13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:42:06
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186602 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 02 Octobre 2009 à 19:06:24 »

Nous on en a trouver au marché (quand je pouvais encoer bouger!) et on en avait racheté 2 chez ober*

Chrisalide wouahhhh le poids de tes loulous est super Souriant

Journée pas top aujourd'hui pour moi. Contractions de retour toutes les 8-10 minutes, ça me soule Triste je me faisait deja une joie car depuis 3 jours ça s'était bien calmé.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 02 Octobre 2009 à 19:40:58 »

Mimi: moi aussi contractions frequentes, si ca continue direction la clinique! elles st pas duloureuses en ce qui me concerne . j'espere que ca va se calmer.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 02 Octobre 2009 à 20:04:40 »

Mimi, Audrey: vade retro, les contratio !

Les nouvelles des autres novembrettes m'ont l'air bien bien bien  Cool Cool Cool

Twix: Ca y est, la fin de l'adalate  Cool Cool Cool Encore une chtite semaine, et c'est quand les bébés veulent  Souriant
Est-ce qu'un labo de ville juste à côté de chez toi pourrait te faire le test demain matin?

Chrysalide: Tu as un utérus de compet'    Cool Cool Cool

En chambre (surchauffée  Roulement des yeux ), mes filles avaient:
un body ml, un pyjama en éponge, des chaussettes pour caler les pieds dans les jambes de pyjama, des chouchou aux poignets pour caler les bras dans les manches de pyjama, , une brassière, un bonnet, des chaussons et une bonne couverture polaire (fournie par la mat')
Lucie: L'ensemble coordonné chaussons-bonnet-brassière était au rayon puériculture de chez Au champ (il y en a aussi chez Co-rat, et carrouf).

Mélie:  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 02 Octobre 2009 à 20:19:56 »

Cri Cri et son zhom ne sont pas passé hier ...quelqu'un a des news ?

tout va bien pas de soucis
plus que 39 jours a attendre

chambre des pioupioux prete
et
totallement débordée & fatiguée par l'angine de mon ainée et par la chambre des jumeaux

CriCri
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 02 Octobre 2009 à 20:25:32 »

Lucie mon homme est allé acheter en catastrophe des brassières chez Kiabi, elles sont pas chères, par contre il n'y a que du coton, on n'a trouvé de laine nulle part. Les modèles sont hyper mimi.
On y a mis entre 4 et 7? ce qui est raisonnable, car dans les autres magasins (Vert B*udet et Mon*p) c'était 15? et pour moi c'est trop cher un truc qu'elles vont porter qu'un mois!
Je n'achète rien à un prix que je mettrais dans un vêtement pour moi!!!

Sinon j'ai passé l'après midi à la maternité et j'ai allaité Lily, elle a tout compris et "mangé" un peu alors que sa soeur pense que le sein c'est pour téter comme une sucette et dormir! 

Bonne soirée à toutes, je suis vannée!
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 02 Octobre 2009 à 20:43:47 »

bon alors l'infirmière elle avait oublier mes prélèvement.... super!!!!
donc prélèvement emporter qu'a 15h au labo!
30min pour avoir les résultats
et en effet albumine élevé!
j'ai donc appelé la sage femme de la mater!
et pour elle si je n'ai pas de symptome pas d'inquiétude pour le moment
par contre elle m'a dis de demander au labo de faire des exam supp pour infection urtianaire et autre et elle m'a dit, on leur enverra l'ordonnance la semaine prochaine.
je rappelle le labo, je leur demande, ils m'ont répondu, qu'il ne faisait aucunes analyse sans ordo!
grrrr
je rappelle la mater je tombe sur une autre sage femme je re explique...
et elle me dit que pour l'instant rien de grave pour elle, par contre je dois surveillé ma température.
boire bcp
et si quand j'urine ça me brule et que j'ai de la t°c il fallait que je vienne à la mater!
grrrrrrrrrr
donc voilà dilemme résolu à 17h30!!! pour juste un pauvre résultat d'albuminurie!!!!!
ça m'a bien foutu en boule
mais là je relativise à fond!!!
merci en tout cas pour votre soutien!
bisous et bonne soirée
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 02 Octobre 2009 à 20:56:15 »

Bisou Twix - c'est rageant ces aternoiements

Lucie: j'ai oublié de préciser: je n'ai jamais trouvé de brassières en laine, on s'est tourné vers de la maille synthétique .

Bravo Lily!

Mafalda, CriCri :  Bisou pour une belle nuit reposante
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 02 Octobre 2009 à 21:04:46 »

Bonsoir Les Filles,

Twix te voilà soulagée.. j'imagine l'angoisse.... mais comme on dit tout est bien qui finit bien  Clin d'oeil

Pour les brassières ou gilet, les filles ont déjà tout cité sauf peut être h&m et c&a...

Mimi repose toi le plus possible, reste allongée sur le canapé et surtout ne prends pas de risques... si tu vois que ça ne va pas file à la mater......courage, je suis de tout coeur avec toi  Bisou

Ma grande est née au mois de mars et c'était aussi bonnet, chaussette, body, pyj, gilet et couverture et il faisait très très chaud dans la chambre....

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes p'tits loups.  Souriant Enzo pèse 1kg935 et Liséa 1kg690. Ils sont trop mignons.

Bon je file me reposer un peu avant la prochaine traite...

Bises

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 02 Octobre 2009 à 23:19:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci à toutes de vous soucier de nous...eh ouii même mon zhom est trop fier que vous pensiez à lui...ah ces mecs jvous jure mais que ferions nous sans eux !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà je suis de retour après klks jours et nuits un peu difficiles...
je crois que le stress s'est emparé de moi ...chassez le naturel et il revient au galop...(lol lol lol) car quasi rien n'était prêt pour l'arrivée des poussinettes ! mais là ca va mieux, la chambre est quasi prête( il mank 1 lit qu'1 copine me ramène la semaine prochaine) et j'ai bien entamé les adresses sur les enveloppes pour les faire parts...
et puis Jeanne nous à fait sa 2e angine en 18 mois; la journée ca allait mais les nuits étaient courtes, elle se réveillait plusieurs fois...ah le bonheur d'être maman... re lol...ce qui fait que je récupérai difficilement avec tous ces réveils...
Moi j'en suis à 33 +3 SA  et les kilos jvous dirais pas (trop trop trop) et à part mon coup de déprime, stress et autres je vais pas trop mal !
J'avoue ke j'ai pas lu toutes les pages en détail mais je tiens à vous féliciter pour toutes ces bonnes news ke ce soit pour les ptits loulous et/ou les futures mamans et/ou les new mamans !!!!!!!!!!!
Bonne niut à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 03 Octobre 2009 à 08:34:19 »

Allez c'est moi qui me colle à l'ouverture des volets, comme tous les week-ends les novembrettes sont bien au chaud sous la couette à attendre le petit déjeuner au lit vilaines va!!!
Twix, et ben dis donc quelle épopée! J'espère que tu es rassurée maintenant, tu nous a inquiétées!

Quant à moi mes pépettes vont bien, ma "grosse" Lily" a pris 450gr et fait 2250gr et Louise a pris 255gr et fait 1755gr. Hier matin je me suis tapée une bonne déprime à pleurer sans arrêt car mes filles me manquent, ça devient insupportable, et maintenant qu'on m'a parlé de l'espace mère enfant, je n'attends qu'une chose, c'est qu'ils m'appellent pour me dire de venir... C'est long. J'en suis réduite à respirer leur linge sale quand je fais mes lessives...
En plus j'ai été prise dans les bouchons en rentrant et j'ai mis 1h15 pour rentrer, j'étais trop bougonne!
Hier soir on a fait un soirée chez des amis et comme d'habitude je suis arrivée avec mon tire-lait qui pèse trois tonnes, ma mini glacière, mon biberon... Il a fallu que je m'enferme dans la salle de bain car les chambres étaient occupées par des bébés, grand moment de solitude à me regarder moi et mes gros seins aspirés dans le miroir. Mais on m'a dit que les tire-laits manuels ne sont pas pratiques.

On m'a dit un truc qui m'a un peu vexée car une copine m'a dit qu'elle avait craqué sur Louise. Ben quoi, Lily elle est pas craquante aussi??? Je sens que les réflexions à la con vont pas tarder à commencer, ça va me soûler... En plus depuis que je suis maman je suis un peu lionne et tout ce qui touche à mes filles me touche directement donc je risque de pas toujours bien réagir... Bref!
Quel est le programme pour vous les filles?

Nous on va aller chercher les kdos de la liste de naissance ce matin (si mon homme, rentré à 4h du mat ne se lève pas à midi) et après midi à la maternité. On doit les baigner toutes les deux mais ça me fait un peu suer car du coup elles seront trop fatiguées pour la mise au sein...
Pour avoir passé beaucoup de temps avec elles cette semaine et fait pas mal de soins je peux vous dire que c'est du sport (2h pour les deux bains, mais bon, sur des prémas en néonat, normal), et hier entre la mise au sein, le change complet car baignant dans le pipi et le kk, et évidement les deux ont sali leur couche 2 mn après le change, il a fallu tout recommencer... J'étais un peu fatiguée et vive le mal au dos pour se pencher sur la baignoire, elles font comment les mamans un peu grandes?

Allez j'arrête de me plaindre sinon vous allez jamais accoucher  Et je peux dire pour les mamans qui veulent allaiter que j'ai vécu un moment magique avec mes puces, je trouve ça magnifique!

Bonne journée les filles!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 03 Octobre 2009 à 09:50:55 »

bon twix rien de grave tant mieux.
bon et vos contractions les filles, ça s'est calmé ?
mafalda tu approches de la sortie tu vas voir ça va passer vite !!!!
moi nuit pas terrible, réveils toutes les demies heures ou toutes les heures maxi car pipi, mal de dos, quelques contractions et 2 petites insomnies d'une heure, bref le pied. vivement la sieste !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 03 Octobre 2009 à 10:00:24 »

Pointage pour moi
Dis dc Twix, c'etait vraiment le parcours du combattant pour avoir tes resultats...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 03 Octobre 2009 à 10:03:27 »

Pointage pour moi aussi!!
Nuit assez bonne même si je me suis endormie qu'à 2h!!
Merci pour vos conseils d'achat des brassières!
Est ce que la pleine lune a joué sur les novembrettes??? ou alors c'est grasse mat pour vous toutes 
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 03 Octobre 2009 à 10:22:17 »

pointage pr moi se matin
nuit courte mais sa va par contre dé que je change de position c contraction aille lollllllll
mimi comment vas tu Huh? tes contraction son mieux Huh?Huh??
mafalda je vois sa d'ici les reflexion et normale que sa te touche particumierement moi qd sa touche a mon grd maman nai pas loin derrier attention je mort lollllllll
moi jai plus peur a l'arriver dé ti loups par rapport a mon grd car ns deux c fusionnel alors je me dit que j'aurais forcement moins de temps sa me preocupe pas mal lolllllllllll
enfin voila matiné trankil ici et cette aprem jvais chz ma soeurette et mon homme va aider a demenager mon frere bref une tite apres midi entre soeur lollllll a brocoler
d'ailleur mafalda jai bientot fini les montage par contre peut tu m'envoyer un mp avec adresse mail ou je met sur le forum comme tu veux mais moi je ne t'envoie pas mp sa marche pas pfff ba oui jai des racine blonde lolllllll voila aller je fils bizzzz les minettes et personne n'accouche se week end hin !!!!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3689 le: 03 Octobre 2009 à 12:06:28 »

Allez, faut pointer les filles : Mimi surtout, t'es toujours là ?
Ha l'instinct de louve des mamans, c'est quelque chose hein Souriant Elles poussent bien tes louloutes MafaldaP ! POur la mise au sein, fais la avant les bains ! T'en fais pas pour la longueur, ça ira plus vite chez toi et tu fera des soins moins meticuleux après ! Moi j'ai baigné une de mes nenettes pour la prmeière fois ce matin (hier c'est la papa qui avait donné le bain), trop sympa de voir ces cuisses de poulet gigoter dans le bain ! Ca m'a pris 30 min tout compris Clin d'oeil Par contre, on baigne une jumelle chaque jour pour faire un bain que tout les deux jours parce que trop de bain abime la peau et dans la famille c'est terrain eczemateux à fonds.
Sinon, je suis très contente pace qu'elles ont pris du poids (10g et 20g) donc on devrait pouvoir sortir lundi !!! La nuit fut courte ceci sit, tétées à 20h30 23h30 01h30 et 6h00, elles ont pas dormi du tout entre onze h et 1h du mat, du coup me suis couchée à 2h et relevée à 6h ... vivment la sieste si les tétées, passages des sf, ménage, infirmières et visites m'en laisse l'ocasion !
Bon, vais manger un bout avant la tétée suivante !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: