Allez c'est moi qui me colle à l'ouverture des volets, comme tous les week-ends les novembrettes sont bien au chaud sous la couette à attendre le petit déjeuner au lit vilaines va!!!
Twix, et ben dis donc quelle épopée! J'espère que tu es rassurée maintenant, tu nous a inquiétées!
Quant à moi mes pépettes vont bien, ma "grosse" Lily" a pris 450gr et fait 2250gr et Louise a pris 255gr et fait 1755gr. Hier matin je me suis tapée une bonne déprime à pleurer sans arrêt car mes filles me manquent, ça devient insupportable, et maintenant qu'on m'a parlé de l'espace mère enfant, je n'attends qu'une chose, c'est qu'ils m'appellent pour me dire de venir... C'est long. J'en suis réduite à respirer leur linge sale quand je fais mes lessives...
En plus j'ai été prise dans les bouchons en rentrant et j'ai mis 1h15 pour rentrer, j'étais trop bougonne!
Hier soir on a fait un soirée chez des amis et comme d'habitude je suis arrivée avec mon tire-lait qui pèse trois tonnes, ma mini glacière, mon biberon... Il a fallu que je m'enferme dans la salle de bain car les chambres étaient occupées par des bébés, grand moment de solitude à me regarder moi et mes gros seins aspirés dans le miroir. Mais on m'a dit que les tire-laits manuels ne sont pas pratiques.
On m'a dit un truc qui m'a un peu vexée car une copine m'a dit qu'elle avait craqué sur Louise. Ben quoi, Lily elle est pas craquante aussi??? Je sens que les réflexions à la con vont pas tarder à commencer, ça va me soûler... En plus depuis que je suis maman je suis un peu lionne et tout ce qui touche à mes filles me touche directement donc je risque de pas toujours bien réagir... Bref!
Quel est le programme pour vous les filles?
Nous on va aller chercher les kdos de la liste de naissance ce matin (si mon homme, rentré à 4h du mat ne se lève pas à midi) et après midi à la maternité. On doit les baigner toutes les deux mais ça me fait un peu suer car du coup elles seront trop fatiguées pour la mise au sein...
Pour avoir passé beaucoup de temps avec elles cette semaine et fait pas mal de soins je peux vous dire que c'est du sport (2h pour les deux bains, mais bon, sur des prémas en néonat, normal), et hier entre la mise au sein, le change complet car baignant dans le pipi et le kk, et évidement les deux ont sali leur couche 2 mn après le change, il a fallu tout recommencer... J'étais un peu fatiguée et vive le mal au dos pour se pencher sur la baignoire, elles font comment les mamans un peu grandes?
Allez j'arrête de me plaindre sinon vous allez jamais accoucher
Et je peux dire pour les mamans qui veulent allaiter que j'ai vécu un moment magique avec mes puces, je trouve ça magnifique!
Bonne journée les filles!