pointage!
Doudoune, c'est quoi ce retournement de situation
Ne te laisse pas faire, je ne vois pas quelles bonnes raisons motivent une césarienne, franchement! Si tout va bien et que tu te sens bien, imposes-toi! A rediscuter si tu dépasses les 39SA , mais sinon...
Twix, Tes poupettes sont magnifiques (et tellement choux dans leur petits vêtements!) Je dirais comme Doudoune, Lydia à gauche
35SA pour moi aujourd'hui
La SF vient de partir, et tout semble aller bien. Des symptômes qui présagent un accouchement, mais furtifs et bonne tension, semblerait donc que ce ne soit pas pour tout de suite. Apparemment, c'est bien le bouchon muqueux que je perds par petits bouts. Et j'ai eu de violentes contractions hier soir.... "stop , on arrête tout, on bouge plus, 1,2,3, soleil!" J'avais un peu de fièvre alors je suis allée me rincer, et là impossible de sortir de la baignoire, pliée en deux!!!! Heureusement que mon ours était dans les parages pour m'aider... Nuit pas ouf à dormir assise, donc un peu déphasée
Enfin, ce matin plusieurs contractions au monito, mais je ne les ai pas senties. Comme dit ma SF, il était quand même temps que j'en ai des contractions
Cet aprem mon petit frère daigne enfin me rendre visite (il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles depuis le dbt de la grossesse, je ne sais pas, une mouche l'a piqué pt-être bien
) Ça risque d'être houleux, avec lui, ça passe ou ça casse, il est d'un égocentrisme et d'une susceptibilité déconcertants, mais je vais essayer de rester pragmatique, c'est mon petit frère...
Allez, bon pouponnage pour les premières, gros repos encore pour la plupart, et bon ménage pour les starting blocks
Dans tous les cas, biz à toutes!!!! Une pensée pour Mimi , Christine, et Gigi