Cricri: j'ai bien lu que tu passe encore l'aspi
non non non, c'est finito jusqu'à 37 sa révolues, ce sport-là!
Mimi: heureuse de voir ton pointage du jour
- les contractrucs t'ont j'espère laissée tranquille cet après-midi . C'est normal de se sentir fatiguée à ne rien faire, même si c'est inconfortable comme sensation
. Je ne sais pas l'expliquer, par contre.
Twix: tu as décompressé après hier?
Doudoune: c'est une sacrée java, chez toi!
Sabi: une possibilité pour avoir du temps "réservé aîné", c'est de faire intervenir une travailleuse familiale qui prend en charge la maison et les bébés. Mais l'octroi d'une TISF est de plus en plus limité, voire de + en + cher. Si tu a une afad, une admr ou autre asso d'aide à domicile, ils sauront te renseigner localement.
Mafalda:
pour ces jours qui te gardent éloignés de tes petites. C'est super que chacun à votre rythme, le papa et toi, vous preniez vos marques et de l'aisance
. Tu "oses" utiliser ton instinct, c'est
. Est ce que la lampe étoile va vraiment rejoindre la chambre des bébés, dis moi?
Les gens sont souvent maladroits. C'est rageant, mais c'est ainsi. Le bébé qui parait plus fragile attire facilement le regard et l'expression de sentiments. J'ai du défendre bec et ongles
jusqu'auprès des GParents ma "grosse" (juste d'une gabarit parfait) , qui était un "bébé rêvé" (devenue une fille super chouette): elle avait le défaut d'être bêtement... normale, sans soucis, et placide.