13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 07:02:26
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186576 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 03 Octobre 2009 à 22:15:58 »

Désolée, moi j'ai qu'un ragondin qui se lèche les babines 
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3706 le: 03 Octobre 2009 à 22:19:16 »

Désolée, moi j'ai qu'un ragondin qui se lèche les babines 
MDR 
Il n'est pas partit avec l'arrivée de tes petites ce satané ragondin ?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 03 Octobre 2009 à 22:50:38 »

Ben non du coup je viens de me joindre au fil de celles qui veulent maigrir Triste
Bon soyons clairs je vais pas faire un régime, mais vu la situation actuelle, l'allaitement, et ma difficulté à perdre du poids quand j'ai quelques kilos en trop (je me plains pas non plus, je suis dans la normale)...
Mais en gros je me suis goinfrée depuis mon accouchement car au début j'avais super faim, là ça va mieux, mais comme mon homme et moi on est un peu malheureux ben j'ai un peu craqué sur les dernières courses... Le ragondin a appuyé sur la touche 4 pour le nombre de plaquettes de chocolat noisette/raisin, il a commandé des Digestive Biscuits (souvenir d'Angleterre, trempé dans le thé c'est mortel), et il me manipule pour aller chercher des Twix à l'heure du goûter à la maternité 
Bref j'ai acheté des fruits & légumes ce soir et je vais essayer de manger de manière un peu plus équilibré car je risque de rendre mes filles diabétiques avec tout le sucre que je mange  Tire la langue
Mais vu ce que j'ai lu sur le fil des décembrettes, je suis pas si vilaine que ça, elles, c'est pas un ragondin qu'elles ont, c'est un gros cochon de lait Sourire
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 03 Octobre 2009 à 22:51:21 »

;)ok ok ok je vais me calmer avec l'aspi !!!!
c vrai qu'une marraine c sympa car elle est toujours de bon conseil ! merci Lena
très cool vos activités avec vos filles Mafalda ! vous vous débrouillez comme des pros maintenant !
Mimi moi j'ai un chien de 4 ans aussi et j'ai pas remarqué qu'elle se lèche particulièrement... elle a la diarrhée mais elle mange des raisins et des pommes lors des promenades donc je m'en fais pas et la plains même pas !!!!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3709 le: 03 Octobre 2009 à 23:39:26 »

Ben non du coup je viens de me joindre au fil de celles qui veulent maigrir Triste
Bon soyons clairs je vais pas faire un régime, mais vu la situation actuelle, l'allaitement, et ma difficulté à perdre du poids quand j'ai quelques kilos en trop (je me plains pas non plus, je suis dans la normale)...
Mais en gros je me suis goinfrée depuis mon accouchement car au début j'avais super faim, là ça va mieux, mais comme mon homme et moi on est un peu malheureux ben j'ai un peu craqué sur les dernières courses... Le ragondin a appuyé sur la touche 4 pour le nombre de plaquettes de chocolat noisette/raisin, il a commandé des Digestive Biscuits (souvenir d'Angleterre, trempé dans le thé c'est mortel), et il me manipule pour aller chercher des Twix à l'heure du goûter à la maternité 
Bref j'ai acheté des fruits & légumes ce soir et je vais essayer de manger de manière un peu plus équilibré car je risque de rendre mes filles diabétiques avec tout le sucre que je mange  Tire la langue
Mais vu ce que j'ai lu sur le fil des décembrettes, je suis pas si vilaine que ça, elles, c'est pas un ragondin qu'elles ont, c'est un gros cochon de lait Sourire

mdr je dirai meme plus un gros phacochere comme ceux d'obelix
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 04 Octobre 2009 à 10:16:00 »

Je pensais être en retard pour pointer ben finalement je suis la première!!!
Très très bonne nuit, ça fait trop du bien, petite journée cafard au programme..........
Bon dimanche à toutes
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3711 le: 04 Octobre 2009 à 10:44:57 »

t'aime pas les dimanches luciec Huh? Super pour ta bonne nuit en tout cas ! Alors cette pleine lune, pas d'effet ? Dans ma mat, cette nuit il y a eu 15 accouchements !!! Dont deux paires de jujus Souriant Elles sont débordées ce matin les sf et les puer lol
Bon petite jounée pour moi aussi, mon chéri ne peut pas passeravant ce soir parce qu'il faut bine un peu s'occupper des grands aussi ! Du coup, je pense pas avoir beaucoup de visites, je vais m'ennuyer pfff Bon, en principe je sors demain, j'attend la pediatre pour la visite de sortie et son accord ! J'ai hate d'être chez moi !

Bon, c'est dimanche mais la grasse mat c'est fini là, debout et pointage les filles !!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 04 Octobre 2009 à 10:48:59 »

oh que si j'adore les dimanche!!! suis avec mon chéri donc c'est cool, j'en profite.
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 04 Octobre 2009 à 10:49:43 »

Alors pointage pour moi aussi.
Rien de particulier pour la pleine lune...
Mélie, 15 accouchements, il doit bien y avoir un effet!! En tous cas si tu t'enneuies, profites de ton diamnche à admirer tes petits coeurs, car une fois de retour à la maison, tu risques d'etre un peu plus speed! Tu seras restée combien de temps en tout si tu sors demain?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 04 Octobre 2009 à 10:52:29 »

Coucou tout le monde !

Je pointe. J'ai pas eu le temps ces jours car gros travaux à la maison. On attend désespérément le carreleur qui ne venant pas nous fait prendre grave du retard. En plus prise de tête avec mon mari devant tout le monde hier à cause des travaux mais ça s'est résolu.

Nuit cata. Réveillée de 2h à 6h. Les filles n'arrêtaient pas de me donner des coups et excitation de la journée encore présente. J'en ai profité pour faire tourner des machines et faire un brin de ménage pour rendre un semblant présentable ma maison à des anciennes copines de lycée qui viennent me voir ce tantôt. L'approche de l'accouchement me fait flipper. J'ai l'impression que mes filles sont descendues et que lorsque je suis assise je les porte sur les genoux (d'ailleurs la ceinture de la 307 est tirée à sa maximum). Du coup, j'ai fait un rêve à la c*n: on me faisait un monito le lendemain de l'accouchement et on s'apercevait qu'il me restait un petit gars dans mon bidon mais ... mort. Donc un peu triste ce matin.

Sinon, en plus de griller des neurones, la grossesse me rend maladroite. Hier au resto, j'ai renversé mon petit pot de sauce ... qui a rebondi sur ma cuisse ... qui en tombant par terre et a littéralement eclaboussé mon voisin de table !!!   La mé-ga hon-te !!!  

C'est vrai que c'est bien d'avoir une marraine.

Pour les brassières, la mat en demande 4 ou 5 en laine par bébé.

Contente que tout se passe bien pour Mafalda et Mélie. Au fait, les filles qui sont encore àv la mat, y a des restrictions de visites par rapport à la grippe A ?  Huh? J'ai vu un reprtage et seuls le papa et les grands-parents etaient autorisés à venir et ils devaient porter un masque.

Sabi, c'est quoi exactement tes montages photos ?

Désolée mais chez nous, pas de toutous à la maison. On ne fait pas partie de leurs 30 millions d'amis !

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 04 Octobre 2009 à 10:56:47 »

Pointage moi aussi !
Nuit courte mais relativement bonne...bien kune sieste là de suite me ferais certainement le + grand bien...en fait je viens de coucher ma fille pour sa sieste y a 10 min et la voir si paisiblement endormie donne envie...j'ai des joies simples...
...comme un peu de repassage...pfffffffffffff...
Bon dimanche à toutes !!!
Mélie: 15 accouchements dans la nuit ca doit être une méga maternité dis donc ! en tout cas vive tous ces bébés et longue vie à eux !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3716 le: 04 Octobre 2009 à 10:57:57 »

Je serais resté 7 jours pile ! Tout à fait parfait je trouve, je n'ai pas trop de mal à bouger et mes filles poussent bien donc aucune raison de rester ! A la maison, ce sera plus fatiguant mais beaucoup plus agréable aussi Souriant

Gaëlle, contente d'avoir de tes news mais dis donc tu n'en ferais pas un petit peu trop là (ménage lessives en pleine nuit, travaux à superviser, restau, engueulade avec monsieur) ... trop de fatigue et de stress tout ça, faut te poser là et prendre des forces pour la suite hein !

POur la gripe A, ici c'est pas d'enfants, même les frères et soeurs et sinon toujours que 2 personnes à la fois ! J'i pas vu mes enfants depus une semaine, enfin si hier je suis descendu faire un bisous à mon 2 ans qui a pleuré comme un pauvre diable quand je suis repartie Triste pfff vivement demain !

POur les animaux, y en a pa non plus ici, désolée !

Cricri, moi aussi, j'adore regarder mes enfants dormir Souriant Y a 3000 accouchements par an mais la sf me disait que c'était toujours par vagues !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 04 Octobre 2009 à 11:07:46 »

Nuit cata. Réveillée de 2h à 6h. Les filles n'arrêtaient pas de me donner des coups et excitation de la journée encore présente. J'en ai profité pour faire tourner des machines et faire un brin de ménage pour rendre un semblant présentable ma maison à des anciennes copines de lycée qui viennent me voir ce tantôt. L'approche de l'accouchement me fait flipper. J'ai l'impression que mes filles sont descendues et que lorsque je suis assise je les porte sur les genoux (d'ailleurs la ceinture de la 307 est tirée à sa maximum).

Gaelle, un petit boost sur le menage en pleine nuit? En plus de les sentir descendues??? Tu serais pas mure pour accoucher toi par hasard?
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 04 Octobre 2009 à 12:02:49 »

Bein ya personne ce matin?
Cric cri, Gaelle, Lucie, c'est OK
Et les autres? ya peut etre eu des accouchements cette nuit finalement!!
Journalisée

bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 04 Octobre 2009 à 12:31:00 »

bonjour!
Pas encore d'accouchement pour moi, mais un effet peline lune light? Je sens que ça travaille dur dans le bassin: douleurs en particulier dans le bas-ventre, je me sens lourde et dans mon bain hier, les filles se sont retrouvées très bas, puis sont remontées un peu après... Ca fait un drôle d'effet! Des choses se préparent...
Dans ma mat: pas de visite sauf le père, même pour les frères et soeurs. Ca a fait un drame à la maison, du genre: c'est mes seules petites soeurs, je pourrais pas les voir pendant longtemps, c'est pas juste, je peux même mettre un masque s'ils veulent! Bref, le grand frère est pas content!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: