15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 15:10:56
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187351 fois)
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 09 Octobre 2009 à 16:00:47 »

bonjour à toues,

encore une nuit horrible avec des douleurs partout, je ne sais plus comment me mettre...du coup j'ai ecore contracté avec l'ennervement. Heureusement j'ai dormi une bonne partie de la journée...avez-vous aussi mal au ventre lorsque vous vous tournez ou lorsque vous vous mettez un peu sur le dos? Une impression douloureuse que tous vos organes internes vous font mal? Moi j'en peux plus!

Pour celles qui ont accouché, quelle était la fréquence des contractions qui vous ont fait penser que c'était le moment?

Sinon, 35SA aujourd'hui, prochain monito lundi matin sauf si urgences avant...

Stéphanie
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3931 le: 09 Octobre 2009 à 16:29:45 »

tu as un traitement pour tes contractions ? si l'effet ne s'estompe pas avec les medocs appel ta sage femme  Clin d'oeil..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 09 Octobre 2009 à 16:32:20 »

oui moi aussi la nuit ça devient compliqué de bouger, se retourner avec une impression d'avoir mal dans le bas ventre sans savoir à quoi exactement. moi la sf m'a dit mat quand contractions douloureuses toutes les 3 ou 4 minutes.
moi bizarrement nuit de m..... et impossible de faire la sieste comme quoi y a pas de règles !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 09 Octobre 2009 à 16:51:56 »

Anita, courage, tes bouts de chou sont en bonne voie!
Moi aussi, j'ai des douleurs "de dedans" dès que je change de côté ou que je marche. il parait que c'est ligamentaire, pas de quoi s'inquiéter. Mais si ça, ça fait mal comme ça, qu'est-ce que ça va être les contractions de travail... Et pourtant, j'ai déjà accouché! Je psychote un peu, peut-être...
Ce qui rassure: le gyneco m'a dit ce matin que pour les jumeaux, ils étaient très attentifs à la durée du travail. Ca ne sera pas aussi long que pour mon premier (oufffffffffffffff). En route pour l'aventure!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3934 le: 09 Octobre 2009 à 17:13:21 »

Alors Anita, heu mes puces aussi font que dormir hein, elles sont reveillées effectivement pour le bain + une phase d'eveil chacune dans le journée mais pas plus de 15min ! Ce n'est pas une raison suffisante pour rester en neonat ! Mais ça doit faire parti d'un tout avec la temp à réguler par exemple !
Pour les contractions, moi j'en ai pas eu beaucoup ni longtemps avant de partir à la mat : j'ai commencé à contracter à 20H30 irrégulièrement puis à 21h30, grosse diarhée et après j'ai contracté plus, j'ai fini par regarder l'heure et c'était toutes les 10 puis 5 min, à 22h15, je suis retourné aux toilettes et là, j'ai perdu le bouchon muqueux ... les contractions étaient douloureuses alors on est parti à la mat : arrivée à 23h, soit seulement après 1h30 de contractions régulières, j'étais col effacé, ouvert à 2 !
Moi je dirais qu'il faut s'inquiéter si les contractions sont régulières ou reviennent de plus en plus souvent et surtout si elles deviennent douloureuses ... j'avais aussi mal aux reins comme en début de règles. Et puis, il vaut mieux faire un aller-retour pour rien, surtout aec les grossesses gemellaires !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 09 Octobre 2009 à 20:15:21 »

Vous mettez toutes des photos de votre bidon  Sourire

moi
...
si je mets la photo du mien
cela va toutes vous faire rêver

alors je mets une photo de ma Princesse
et
d'un (gros ? ... ennnnnnnorme ?) bout de la Reine Mère

« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 20:19:14 par Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!! » Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 09 Octobre 2009 à 20:41:19 »

Trop mimi la photo  Sourire Sourire Sourire

De mon côté, gros mal de dos, je marche comme une grand-mère  Tire la langue et je suis dégoutée la mat vient de décider qu'elle n'autorisait les visites qu'au papa par rapport à la grippe A.  Triste Mes parents et beaux-parents ont pris un coup au moral. Je sais bien que c'est pour le bien des bébés mais les gens (en tout cas dans mon entourage) sont assez grands pour ne pas venir à la mat s'ils toussent ou ont le nez qui coule. Ils pourraient élargir les visites aux  enfants, parents, frères et soeurs des nouveaux parents. Bonjour toutes les visites qu'il va falloir gérer à la maison. Voilà, c'etait mon coup de gueule.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 09 Octobre 2009 à 21:03:16 »

Merci ! Je découvre aussi le petit mot de mon chéri...ah c hommes !!!
Gaëlle,  c moi ki pourrait avoir écrit ton mot ! je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi en ce ki concerne la grippe A (bien ke je ne sache pas encore comment cela se passe dans ma mat) et même pour le mal de dos ! Jusk là j'étais relativement épargné mais depuis cet après midi...pfffffffffffffffffff
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 09 Octobre 2009 à 21:49:46 »

Bonsoir Les Filles,

Contente de voir que tout le monde va bien et que vous êtes encore toutes 3 en 1.....

Les nouvelles de Mimi :

Ses nénettes sont toujours au chaud. Elle contracte toujours +++ malgré l'adalate qui passe à fond dans la perf, les médecins la garde jusqu'à l'accouchement. Son moral n'est pas au beau fixe et elle nous remercie de tout le soutien qu'on lui apporte.

Voilà pour l'essentiel. Je lui ai dit qu'elle offrait un merveilleux cadeau à ces princesses en supportant tout ça pour elles.

Cri Cri votre nénette est adorable. Très belle photo.

Bon sinon pour ma part, j'ai manqué à ma promesse faite sur le fil des novembabies de poster un long message (dur dur de trouver du temps). Promis je me rattrape dès que possible avec de magnifique photo de mes p'tits loups.

Pour l'essentiel, Enzo pèse 2kg170 et Liséa 1kg900. Liséa doit passer en berceau début de semaine prochaine. Enzo a fait seulement 1 bradi en 24 h grâce au traitement mis en place. Ils ont eu droit à leurs premiers vaccins (grippe + bronchiolite).

Je vous souhaite une bonne soirée

A demain

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 09 Octobre 2009 à 22:13:42 »

Pas grand monde ce soir... La fatigue se ferait-elle sentir ...

Gigi, tu sais si ton petit Enzo va avoir un traitement à long terme pour ses brady. C'est peut-être passager et c'est peut-être aussi trop tôt pour le dire. En tout cas, je ne savais pas qu'on faisait déjà des vaccins alors qu'ils sont encore tous petits. Bon courage à Mimi en tout cas.  Bisou

Ce soir, je me suis revue 5-6 mois en arrière; j'ai vomi tout mon repas. 

Mon mari, à qui je raconte tous les jours nos histoires, vous passe bien le bonjour.  Bisou
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 09 Octobre 2009 à 22:15:21 »

:)merci Gigi ! et merci aussi pour les news de Mimi ainsi ke pour les tiennes ki sont très bonnes !!!
Bonne niut pleines de beaux rêves à toutes ! Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 10 Octobre 2009 à 09:32:05 »

Bonjour!

pointage du jour!

Merci pour la jolie photo de Cri Cri!!

Hier monitoring d'1h30. Ils n'arrivaient pas à différencier les 2 coeurs... Et la sage-femme m'a dit que je n'aurais peut-être pas de chambre seule car ils sont débordés. Césarienne + jumeaux, je trouve ça vraiment limite...
Sinon, après echo, deux bébés en siège.
Aucun signe d'accouchement imminent. J - 3.

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 10 Octobre 2009 à 11:09:24 »

slt les filles
alors jai ouvert les yeux se matin a 7h20 sans me reveiller cette nuit j'en revien pas qu'est ce que sa fait du bien punaise hier jai reçu les photos des puce de twix sur mon portable tro tro belle
du coup sa ma rebouster de plus belle voila cette aprem je vais faire kkl boutique avec une amie cool mais pas tro qd meme voila !!!!!!
sur ceux je continue bonne journée a tte bisous
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 10 Octobre 2009 à 11:31:07 »

Pointage du jour !

Nuit horrible  : mal de dos qui ne me quitte pas (je suis pourtant tout le temps couchée), petites contractions et trop faim (forcément j'avais rien dans l'estomac). Je suis lessivée. Mais Sabi, quel est ton secret pour pouvoir encore faire les boutiques ?  Clin d'oeil

Chrysalide, tu arrives à trouver le sommeil facilement à J-3 de ton accouchement ? Pas trop excitée ? Tu rentres à la mat dans 2 jours ?
Journalisée

bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 10 Octobre 2009 à 12:20:28 »

bonjour à toutes!
Je m'associe à gaelle: sabi comment fais-tu?Huh? La matinée à l'hôpital hier pour la consultation et un monito et vlan, tout l'après midi à m'en remettre, douleurs partout, et nuit pourrie. Je n'imagine même plus faire un pas dehors!!
Chrysalide, je te trouve d'un zen... J-3, je serai en ébullition!!!
J'espère que mimi va tenir le plus longtemps possible et qu'on aura bientôt des photo des petites de twix...
Gibraltar, bientôt la libération des trésors!!
Quant a la grippe A... J'aime mieux pas en parler!! Les visites sont aussi limitées au papa, la famille va donc défiler à la maison quand on rentrera et c'est pas le meilleur moyen que tout le monde trouve ses marques dans le calme... en fait, les risques d'attraper la grippe ou autre chose seront différés de la mat... à chez nous!! NUL
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: