15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:53:03
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187491 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 12 Octobre 2009 à 22:30:41 »

Tres bien les filles, je vois que tout le monde a regardé le documentaire, vu que personne n'a causé depuis 20h35 !
Bonne soirée
Bon dodo
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 12 Octobre 2009 à 22:32:46 »

Retour de chez le gynéco, col ouvert à 2 doigts et mince, ça peut donc arriver n'importe quand maintenant!! Accouchement imminent, demain j'en suis à 36SA donc pour lui ça va même s'il préférerait que je tienne encore une semaine. Les bébés pèsent environs 2,5kgs chacun, c'est approximatif car on ne voit plus grand chose à l'écho.
Voilà pour les news!

Bonne nvelles qd meme Lucie car le terme est assez avace, et les bébés font un bon poids, dc il ne devrait pas y avoir de pbs.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 12 Octobre 2009 à 22:50:08 »

ben je vois que ça a l'air de bouger aujourd'hui, plein de bébés en perspective très bientôt !!!
alors moi pas suivi le docu car la sf est venue tard. alors, ma tension est toujours haute (elle oscille entre 14-9 et 16-9). pds et analyse d'urine normales mais la sf a appelé le prof et il préfère me revoir demain pour monito et suivi tension à la mat et va à priori me garder en observation. donc je vous fais un coucou car je vais surement rester encore hospi jusqu'à la fin cette fois ci. bon j'espère maintenant que ce sera pas longtemps ce serait le comble avec une map à 29 sa que j'accouche à 38 sa !!!! demain je suis à 35+4 j'espère que c'est pour ce week end maxi et je ressortirai bientôt avec mes bébés ! j'ai montré à chouchou comment le forum marche pour qu'il vienne vous mettre un mot quand j'aurai accouché.
bises portez vous bien et à tout bientôt
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 12 Octobre 2009 à 23:03:39 »

bon courage Minou!! et bonne rencontre avec tes bb!!
ils devraient bientot tous pointer le bout de leur nez nos loulous!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 12 Octobre 2009 à 23:32:24 »

Souriant Souriant Souriant youpi youpi youpi !!!! pleins de beaux bébés en perspective ces prochains jours !!!!!!!!!!!!!!! Que des bonnes choses pour ces mamans et bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi toujours hyper coincé de ma sciatik malgré une séance piscine à 12 h...voire j'ai encore plus mal et suis encore plus coincé !!!!!!!!!!!!!!! Et évidemment ma fille ne comprend pas les douleurs de sa mère...elle fait la zouavinette comme jamais...et son papa ki est en réunion d'affaires ce soir...seule pour voir le reportage ki bien sûr me fait total flipper (vais je arriver à gérer 2 bébés et une fille de 18 mois en même temps Huh?Huh??) et bien sûr impossible kelle s'endorme comme elle le fait tout le temps sans problèmes Huh??
Bref moral au plus bas comme jamais ce soir...je dois renouveler mon stock de mouchoirs avant d'aller accoucher mais suis tellement coincé ke je ne peux plus rien faire...
Vais aller me coucher et demain est un autre jour...de contrôle écho + monito !!!
Bonne niut à toutes enfin la meilleure possible et pardon pour ma baisse de régime mais il est vrai ke pouvoir le dire (l'écrire) fait beaucoup de bien...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 12 Octobre 2009 à 23:48:46 »

Ben apparemment tout le monde est parti coucher après le reportage!! J'ai trouvé ça moyennement interessant je trouve qu'ils ont énormément parlé de jumeaux mono zygotes et je trouvais le couple un peu bizar mais bon c'est mon avis, je m'attendais à mieux!!
Bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain si je suis encore là!! 
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 13 Octobre 2009 à 08:19:59 »

oui moi aussi jai regarder oauis tte a fait dac avec toi !!!
bon alors jai finalement pris ce medoc hier soir certe sa fait un bien fou de dormir mais pffff jai la tete ds le potage donc se soir j'en prend pas ou je le prend que par la moitiée
aller je fil me preparer bizzzzzzzz
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 13 Octobre 2009 à 08:31:25 »

Lucie, ça approche à grand pas alors ! mais bon tu as dépassé les 36SA donc pas de souci si ils arrivent.

Minou, bon courage et c'est une histoire de 2 semaines maxi au pire ! bonne rencontre avec tes bébous.

Cri Cri c'est normal d'avoir des baisses de moral de temps en temps ! mais tu verras que tout va bien se passer ! les mamans ont s'adaptent à toutes les situations et puis de toute façon on a pas le choix !  faut bien faire face !

c'est comme quand j'ai des RALC du style, c'est beau mais je vous plains ! comment vous faites ? quel question à la con !!!  ben je fais, j'ai pas vraiment le choix, je vais pas en mettre un au placard !

sinon moi aussi j'ai regardé le doc et j'ai été aussi déçue j'avoue.
je l'ai trouvé moins émouvant que "l'odyssée de la vie"
Finalement le couple on le voit pas plus que ça ! et puis c'était le mystère des jumeaux mais d'un point de vue génétique et relationnel.
je m'attendais à autre chose ! plus le ressenti des parents pendant la grossesse, les 1er mois avec des jumeaux, les différentes façons de les éduquer et de les élever ....
même si les miens sont monozygotes, j'aurai aimé qu'on parle un peu plus des dizygotes, savoir si ils évoluent pareil que pour les mono, le lien entre eux ..
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 13 Octobre 2009 à 08:47:24 »

Coucou à toutes,

Moi, aussi j'ai regardé le reportage. C'est vrai qu'ils ont un peu trop parlé des monozygotes !! Mais en tout cas ça fait flipé quand on voit les deux éleveurs de bétailles qui dorment encore dans le même lit à plus de 50 ans !! Ou quand deux filles déclarent qu'elles sont jalouses du copain de l'autre parce qu'il lui vole sa soeur et qu'elle est à elle !!

Bon je vous fais des bisous. J'ai rdv pour monito à 11 h 30 ce matin !! Sûrement l'avant dernier avant accouchement !!
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 13 Octobre 2009 à 09:04:19 »

Pointage du jour avec déjà un aller retour à la maternité de bon matin, en me levant vers 5h pertes de sang alors avec chéri, direction maternité, arrivée là bas pas de chambre de disponible ils sont débordés, mon gynéco m'osculte donc à son arrivée dans son cabinet d'après lui c'est le fait de m'avoir osculté hier qui a provoqué les saignements mais rien de grave, il a fait une écho pour vérifier que les bébés allaient bien et retour à la maison, repos, et je dois y retourner si ça saigne plus ou si des contractions douloureuses se déclenchent donc me voilà de retour dans mon canapé mais bon, ça ne va pas tarder à mon avis, j'ai des sensations bizarres dans le ventre, alors on laisse faire et on attend!!!!
Pensées pour Chrysalide aujourd'hui!!!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 13 Octobre 2009 à 09:07:17 »

Bon bein moi ca m'a plu ce documentaire hier soir.Au fait hier soir j'etais pas claire, j'ai dit Chrysalide est en chambre seule, zut alors. N'importe quoi... Je voulais dire youpi, elle a de la chance finalement. (tjrs l'histoire du SNU)

Minou, bon courage pour ton hospi, et bonne rencontre alors!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 13 Octobre 2009 à 09:16:23 »

ok je comprenais plus ! effectivement ça me paraissait bizarre que tu sois déçu qu'elle ai une chambre seule ! 

Lucie, ben ça se confirme alors que c'est pour bientôt ! peut être avant Doudoune alors ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 13 Octobre 2009 à 09:21:45 »

Lucie:  Bisou encore un semaine de serrage des cuisses!  Clin d'oeil

Minous: essaie d'attendre 10j plutôt que 3. La Nature fait ce qu'elle veut mais...

10 jours de terme, c'est immense. C'est incroyable. C'est précieux.
37 sa, ce n'est pas un terme qui a été choisi au hasard par les médecins comme étant la fin de la prématurité.
Je l'ai vécu dans mes tripes. Je l'ai vécu dans mes bras. A 37sa, ils ont été remplis avec un bébé. A 35,5 sa, ils étaient vides.
Il y a 10 ans jour pour jour, à cette heure même, mes bras étaient vides.

Et pourtant, j'étais la plus heureuse des mamans. C'était mes 1ers enfants, je n'ai pas compris à quel point cette situation était a-normale, c'était "ma" normalité  ( Huh? chui claire? ).  Mes bébés allaient bien, elles étaient belles, merveilleuses, calmes; elles se "reconnaissaient l'une l'autre avec des gestes et des regards d'une grande douceur ... dans leur couveuse, qui les montait en néonat.

Vous avez mal, vous en avez marre, dans votre corps et dans votre tête. Vous êtes épuisées des mauvaises nuits, des jours sans vrai repos.
Râlez, pleurez, hurlez, jurez, tapez (sur les méchants d'un jeu vidéo?), régressez (à coup de nutella?) , selon votre caractère.
Plus les 37 SA seront proches, plus vos bras ont des chances d'être remplis immédiatement de bébés , tout doux, tout chauds, merveilleux. De vos bébés.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 13 Octobre 2009 à 09:37:36 »

bonjour!
c'est vrai qu'on est un peu râleuses, Léna... Mais pour ma part, je pense que la frousse de ce qui nous attend, ou plutôt de ce quon imagine, nous rend un peu "à fleur de peau"!
Sinon, je vous rejoint sur le docu d'hier: il a au moins le mérite d'aborder le sujet, mais j'ai trouvé qu'il reste dans les clichés un peu déjà vus: le couple gemellaire traditionnel, le suivi d'une grossesse plus compliquée mais pas tant que ça (y'en a parmi nous qui pourraient témoigner...). Même si évidemment ces choses là existent, c'est quand même pas tous les jumeaux qui sont concernés... La plupart se ressemblent un peu moins, ont une relation moins fusionnelle.
J'aurai bien vu un genre d'émission "trucs et astuces" s'appuyant sur les besoins spécifiques de ces enfants: comment faire pour l'entrée à l'école, l'allaitement, le sevrage, du temps pour chacun, les relations avec les autres frères et soeurs s'il y en a, etc...
Heureusement que pour ça, on a le forum!!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 13 Octobre 2009 à 09:52:26 »

Lena, c'est beau ce que tu dis  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 323
Imprimer
Partager :