MCookie
|
|
« Répondre #3735 le: 05 Octobre 2009 à 09:16:26 » |
|
Bonjour à toutes! Pointage du jour après un bon week end passé avec mon chéri, c'est un de nos derniers à 2!! ça commence à être dur, j'ai du mal à me lever du canapé, du mal à marché et mon ventre est enccore un peu descendu, il pose sur mes jambes quand je suis assise!!! j'espère que la fin approche bientôt (2 semaines) je me vois mal rester encore un mois comme ça!
Pour le contraceptif, je pense que je vais reprendre la pilule, au fait je voulais savoir combien de temps après l'accouchement peut on la reprendre???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3736 le: 05 Octobre 2009 à 10:35:32 » |
|
ben les filles une journée sans pointer et y en a des pages à lire !!! samedi je suis pas beaucoup passée j'ai profité de mon chéri, c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que c'est peut être le dernier week end à 2 ! et j'ai préparé la valise des loulous et la mienne. car dimanche on avait l'écho et gygy avait dit de venir avec les valises au cas où !! et non je suis rentrée. bébés vont très bien 2kg350 les 2 à 34sa+2. j'arrête l'adalat cendredi et je pourrai rebouger un peu aussi je serai à 35 sa et gygy me dit : et samedi vous venez
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3737 le: 05 Octobre 2009 à 10:37:37 » |
|
Je suis bien dégouttée, viens de taper un long mail et pouf, ca a planté. grrrr
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3738 le: 05 Octobre 2009 à 10:43:34 » |
|
Bon je recommence... Chouette, aujourd'hui j'en suis a 8 mois tout ROND. Voilà une p'tite photo: Ca devient impressionnant! Lucie pour la pilule tu peux la reprendre juste apres. Si tu allaites c'est une pilule spéciale, ya 2 marques, une ou tu peux l'oublier qq heures mais qui n'est pas remboursée, et l'autre ou tu n'as que 2h d'oubli possible, remboursée. Et franchement j'ai essayé la seconde, c'est trop galere apres la maternité on n'est plus habitué, et 2h c'est pas assez, dc je faisais que de l'oublier, apre faut 1 mois pour etre de nveau efficace, bref ca sert a rien...
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3739 le: 05 Octobre 2009 à 10:47:22 » |
|
Beau bidou Doudoune, dis donc tu n'as vraiment pris que du ventre!!! t'en es à 8 mois aujourd'hui c'est vachement bien, tu sais que maintenant tu peux accoucher sans aucun problème!! Merci pour les renseignements pour la pilule, je n'ai pas l'intention d'allaiter pour moi ça sera bibis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne et Jeremy
|
|
« Répondre #3740 le: 05 Octobre 2009 à 10:52:20 » |
|
Doudoune, ton bidon est splendide! Tout devant Biz à toutes, je repasse tt à l'h pour vrai pointage ...
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes ))
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3741 le: 05 Octobre 2009 à 10:56:12 » |
|
Voilà aussi la photo de mon bidou qui a été prise il y a une semaine, j'en étais alors à 33+5SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #3743 le: 05 Octobre 2009 à 11:07:13 » |
|
Doudoune, ça c'est du bidon !!!! Impressionnant vraiment ! Luciec, le tien est encore bine haut, à mon avis, t'as encore le temps Twix, le rêve d'enfer lol t'as une sacrée imagination, tu fais un bébé ikéa T'en fais pas hein, ton vrai accouchement sera plus tranquille ! Bon, nous on sort aujourd'hui ... on attend plus que la visite du pediatre ... c'est long !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3744 le: 05 Octobre 2009 à 11:12:38 » |
|
oups boulette mon message a buggé et entre temps j'ai eu ma mère au tel !! donc gygy me dit vous revenez accoucher samedi ce serait bien je suis de garde !!!! il est vraiment sympa j'ai de la chance. donc suivi monito à domicile ces 2 semaines, plus pds et analyse d'urine chaque semaine et si j'ai pas accouché le 20 je reviens le voir pour visite et écho de controle. sinon mafalda c'est pas moi le bidou mais c'est vrai qu'il est aussi impressionnant ! bravo doudoune ! donc pas d'accouchement ce week end vus avez été sage les filles et avez bien serré les fesses !!! sinon hier après midi sympa ma soeur est venue avec mon beau frère et mes 2 neveux ! trop mimi le petit de 2 ans fait des bisous aux bébés et mon filleul de 4 ans me dit "tas toujours un très gros ventre tata sonia ! ils viennent quand les cousins ?" et y a 2 copains qui sont venus aussi elle est enceinte de 8 mois et demi de 1 bébé on doit accoucher du coup quasi en même temps ! ben son ventre est tout petit à côté du mien ! bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3745 le: 05 Octobre 2009 à 11:14:52 » |
|
C'est vrai que sur la photo il est encore bien haut mais il est tombé un peu cette semaine!!! Affaire à suivre..... Au fait ce we j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai failli tombé dans les escaliers en me levant la nuit, j'ai réussi à me retenir à la rambarde, alors maintenant dès que je me lève pour aller au toilettes mon chéri se réveille et me dit "attention aux escaliers tu te tiens bien!", il va falloir trouver une solution pour ces escaliers parce qu'avec les bébés dans les bras ça va encore être une autre histoire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #3746 le: 05 Octobre 2009 à 11:19:18 » |
|
Bonjour les filles; Je pointe aussi Après une frayeur cette hier soir (hé oui encore!!!) contractions toutes les 5 minutes j'ai esseyé de m'endormir et ça a marché, elles se sont calmées. C'est vraiment embetant d'avoir des séries de contractions comme ça. ça nous fais tjs flippé et on se retrouve tjs à ne pas savoir s'il faut y allé ou pas (on habite à 20-25 minutes de la mater et on nous a demandé de ne pas venir pour rien à cause de la route) En tout cas on est super fiere de nous, on en est à 33+1 aujourd'hui tout ce qu'on a gagné comme semaines depuis le première MAP c'est génial!!! Lucie et Doudoune, WOUAHH les bidous vous avez tout pris du ventre (bande de veinardes ) je demanderai à mon homme d'en prendre une pour la mettre aussi. Mafalda, je suis sur qu'une fois que Lily aura trouvé la technique, elle tétouillera comme une folle Sabi, j'imagine comment tu as du avoir mal au coeur avec ton petit garçon. Mais je suis sur que la semaine à la mater passera très vite et qu'il sera super fière d'être grand frère et de devoir montré qu'il faut être fort
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #3747 le: 05 Octobre 2009 à 12:00:15 » |
|
Bonjour Les filles,
Je vois que personne ne manque à l'appel c super !!!!!
Doudoune ton ventre est vraiment impressionnant !!!! Lucie j'ai l'impression que le tien est plus petit non ??
Moi en tout cas, je vous envie avec vos gros bidon, même si maintenant je peux bouger comme je veux, remettre mes anciennes fringues et qu'il ne me reste qu'1 kilos à perdre..... ça ne me réconforte pas...... mais bon c comme ça, je pense que passer le mois d'octobre ça ira mieux
Bon pour moi, comme je veux allaiter, pour le moment c pilule qu'il faut prendre à heure fixe et qui n'est pas rembourser par la SS... ensuite, avant la grossesse j'envisageait un stérilet mais maintenant je pense plus à un implant car je suis comme Mafalda, j'en ai marre d'être tripoté.....
Bon, sinon, mes p'tits loups vont bien. Liséa pèse 1kg740 (+50 gr) et Enzo pèse 1kg910 (-25gr... il avait été mis au régime). Sinon, Enzo est en sevrage de son Pep depuis hier après midi et pour le moment tout se passe bien. Allez mon bonhomme, maman est de tout coeur avec toi car après tu pourra rejoindre ta soeur en Néonat.
Bon en attendant, Maman doit continuer de préparer l'arrivée des bébés à la maison donc je ne vaispas traîner car il y a encore à faire.
Bonne journée et à plus tard.
Bises
Gigi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #3748 le: 05 Octobre 2009 à 12:37:52 » |
|
Gigi il te reste qu'un kilo à perdre??? Je vais de ce pas me défenestrer! J'en ai entre 12 et 14 à perdre et je suis verte!!! Je perds pas un gramme... Sinon Gigi je suis comme toi, entre deux achats, deux lessives, un peu de ménage et de courses... Ah oui question, je crois que c'est sur notre fil ou celui des décembrettes (Speedy???) qu'on avait parlé des extensions de ceinture de sécurité car on galère sur les sièges auto. Pas de pivotants 0+ vu nos voitures 3 portes (le seul est hyper mal noté sur que Choisir), donc on va mettre les coques mais les ceintures sont trop courtes. J'ai vu un lien sur les ceintures pour personnes obèse mais à 75? l'extension.Sinon j'en ai trouvé des neuves sur eBay à 20?. Avez vous déjà utilisé ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3749 le: 05 Octobre 2009 à 13:01:34 » |
|
mafalda c'est moi qui avait soulevé le problème car une copine m'a prêté la duette de peg pérégo et les cosy ne vont ni dans la clio ni dans la mondéo ! je me suis renseignée pour des rallonges de ceinture mais effectivement j'en ai trouvé à 75 euros l'unité. mais j'ai perso pas trop confiance peur que ce soit pas si aux normes que ça. j'ai laissé un message sur le numéro de tél qu'ils laissent et je n'en ai jamais eu de news. donc nous on a opté pour des sièges autos de 0 à 18 kg et racheté une poussette canne double et gardé la duette pegprérégo pour se ballader dans le village et dans la forêt. bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|