15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:53:14
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187319 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 10 Octobre 2009 à 12:46:55 »

Coucou, pointage.
Bein je suis bien d'accord avec vous les filles concernant les mesures contre la grippe A. C'est nul. Je crois bien qu'ils font comme ca aussi a ma mat', mais pas sure. Juste le papa... Le pire c'est qu'il n'y a eu aucun cas de grippe A dans la région, je trouve ca un peu bete...

Chrysalide, de toutes facons avec bb en siege tu aurais le droit a une cesa, alors faut rien regretter. Par contre c'est bien nul le coup de la chambre qd meme, surtout avec une date programmée a l'avance, ils pourraient te reserver une chambre double qd meme!!!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3946 le: 10 Octobre 2009 à 12:59:56 »

chrysalide pleure .. meme plusieurs jours pour avoir ta chambre seule  Clin d'oeil moi je l'ai eu en 2 ou 3 jours .. en pleurant  Roulement des yeux bon j'ai raconté que j'avait une fille que j'avait besoin de la voir et que en chambre double elle pourrait pas venir a cause du nouveau né de la voisine etc etc etc 
bon faut dire aussi que je suis restée 5 semaines  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 10 Octobre 2009 à 13:27:41 »

coucou les filles 2ème nuit de m....
cricri trop mimi la photo !
chrysalide c'est rude de pas avoir de chambre seule, moi j'ai du bol c'est systématique à ma mat, ils ont que quelques chambres doubles sinon c'est que des chambres simples. sinon pour les visites pour le moment 0 restrictions. y a que si une maman est grippée, cette maman ne pourra recevoir que le papa, mais pas de restriction pour les autres.
mimi tient le coup elle est forte, même si je la comprends c'est rude !!!
moi monito ce matin bon, et je peux bouger un peu. pis pas plus de contraction sans l'adalate allez comprendre !!! d'ici à ce que finalement ils restent au chaud encore un moment !!!
cet après midi, je fais le lit des berceaux, les enveloppes des faire part et ce soir je vais manger chez ma soeur (bon c'est pas loin elle est dans le village mais ça fait 9 semaines que je suis sortie que pour être hospi à la mat alors pour moi c'est tout excitant !!!)
sinon je vois que tout le monde va bien tant mieux
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 10 Octobre 2009 à 14:55:30 »

alors la sofroooooooooooooooooo comment dire euhhhhhhhhhhhhhh c tres bien par contre il ne faut ps etre pudique sa c certain je parle ds les geste moi je suis sauvage mdrrrrrrrrrrr mais sa fait du bien j'aurais bien dormis par contre la position pas terrible et pourtant je me suis remise je ne c pas combien de fois mais bon en meme temps deux haure a rester assise sur un coussin d'allaitement pas top enfin oui je le conseil c pas mal
donc aujourd'hui presentation de tt le monde elle en arrive a moi forcement j'etait la seule en grossesse gemelere donc les question fusait et elle me dit bon votre therme 5 decembre  sa va pas je lui dit 26 novembre elle veule tte me rajouter une semaine c dingue sa elle me dit bon aller de tte façon on vs declenche pas av la 39 eme semaine  hin koi c pas se que gygy a dit qd il ma vu l'autre fois alalalala enfin bref voila donc je le conseil a tt le monde la sofro c tip top !!!!!!!!
voila aller la je vais aller me poser un peu
bizzzzz

sabi elle t'a fait faire quoi  Huh?  Huh? ça me parle pas du tout les gestes !

moi c'était séance chez moi puisque j'étais suivie à domicile et tranquillement allongée sur mon canap avec mon bon vieux coussin de grossesse et musique douce !.
 J'avais pa besoin de bouger mais juste écouter sa voix et me représenter les choses qu'elle me disait pour relacher les différentes parties de mon corps puis à chaque séance on travaillait sur différentes choses : après l'accouchement, avant l'accouchement, les différentes phases de l'accouchement mais tout en représentation.
2h assise j'aurai pas pu le faire.

Pour les restrictions par rapport à la grippe A, je vous assure que finalement c'est pas si mal, ça vous permettra de vous reposer.
Moi les 9 jours où je suis restée à la mater (à cause d'une anémie) ça a été le défilé et franchement j'étais crevée et j'en aurai pleuré de fatigue quand les gens restaient trop longtemps !
d'ailleurs quand les gens partaient souvent je pleurais tellement j'étais contrariée et fatiguée.
Vous avez beau dire aux gens au téléphone, oui vous pouvez venir mais pas longtemps parceque je suis très fatiguée et j'ai besoin de me reposer, une fois qu'ils sont là ils ont pas la notion du temps et en plus les jumeaux je vous explique pas comme ça fascine ! les gens n'arrêtent plus de les regarder, de chercher des différences ou pas, ect, ect ... 2h passe et ils sont toujours là même si vous avez une perf dans le bras et des cernes jusqu'au menton !
et j'avais pas le courage de leur demander de partir quand j'en pouvais plus, ça me genait un peu !

j'avoue quand même qu'ils auraient pu élargir aux parents et frères et soeurs parceque moi aussi ça m'aurait bien fait chier qu'ils viennent pas !

Chrysalide, pas cool pour la chambre mais à mon avis, si tu réussis pas à l'avoir c'est ta voisine de chambre qui va l'avoir pour toi ! 
mais franchement je sais pas comment il prévoit de mettre 2 lits et 3 berceaux dans une chambre  Huh?
moi j'avais une chambre individuelle mais aussi grande qu'une chambre double (sans doute réserver pour les grossesses multiples) et je peux te dire que c'était pas trop grand avec 2 berceaux et le couchage pour le papa !

pour les contractions, je peux pas vous aider j'ai perdu la poche des eaux !  ce qui m'a facilité la tâche parceque je me posais les même questions que vous !
ma SF m'avait dit de m'inquiéter si j'avais des contractions régulières toutes les 5min pendant au moins 30min.
Et quand je changeais de position, j'avais une contraction à chaque fois ! peut être c'est ça les douleurs que vous ressentez  Huh? de toute façon vous le voyez vite si votre ventre durcit, si il reste souple c'est pas ça
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 10 Octobre 2009 à 15:22:36 »

Bon ben rebelote, j'ai vomi   mais avant le repas cette fois-ci. J'espère bien le garder donc car ça m'epuise. Et ce mal de dos en permanence ...   Je profite du fofo pour me plaindre car mon homme gère le chantier  Bisou alors qu'il déteste le bricolage donc je vais ps encore l'accabler avec tous mes maux.

C'est dommage pour la chambre Chrysalide. Je pense aussi qu'il ne faudra pas hesiter à pleurer, même si c'est pas mon style.

Pour la grippe A, j'ai toujours pas digéré.  

Sabi, ça m'avait étonnée aussi ta séance de sophro. Vous êtes nombreuses ? Moi, ça se passait comme Nat. C'est pas un peu tard pour commencer ta préparation ? J'ai attaqué mi-aout et fini lundi.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 10 Octobre 2009 à 16:58:47 »

bonjour à toues,

Pour celles qui ont accouché, quelle était la fréquence des contractions qui vous ont fait penser que c'était le moment?

Stéphanie

Moi je vais te donner mon expérience pour ma grande car pour les juju césa  programmée, la veille la SF m'a déclenché un faux travail que j'ai gardé jusqu'à la naissance des juju (contactions toutes les 5mn de minuit à 14h!)
Pour Marine j'étais à terme (le 22/12) la première contraction un peu douloureuse  a démarré à 16h30. Une toute les 20mn, à 18h30 une toutes les 15mn. A 22h30 environ je commencais à les sentir vraiment plus toutes les 7mn. Vers 23h je veux aller me coucher (j'avais rdv à la mater le lendemain pour controle) mais impossible de rester allongé tellement j'ai mal. Je me dis c'est pas possible que ce soit ça, j'ai rdv demain. J'appelle la mater qui me dis de prendre un bain, rien ne passe. J'appelle le samu (pour avoir une ambilance car mon mari n'avais pas le permis) et à minuit 30 j'ose pas aller sonner chez les voisins. J'arrive à la mater à 1h30 vers des contractions toutes les 5mn et un col ouvert à 4cm. A ce stade là les contractions sont déjà bien douleureuse. J'attends 2h avant d'avoir la péri. A 7h30-8h col dilaté à 10 cm. Ma fille est née par césa à 9h40 le 23/12!

J'ai jamais passé que c'était le moment car ayant rdv le lendemain je me suis dis c'est pas possible, j'avais peur qu'on me dise de retourner chez moi, alors que j'étais à terme et que j'avais des contractions douloureuses  ::)contrairement autrefois.
Pour Caroline et Max vers 7 mois 1/2 j'ai eu qq périodes de 3-4h  ou j'avais des contractions toutes les 5mn mais ne ressentant pas de douleur je me suis dis c'est pas le moment, 2 spasfon et ça finissait par passer. Pour ma part j'avais perdu une partie du bouchon muqueux mi-aout et le reste début sept.

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 10 Octobre 2009 à 17:09:53 »

Hey pointage du jour...je sais il est 17 h...mais depuis hier aprèm j'ai mon nerf sciatique coté gauche ki s'est réveillé ! D'abord jusk début de soirée c'était gérable mais depuis...waouhhhhhhhhhh !!! J'en peux plus...et cette nuit j'étais plus éveillée qu'endormie...
Chrysalide il faut te plaindre et plaindre ta future voisine auprès du personnel en ce ki concerne la chambre! !!! Quitte à en rajouter une tonne !!!!!!!!!!!!!! Et surtout tu as l'air d'un calme olympien !!! Tant mieux !
Super ta sortie Sabi !
Courage Gaelle moi aussi j'ai eu ma période re vomissements et nausées...j'ai même dû faire un bilan sang pour écarté je ne sais kelle patho ! Et c très bien de se plaindre ici...on est aussi là pour ca !!!!
Et merci pour les coms concernant la foto ! C calin avec mon bidon et bisous tous les soirs !
Bonne fin d'aprèm, je vais donner le gouter à mon ainée...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 10 Octobre 2009 à 18:35:23 »

ba on nai assise sur des grd matelas et coussins de perle et genre les geste
assise dos droite le ver les bras mettez votre troisieme doig sur chaque narine le deuxieme dois fermer les yeux et les pouces les oreille c genre de geste et je peut vs garantir que je me croyais ds une secte et puis fo soufler super fort la guele !!!!! y sa y a plein d'autre truk genre vs ete assise en tailleur  talon coller et faire le mouvement du balancier ba qd on n'attend des juju c pas top enfin des truk comme sa sa ma sembler super bizars
alors pk je lai commence la car il ni avais plus de place donc ba a mon avis je n'irais pas jusqu'au bout mais bon deja lundi jai rdv au gygy voir si mon col a bouger mais a mon avis non mais y a encore le temps je suis a 34 s aujourd'hui hihihihihihhihihihihi lolllllll je vise la fin du mois ds 3 semaine sa serais bien lolllllll voila
alors les boutique oui effectivement je m'epate moi meme bon jai qd meme eu des cou de chaleur car avec le monde pffffffffffffffff mais on n'en na pas fait tant que sa mais sa a fait un bien fou donc oui je suis chanceuse de pouvoir bouger encore par rapport a certaine d'entre vous
voila et la on va prendre l'aperitif sauf moi lol chez a ami que lon na pas vu depuis longtemps pi apres on rentre manger une bonne douche et dodo voila
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 10 Octobre 2009 à 19:13:36 »

Bonsoir les filles.
Au fait hier soir pour moi, serie de contractions ttes les 10 min toute la durée de Koh Lanta... et puis c'est passé.
En fait je les sens pas du tout descendues sur mon col, alors les contractions ne sont pas efficaces...
Bonne soirée
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 10 Octobre 2009 à 20:08:56 »

Pointage du jour tardif pour moi!!
j'ai passé la journée à tout ranger pour l'arrivée des bébés!
Pour la première fois hier soir j'ai eu des contractions et un petit peu aujourd'hui aussi, mais pas douloureuse et très peu!!! J'ai comme l'impression que ça ne va pas tarder pour moi!!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 10 Octobre 2009 à 21:02:07 »

Sabi, tu m'étonnes que tu t'aurais cru dans une secte à faire ce genre de chose ! 
pour moi les cours de sophro c'était pas du tout ça !  Huh?

doudoune, tu crois que ça se précise ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 10 Octobre 2009 à 21:25:17 »

ba c clair moi j'aurais cru alonger a ecouter de la music douce enfin le truk top koi ba la je vs raconte la galere ji retourne vendredi prochain alors la j'imagine le pire lollllll
aller mon mari est partie chercher pizza pr se soir c rapide apres dodo je suis naz je vs dit a demain les filles bisous
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 10 Octobre 2009 à 21:30:34 »

petit pointage du soir.

Sabi, bizarre ce cours de sophro Huh?
Chrysalide, en insistant par rapport à la césa, vu que tu resterais plus lgtps du coup, ça peut pas aider pour avoir une chambre particulière? Moi j'avoue que je m'en fiche un peu, mais je ne dirai peut-être pas ça au sortir de l'accouchement Tire la langue   A la mater, en faisant mon pré-enregistrement ce matin, on m'a suggéré de ne pas l'exiger, plutôt d'attendre qu'on me la propose si une place se libère. L'avantage, c'est qu'on n'a pas de demande à signer, et la chambre du coup est prise en charge par la mater (77? par jour, c'est qd-mm un budget, à moins d'avoir une bonne mutuelle)... Renseignez-vous les filles! Pour la grippe A, je vous comprend, idem chez nous, que le papa admis! On en fait toute une histoire, je trouve! Enfin, dans un sens, c'est peut-être pas plus mal, ça laisse un chouilla de temps pour se reposer et faire connaissance tranquillement avec ses loulous chéris avant "l'invasion"
Alors Doudoune, tes pioupious sont encore trop bien au chaud et ne veulent pas venir, ou bien Huh?
Cricri, la photo avec ta puce est vraiment adorable, joli bidon d'ailleurs Clin d'oeil
Gaelle, courage pour tes vomissements, c'est pas agréable du tout, tout ça Bisou

Ici ça va, matinée chargée, du coup j'ai bien ronflé (et bavé ) cet aprem Souriant Je reste crevée, donc je croise les doigts pour passer une nuit sympa! Moi aussi je commence à avoir des contractions un peu douloureuses, ça fait drôle, mais rien de régulier, et très aléatoire Roulement des yeux Encore un tout petit mois, rien que l'idée me fait tout drôle ...

Bonne soirée et douce nuit à toutes Bisou
Des ondes ++++++++++++++ pour notre courageuse Mimi!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 11 Octobre 2009 à 07:30:16 »

pointage bonjrs a tte

comment allez vs se matin Huh???
moi sa va lever de bonheur mais sa va
bon reveille a tte bizzzz
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 11 Octobre 2009 à 09:18:31 »

coucou ben moi rebelote, nuit de m..... !!! encore et pourtant vendredi et samedi impossible de faire la sieste je suis crevée !!!! depuis hier plus d'adalate, et jusqu'à hier dans l'après midi, nickel ! mais vers 16h début de contractions et c'est vrai que même sous adalate c'est la période où j'en avais quand même (de 17hà 21h environ), mais là plus. j'ai pris un bain nickel ça a passé et le soir vers 21h, toute la nuit ça m'a réveillé toutes les 1/2 h ! mais c'est pas des douloureuses c'est les mêmes que d'habitude qui serrent. alors je me dis que ça sert à rien d'aller à la mat. je vais attendre. celles qui ont déjà accouché est ce que ça commence par ce genre de contractions et elles se transforment ou est ce que c'est directement des douloureuses ?
bises j'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: