15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 18:12:16
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187436 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 11 Octobre 2009 à 09:49:58 »

Bein elles st tjrs au chaud mes puces. Faut croire que la soupe est bonne là dedans!

Minou moi pour mes premieres grossesses, j'avais eu directement des contractions douloureuses et zou, accouchement. Alors que là ca fait un petit bout de temps que j'en ai des petites, comme quoi je pense que les deux cas sont possibles.

Sinon on s'est engeulés avec mon hom' hier soir, je crois que c'est le stress qui ressort comme ca. C'est vraiment pénible. J'espere que ca va passer apres l'accouchement, comme les maux de tete...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 11 Octobre 2009 à 09:55:06 »

Tout le monde tient le coup je vois!! Moi aussi je suis là, j'ai hâte d'être à mon rdv de demain chez le gynéco pour voir ce qu'il me dit, s'il me garde, s'il parle quand même de déclenchement car je ne me vois vraiment pas tenir encore un mois comme ça!!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 11 Octobre 2009 à 11:10:27 »

t'as toujours mal à la tête doudoune ? y a rien eu pour te soulager ? bon j'espère que c'est rien les engueulades avec ton chéri, c'est peut être bien le stress de l'arrivée des louloutes. je trouve moi aussi cette période stressante entre la hâte, le flip, l'inconnu .... bref vivement qu'on passe à autre chose. sinon j'ai appelé ma sf elle m'a dit de le faire n'importe quand elle est super, et du coup elle repasse tout à l'heure pour refaire un monito et reprendre ma tension. hier elle était un peu haute elle a dit que de toute façon elle voulait me rappeler pour repasser me la prendre aujourd'hui. c'est peut être juste l'arrêt de l'adalate.
je vous redis tout ça.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 11 Octobre 2009 à 11:14:21 »

Bonjour!

J - 2! Une grosse contraction cette nuit qui m'a réveillée en sursaut mais c'est tout.

Pour la chambre seule, je verrai demain soir.
Je profite de ma dernière journée en famille. Demain tout le monde reprend ses activités.

Bon courage à celles qui en ont besoin!
Bonne journée!
Chrysalide
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 11 Octobre 2009 à 11:46:48 »

Bein les maux de tete ca va ca vient, mais qd j'ai mal, ya rien qui me soulage... Enfin j'ai l'impression que depuis que je prends du Daflon j'ai mal bcp moins souvent, dc l'hypothese de pbs circulatoires est peut etre la bonne.
Lucie par ici les déclenchements c'est pas avt 38SA. t'en est a combien deja?
Chrysalide, tu es l'exemple du top zenitude pré-accouchement!!! Quand rentres tu a l'hopital? Demain soir ou mardi?
Bon ap' les novembrettes!
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 11 Octobre 2009 à 12:04:36 »

Pointage du jour ! Mon mal de dos  est toujours là merci (malgré le fango toute la soirée et la nuit)...grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Sinon ca va ! Peu de contractions depuis klks jours, les grenouilles bougent un peu moins aussi mais kan ca commence...
Enfin je suis de l'avis de Minous "vivement qu'on passe à autre chose"...
De toute façon j'ai vraiment hâte d'être à mardi pour mon contrôle, j'en serais alors à 35SA, (je penserais fort fort fort à toi Chrysalide) car cela fera 3 semaines depuis le dernier alors ke juska présent j'y allais toutes les 2 semaines mais puisk la grossesse se passe bien...je veux surtout pas me plaindre !!! Je pense à vous toutes ki ont moins de chance...
Bon je vais finir de me préparer car nous sommes invités chez ma belle s?ur pour le déjeuner donc double youpi car pas besoin de faire à manger ni de ranger !!!!!!!!!!!
Bonne après midi à toutes et profitons de ce week avec nos familles !!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 11 Octobre 2009 à 13:45:36 »

Un ptit coucou d'une déjà maman  Clin d'oeil
bon courage à toutes , je comprend que vous soyez pressées mais en même temps , je vous souhaite vraiment de les garder au chaud jusqu'à 37 -38 sa ! Vous aurez la chance de rentrer de la mater avec eux et non pas toute seule   

Bon moi je trouve que j'accepte plutôt bien maintenant que mes ptits soient restés en néonat, ce qui n'est pas le cas du jour où je suis revenue de la mater (j'ai fondu en larmes le soir  Pleurs).
Mes loulous grossissent bien tous les jours,  Naémie vient de passer le cap des 2 kg et Elvin les 2k300g
Ils sont un peu plus éveillés, surtout Naémie car Elvin a encore besoin de dormir et de se réchauffer.

Bravo Chrysalide pour avoir tenu jusqu'au bout et belle rencontre avec tes ptits bouts !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 11 Octobre 2009 à 13:50:42 »

Je ne suis pas vraiment zen en fait. Il y a un an j'accouchais d'un petit ange alors de revivre chaque étape (hospitalisation, nuit à l'hôpital ...) me cause beaucoup de peine.  Mais j'essaie de prendre les choses le plus sereinement possible. Et je pense que tout ira bien mieux lorsque je serai sûre que mes bébés sont bien vivants.

Je rentre à l'hôpital demain vers 17h00. Je viendrai vous faire un petit au revoir demain matin (et voir si une novembrette n'a pas profité de la nuit pour accueillir ses poussins!).
La césarienne aura lieu mardi matin. Le plus tôt possible j'espère!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 11 Octobre 2009 à 14:18:37 »

bon moi finalement jai decider aller savoir pk jai ranger avec mon mari tt le dressing armoir et tout et tout on na installer les haut parleur camera la je monte finir et apres repos pfffffffff je suis claquer mais bien contente de l'avoir fait
voila je repasse se soir bizzzzzzzzzz
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3969 le: 11 Octobre 2009 à 15:11:16 »

Bonjour à vous toutes, contente de voir que vous tenez le coup !
Chrysalide, bonne rencontre dans deux jours Clin d'oeil Tu vas bientôt serrer tes bébés dans les bras, c'est cool !
Anita, super si tes loulous poussent bien, tu peux aussi venir poster chez les novembabies dans le forum education 0-3 ans !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 11 Octobre 2009 à 17:02:43 »

Chrysalide:  Cool  Cool Le 13 octobre est une excellente date de naissance  Cool Cool
Mes filles auront 10 ans ce jour-là  Bisou
 Bisou pour cette période délicate à tant de points de vue pour toi et les tiens.

A voir, mais il me semblait que les chambres à la maternité étaient attribuées par bébé, et pas pas maman c'est à dire que  2 bébés = une chambre "double" pleine... même si ils ont la même maman.
A faire confirmer!

Doudoune:  Bisou pour les maux de tête.

Minous: comment va ta tension?
Alors que je n'ai compris que 18 mois plus tard que j'avais des contractions très tôt dans la grossesse (ben vi, tarée la fille... ) , lorsque le travail s'est mis en route, ça a été évident que c'était "ça" .  Je savais que ce que je ressentais en était.
 Huh? Est-ce que cela t'éclaire?   Huh?

Lucie: encore 10 jours à râler tout ce que tu peux , et puis... tu viendras faire mes carreaux  Clin d'oeil

Sabi et CriCri:  Cool vos activités

Anita: ils prennent bien, tes bébés  Cool
As-tu une date envisagée de retour à la maison de tes amours?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 11 Octobre 2009 à 17:31:29 »

Doudoune j'en suis à 35+5 aujourd"hui, mais mon gyneco ne parle pas du tout de déclenchement meme a partir de 38 SA il préfère laisser faire les choses!!!
Lenagon merci pour ton invit de lavage de carreaux!! mais je vais toujours commencer par les mieux ils en ont grand besoin, mais pas d'excès avant encore une semaine pour moi, après je les fais bouger mes petits lous!!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 11 Octobre 2009 à 17:40:53 »

Ha chrysalide, je disais ca par rapport à tes messages ou tu a l'air vraimant zen, mais je comprends bien que vue ton histoire du dois pas mal stresser... Enfin c'est bientot la rencontre  Bisou
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 11 Octobre 2009 à 19:32:15 »

chrysalide ça approche !!!!
moi tension encore haute à 15/9 alors que d'habitude c'est plutôt 12/7. alors demain re pds et re analyse d'urine pour vérifier albuminurie et acide urique. sinon monito avec 3 contractions et loulous très en forme. aujourd'hui moins de contractions et là ça recommence. cet après midi 2 h de sieste ça fait du bien (bon pas d'un coup en 4 fois mais c'est déjà ça) et un bain chaud ce soir ça détend aussi. sinon aujourd'hui je suis hyper angoissée et je pleure beaucoup. j'ai hâte de passer à autre chose. autant jusqu'à ces derniers jours l'accouchement ne me faisait pas spécialement peur là maintenant c'est la panique. j'ai peur de pas y arriver, de pas être assez forte et que le deuxième sorte pas assez vite, et que ça se passe mal ...... j'arrive pas à me raisonner.
bref je vais pas vous saouler. j'espère que tout le monde va bien
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 11 Octobre 2009 à 19:35:15 »

Pointage du jour assez tardif !

Ca y est, mon ventre a pété dans la nuit. Trop dégoutée.   En plus, ça brule. Sinon, je finis le week-end sur les rotules après un repas hier soir chez des copains, un repas de famille ce midi et un copain qui est passé ce soir à la maison.

Anita, contente que tes petits bouts grandissent bien.

Chrysalide, ça se précise, ça se précise ...!!!
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: