13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:02:58
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186638 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 03 Octobre 2009 à 12:24:18 »

ben c'est vrai que c'est sport mélie !!!
mimi t'es là Huh??
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 03 Octobre 2009 à 13:11:51 »

Dis donc c'est sportif Mélie!!

Est ce que la pleine lune a joué sur les novembrettes??? ou alors c'est grasse mat pour vous toutes 
Je crois que ce n'est que demain la pleine lune...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 03 Octobre 2009 à 13:14:23 »

Hier soir je me suis posée devant Koh lanta, et alors je ne sais pas si c'est la position semie avachie ds le canap' ou quoi, mais elles se sont mises à faire les folles pdt bien longtemps: j'avais l'impression d'avoir une pievre à 8 tentacules ds le ventre "oh un pied, une main, trois pieds, etc", yen avait partout des bosses!!!!
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 03 Octobre 2009 à 13:54:24 »

je trouve sa exelent de les voir bouger comme cela moi c pareil ils n'arrete pas
bon voila je suis chez ma soeurette apres on va allez faire deux trois course pi voila sa sera deja pas mal lollllllllllll...sa va passer un ti bou de temps pas de sieste cette aprem sa va etre dur dur qd meme mais bon esperons que je dorme mieux lolllllllllll
allez bonne aprem midi lesminettes
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 03 Octobre 2009 à 14:02:51 »

Bonjour les filles,

Oui je suis toujours là, merci de vous en inquièter. Je n'ai pas posté ce matin car je n'ai fais que dormir!! jusqu'à 12h après le temps de manger et voilà. Les contractions sont un peu moins présentes mais je ne vais pas parler trop vite car en général c'est l'après midi que ça arrive.
Par contre en ce moment je sais pas ce qui m'arrive, je suis tout le temps fatigué (en étant tjs couché pourtant je devrai pas l'être!)
Et ne t'inquiète pas Gigi, je ne prends vraiment aucun risque. Je suis tjs aussi sage  Souriant je patiente dans mon lit.

Mélie, trop cool si tu rentre dejà lundi!!! tes louloutes reprennent leur poids c'est bien. Par contre j'imagine la fatigue que tu dois ressentir. Et puis c'est vrai qu'entre la passage de tout le personnel le matin et les visites l'après midi, ça ne te laisse pas beaucoup le choix pour te reposer

Mafalda,  je te comprends tu sais et je trouve ça tout à fait normal pour une maman.  Moi elles ne sont même pas encore là que je dispute deja le papa parce qu'il mets plus souvent sa main sur Linsey que sur Abbygaëlle (parce qu'il est de ce côté là du lit en fait Clin d'oeil) mais ça m'énerve je ne veux pas qu'elles ressentent une différence entre elles. Je dois avoué que c'est quelque chose qui me fait très peur. Mon frère ayant deja eu des jujus, j'ai bien vu comment ça se passait. Il y a tjs un "préféré" sur les 2 parce qu'il est plus calme que l'autre ou travail mieux à l'école etc j'ai souvent vu le mal que ça lui faisait c'est pour ça que je ne veux pas que ça arrive à mes filles. Et je sais très bien que ce genre de reflexions, même si elle n'est pas dite méchament serait mal prise de ma part.
Et les gens, contents ou pas je m'en fiche Souriant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 03 Octobre 2009 à 17:35:23 »

Pointage!

Je compte sur toi pleine lune pour faire avancer un peu les choses!!!!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 03 Octobre 2009 à 17:35:42 »

oups! t'as raison Doudoune me suis trompé la pleine lune c'est demain!!!!!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 03 Octobre 2009 à 18:07:21 »

Pointage du jour aussi pour moi...je sais c presk plus l'heure...mais les matinées passent si vite entre un coup d'aspi, le repas, la promenade du chien et mon ainée de 18 mois !!!!!!!!
Sabi je te comprends tb kan tu dis ke ca te travaille la relation après avec ton grand...moi j'y pense kasi tout le temps avec la mienne, en plus en ce moment elle est super caline et je lui explik tout ce ki va arriver mais bon je sais pas ce kelle comprend et JE SAIS ke j'aurais beaucoup moins de temps a lui consacrer !!!!!!!!! dur dur dur
Mélie super que tes puces reprennent du poids ! Tout s'annonce bien pour le retour à la maison !
Mafalda la new lionne...mais ce n'est pas du tout une moquerie !!!!!!!!! je réagis pareil avec la mienne et j'avoue ke j'appréhende les préférences entre les 2 de la part de l'entourage...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 03 Octobre 2009 à 20:07:31 »

pointage très tard désolée!
ce matin pas d'internet et ce tanto, je l'ai passé chez mes voisins, je me bouge comme je peux maintenant!!!
ça fait tellement de bien de sortir de sa chambre...
j'ai pris l'air j'ai bien rigolé... Je reprend un monde civilisé petit à petit!!!
bisous à vous toutes!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 03 Octobre 2009 à 20:28:36 »

Bon, ca ne papote pas bcp ce soir...
on fait une semaine sans accouchement? pas mal!
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 03 Octobre 2009 à 20:56:22 »

Pointage de fermeture de volets pour moi! Avec mes 6h de sommeil par nuit et pas de sieste, je suis dans un entrainement au rythme intensif qui m'attend bientôt.

Super journée, on a récupéré des kdos pour nos ninies d'amour et ça fait plaisir (je crois qu'on va mettre la lampe étoile dans notre chambre en attendant, c'est trop mimi!). J'en ai profité pour récupérer des biberons (les souples avec tétine très proche du sein, je les trouve super), des coussinets d'allaitement en tissus (vu le prix d'une boîte de jetables - 6? les 36, je conseille celles qui vont allaiter d'investir car on en utilise 2 par jour, c'est 9?, il y en a 6 et ils viennent avec un petit filet pour la machine à laver).

On a passé l'après midi à la mat, et l'infirmière nous a laissé gérer les bains donc c'était plus tranquille pour nous. Mon homme a tenu à ce que je le supervise pour le bain de Louise car elle a toujours besoin d'être rassurée, donc il la lavait pendant que je servais de tétine avec mon doigt.
Il a halluciné sur la rapidité et l'aisance avec laquelle j'ai baigné Lily mais moi aussi je me sens plus à l'aise et je fais à l'instinct, car si on commence à calculer la position de la main sur la nuque et sous le bras, on s'en sort pas...
On continue la mise au sein mais après le bain c'est pas génial, Lily a compris qu'au bout de l'effort il y a de la bouffe, mais Louise est toujours sur une utilisation rassurante de tétine. Pas évident quand elles n'ont pas faim et qu'elles ont le gavage en continu, donc j'ai hâte de mettre ça en route quand je les aurai avec moi.

Bon je crois que je vais m'endormir devant la télé (House saison 5 VO) car je suis naze, vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui, mais c'est bon signe, après l'ennui des dernières semaines, on profite d'avoir ses maris et enfants à la maison.

Bonne soirée!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 03 Octobre 2009 à 21:15:39 »

Cricri: j'ai bien lu que tu passe encore l'aspi
non non non, c'est finito jusqu'à 37 sa révolues, ce sport-là!

Mimi: heureuse de voir ton pointage du jour  Sourire - les contractrucs t'ont j'espère laissée tranquille cet après-midi . C'est normal de se sentir fatiguée à ne rien faire, même si c'est inconfortable comme sensation . Je ne sais pas l'expliquer, par contre.

Twix: tu as décompressé après hier?

Doudoune: c'est une sacrée java, chez toi!  Cool

Sabi: une possibilité pour avoir du temps "réservé aîné", c'est de faire intervenir une travailleuse familiale qui prend en charge la maison et les bébés. Mais l'octroi d'une TISF est de plus en plus limité, voire de + en + cher. Si tu a une afad, une admr ou autre asso d'aide à domicile, ils sauront te renseigner localement.

Mafalda:  Bisou pour ces jours qui te gardent éloignés de tes petites. C'est super que chacun à votre rythme, le papa et toi, vous preniez vos marques et de l'aisance  Cool Cool . Tu "oses" utiliser ton instinct,  c'est  Souriant. Est ce que la lampe étoile va vraiment rejoindre la chambre des bébés, dis moi?  Clin d'oeil
Les gens sont souvent maladroits. C'est rageant, mais c'est ainsi. Le bébé qui parait plus fragile attire facilement le regard et l'expression de sentiments. J'ai du défendre bec et ongles    jusqu'auprès des GParents ma "grosse" (juste d'une gabarit parfait) , qui était un "bébé rêvé" (devenue une fille super chouette): elle avait le défaut d'être bêtement... normale, sans soucis, et placide.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 03 Octobre 2009 à 21:21:48 »

Merci pour tes mots rassurants Lena, je vois que ayant vécu tout ce que nous vivons et allons vivre, tu a le don de nous montrer que nous allons toutes passer par ce genre d'expériences pas toujours sympa.
C'est quand même super cool d'avoir une marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 03 Octobre 2009 à 21:39:48 »

Euh, je ne sais pas si c'est rassurant, en fait   Tire la langue

Le tact est une qualité fort mal partagée, ( ainsi, j'en ai trop peu, cf mon message précédent  ) , et des paroles malavisées, il y en a encore après la naissance des bébés. Simplement, ce ne sont plus des "vous accouchez demain, hein? hein?" ... et qu'elles touchent à nos bébés-à-nous.
Selon sa personnalité et le moment, on laisse couler, ou on mord  (au moins intérieurement) !

La discu des RALC donne un large aperçu des maladresses; il y a de bonnes parties de rire, à en lire certaines  Clin d'oeil

Repose-toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 03 Octobre 2009 à 21:54:54 »

Oui Léna, les contractions m'ont laissé tranquilles cet aprèm ouffff!!
Et je confirme ce que dit Mafalda, avoir une marraine c'est SUPER !!! cette expérience que tu nous apporte à tous moments nous enlève pas mal de stress et d'interrogations. Encore mille merci à toi Léna Bisou Bisou Bisou

Cri cri, l'aspi non non non c'est fini ça!!!!

J'aimerai posé une question à celles qui ont des chiens. Ma chienne de 4 ans (croisé labrador) avec qui je suis fort proche se lèche tout le temps les pattes depuis 3, 4 jours. J'ai vu sur internet que ça pouvait etre du stress due à la grossesse. Pourtant on ne change rien à la maison au contraire on essaie de faire plus attention à elle pour qu'elle comprenne qu'elle ne sera pas rejeté parce que les petites vont arrivé. Bref, j'aimerai savoir si celles qui en ont, ont des cas similaires aux miens ?

Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: