ce serait le 19/10 maintenant que ça me fera tout izarre si ça arrive avant !!

bises
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 15 Octobre 2009 à 10:54:22 »

Pointage du jour, je suis naze de chez naze. 

Doudoune, c'est vrai que c'est dommage. N'hesites pas à les rappeler pour bien comprendre la situation et lilou a raison par rapport au projet de naissance. C'est un argument important.

Bonne journée tout le monde, j'espère vous retrouver ce soir.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4102 le: 15 Octobre 2009 à 11:01:09 »

Pointage:
Je suis degouttée!
Appel de la mat ce matin, ils ont discuté de mon cas, et ont changé d'avis!
Alors maintenant ils disent que mon col est tellement beton qu'on ne pourra pas envisager de déclenchement. Et comme les bb s'annoncent gros a dejà 3kgs, va falloir faire une cesa.
Et comme ya une place au bloc demain, ils veulent m'embarquer!
j'suis bien degouttéé, on m'avait dit de tenir jusqu'a 38 sa, alors je me suis reposée et ménagée, et maintenant que je suis arrivée à 38sa, ils me font le coup de la cesa. JE VEUX PAS DE CESA MOI.
Surtout que tout va bien, les louloutes st bien positionnées.

Qu'en pensez vous?Huh??

je suis assez d'accord avec Lilou, c'est ton accouchement ! Surtout que je ne vois pas de "vraie" raison pour une césa !!! Sauf, rentabiliser le bloc demain matin !
J'avais un col en béton armé, et j'ai quand même accoucher par VB pour mes 2 1ers sur déclenchement (mais c'était un peu long..)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 15 Octobre 2009 à 11:47:55 »

doudoune, d'accord avec les autres: insiste un peu auprès d'eux. S'il y a une vraie raison pour faire la césarienne, qu'ils te l'expliquent. Si tu accouches comme ça sans comprendre pourquoi, tu le vivras moins bien.
Pour moi, ils déclenchent dès 38sa à peine attteintes... les bébés sont petits, tête en bas, monitos super, col légèrement modifié. Mais ils pensent que je vais accoucher toute seule dans la semaine qui arrive. On verra bien!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 15 Octobre 2009 à 11:51:40 »

moi aussi j'avais un col beton pr mon fils et apres therme en plus et mon fao fait le declenchement sa c super bien passer c sur que c dommage de tenir jusqu'a pr finir en cesa !!! mais bon
moi a mon avis il von me laisser aller jusqu'au bou pffff les vilein mdrrrrrrrrrr
alala aller je continue jai pas fini je re plus tard bizzzzzzz
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 15 Octobre 2009 à 11:52:19 »

pointage!

Doudoune, c'est quoi ce retournement de situation  Huh?  Ne te laisse pas faire, je ne vois pas quelles bonnes raisons motivent une césarienne, franchement! Si tout va bien et que tu te sens bien, imposes-toi! A rediscuter si tu dépasses les 39SA , mais sinon...   Bisou Bisou Bisou

Twix, Tes poupettes sont magnifiques (et tellement choux dans leur petits vêtements!) Je dirais comme Doudoune, Lydia à gauche  Clin d'oeil

35SA pour moi aujourd'hui Sourire La SF vient de partir, et tout semble aller bien. Des symptômes qui présagent un accouchement, mais furtifs et bonne tension, semblerait donc que ce ne soit pas pour tout de suite. Apparemment, c'est bien le bouchon muqueux que je perds par petits bouts. Et j'ai eu de violentes contractions hier soir.... "stop , on arrête tout, on bouge plus, 1,2,3, soleil!" J'avais un peu de fièvre alors je suis allée me rincer, et là impossible de sortir de la baignoire, pliée en deux!!!! Heureusement que mon ours était dans les parages pour m'aider... Nuit pas ouf à dormir assise,  donc un peu déphasée  Roulement des yeux Enfin, ce matin plusieurs contractions au monito, mais je ne les ai pas senties. Comme dit ma SF, il était quand même temps que j'en ai des contractions

Cet aprem mon petit frère daigne enfin me rendre visite (il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles depuis le dbt de la grossesse, je ne sais pas, une mouche l'a piqué pt-être bien Tire la langue) Ça risque d'être houleux, avec lui, ça passe ou ça casse, il est d'un égocentrisme et d'une susceptibilité déconcertants, mais je vais essayer de rester pragmatique, c'est mon petit frère...

Allez, bon pouponnage pour les premières, gros repos encore pour la plupart, et bon ménage pour les starting blocks  Dans tous les cas, biz à toutes!!!! Une pensée pour Mimi , Christine, et Gigi Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 15 Octobre 2009 à 12:01:03 »

En effet Lydia à gauche et Liséa à droite!
Les bérets se sont ma mamie qui me les à fait!! elles ont fait fureur à la mater!
J'ai accouché mardi 6 et sorti mardi dernier!
pile 7jours. 
c'était une césa en urgences car j'ai perdu les eaux et contraction toutes les 30 sec pour finir et une sacrée envi de pousser alors que ma petite nenette (Lydia) était en siège complet. Sinon ma césa était programmé à "demain" tien ça fait bizarre quand on y pense...
Bisous à vous toutes et bon courage pour les futures mamounettes!
et que du bonheur pour les déjà mamounettes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 15 Octobre 2009 à 13:43:53 »

Félicitations Twix pour tes poupettes!!

Doudoune c'est vrai que c'est bizar ce renversement de situation de ta maternité, si tu as la possibilité d'accoucher par voie basse je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ils s'affolent pour te faire une cesarienne, c'est vrai qu'on dirait qu'ils essaient plus de combler leur bloc obstétricale !!

Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 15 Octobre 2009 à 13:52:23 »

Doudoune je suis totale d'accord avec toutes celles ki ont déjà posté !!!!!!!!! Ça fait on veut rentabiliser le trou de demain au bloc !!!!!! C ton accouchement et donc tu as ton mot à dire !!!!!!!!!!!!! On accepte beaucoup lorsk la situation l'exige mais là  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Depuis 2 h environ je contracte un max...moi je veux pas encore accoucher...j'aurais bien attendue encore un peu...là j'ai piscine pour ma sciatik et après je fais repos...espère ke ca me passera !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 15 Octobre 2009 à 13:54:29 »

Bon merci à toutes. Vous me confortez dans mon idée de leur dire non. J'ai bien cogité tous mes arguments, je suis remontée comme une pendule là!
Je vais leur demander de me laisser au minimum le we tranquille, eventuellement jusqu'au 39sa (jeudi prochain), et qu'ils revoient ensuite pour un declanchement (quite à ce que ce soit long et douloureux) plutot que la cesa.
Si seulement je pouvais faire comme toi Twix maintenant que je suis bien avancée ds le terme, hop, perte des eaux, contractions, envie de pousser... et là ils seraient bien obligés de m'accoucher naturellement. Evidemment pour toi c'etait trop tot...

Bon, je vais aller les voir d'ici 1h, et je vous tiens au courant. Ils ne peuvent qd meme pas me garder contre mon grès, hein?  Huh?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: