13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:36:58
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186677 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 02 Octobre 2009 à 12:47:31 »

Je trouve ça tout à fait normal que ça te fasse peur mais comme dit Mélie, si jamais ce soir tu n'as pas tes résultats va faire un tour à la mater, ne reste pas avec cette angoisse.

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Cri cri ni de son homme! J'espère que tout va bien pour eux.

Moi pour la valise je n'avais pas prévu les gigoteuses. Va falloir y remédier.

Mafalda j'imagine à quel point ça doit être lourd de laissé tes puces tous les jours mais c'est pour très bientot maintenant le retour à la maison. Encore un peu de patience Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 02 Octobre 2009 à 13:03:07 »

bonjour,

je pointe mais le moral n'est pas toujours la. bcp de contractions ces derniers jours car trois rdv ds
la semaine.TT a l heure , l anesthesiste.

je suis comme toi Minou, je pense de plus en plus a l accouchement, la douleur ne mefait pas peur
mais je ne suis pas prete, lundi je serai a 34 SA.

twix, essaye d'appeler plutot pour avoir tes resultats, je crois que le dosage de l'albumine est rapide dans les urines. J'en avais eu un peu moi aussi, parce que je ne buvais pas assez.
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 14:55:00 par Audrey38 » Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 02 Octobre 2009 à 13:07:26 »

melie: situ trouves un petit moment pour me dire si tu as une chambre simple et si oui depuis quand. Enfin, est ce qu'ils limitent les visites suite a la grippe, mon gyneco m'en avait parlé y'a un mois.
Et comment tu fais pour avoir le net? C'est gratuit ?
merci d'avance, prends bien soin de toi et de tes puces.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 02 Octobre 2009 à 14:23:10 »

La vraie poisse...... j'ai essayé d'appelé le labo pour savoir ce qu'il en était de mes résultats, et bien, ils n'ont tjs pas reçu mes échantillons, ils n'ont pas vu l'infirmière... j'essaye donc de l'appeler, je tombe sur sa collègue qui n'est pas au courant, elle me donne un numéro pour la joindre. Donc j'appelle, je tombe sur un jeune homme, je lui explique, et il me répond, "je vais lui dire merci au revoir "  et il me raccroche au nez!!!
grrrrrrrr
je ne suis pas prête d'avoir mes résultats...
alors j'essaye donc d'appelé ma gygy pour la mettre au courant... et bien la ça sonne, ça sonne, ça sonne... personne ne répond........ ça me prend la tête...
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 02 Octobre 2009 à 15:07:14 »

Une petite question : j'ai vu que sur les photos des loulous qui étaient nés, les bébés sont vachement couverts, moi j'avais pensé qu'un dors bien et le body était suffisant surtout qu'en maternité il fait chaud, faut-il vraiment prévoir des petits gilets en + pour les couvrir davantage??

moi les 2 premiers jours, ils avaient body manches longues + chaussettes + pyjama velours + gilet + bonnet + couverture de la mater
Et au bout de 2 jours comme ils régulaient bien leur température, on leur mettait plus le bonnet et le gilet et dès fois on leur baisser un peu la couverture parceque dans la chambre il faisait très chaud et ils transpiraient. et ils sont nés le 18 octobre.
Petite précision : ils étaient dans des cocoonababy alors peut être que ça tient plus chaud vu que c'est pas mal épais.

Twix, comme te disent les filles, tu appeles le labo et selon tu vas à la mater et si tu arrives pas à les avoir et ta gygy non plus ben tu y vas aussi au moins ils te refont l'analyse là bas et tu seras rassurée.

Les filles ça approche de plus en plus ! plus qu'une question de jours pour certaines ! 
tous les jours dès que je viens sur le fofo, je me dis alors est ce qu'une novembrette à accoucher aujourd'hui ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 02 Octobre 2009 à 15:46:47 »

Bonjour!

pointage du jour.
Hier, visite gyneco. 36 SA + 3
 Bébé du bas toujours en siège, bébé du haut en siège puis en transverse puis tête en bas le temps de la mini echo. Il est dans une piscine en fait.
Estimation à 2,7 kgs et 2,6 kgs.
Col très fermé et très haut.
HU : 41 cm.
Poids : + 10 kgs

Tout va bien donc. Césarienne maintenue le 13 octobre.
J'aimerais quand même que le travail se mette en route tout seul....

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3666 le: 02 Octobre 2009 à 16:06:11 »

hé bé c'est de beaux morceaux ces bébés là et encore de la place pour se retourner Souriant C'est top !
Twix, telephone à la mat etdemande quoi faire !
Audrey, chambre seule dès le premier jour, juste en face du staff des SF, pour les visites, seuls les enfants sont interdit pour les autres, c'est ok l'après-midi et la papa c'est quand il veut. Pour le net, faut demander un code à l'acceuil ou lors de l'entrée après c'est un réseau wifi ! C'est chouette hein, le temps passe plus vite comme ça Clin d'oeil

Bon, à part twix qui stress à bon escient, les autres ont l'air en forme, c'est bien Continuez comme ça les filles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 02 Octobre 2009 à 16:11:14 »

Mélie, comment as-tu vécu l'après-césarienne? Pas trop dur de ne pas pouvoir s'occuper des bébés?
J'aimerais beaucoup avoir ton témoignage.

Merci!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 02 Octobre 2009 à 16:27:06 »

Waou chrysalide beaux poids estimés tes bébés. Ca me rassure un peu. Ils t'on dit qu'ils etaient trop gros ou pas? M'enfin vaut qd meme mieux qu'ils soient un peu plus gros que trop petit je dirais, non?  Clin d'oeil
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3669 le: 02 Octobre 2009 à 16:47:08 »

twix si c'est un flacon donné ce matin le dosage des l'albumine et du sucre ne sert a rien si elle a toujours pas ramené le flacon  a moins qu'elle l'ai déposé dans un autre labo  Huh?
effectivement pour ses resultats là c'est dur rapide !! moins d'une heure tu a les resultats mais si c'est pour une ecbu tu peu appelé le soir pour savoir si il y a un germe et si il y en a un il lance un antibiogramme et sa met 24h supplementaire donc si sont ouvert que le samedi matin et que tu as un germe les resultats sont pret le lundi en fin de matinée  Clin d'oeil mais rappel a tout prit ta sage femme !! non mais c'est quoi ce bordel est ce que le labo a au moins reçu les tubes de sang prélevé ce matin ? rappel les pour savoir  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 02 Octobre 2009 à 17:01:44 »

Waou chrysalide beaux poids estimés tes bébés. Ca me rassure un peu. Ils t'on dit qu'ils etaient trop gros ou pas? M'enfin vaut qd meme mieux qu'ils soient un peu plus gros que trop petit je dirais, non?  Clin d'oeil

Ils ont le poids normal de singleton à ce stade de la grossesse. Pas "trop", dans la norme.

Bises
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 02 Octobre 2009 à 17:03:47 »

chrisalide bon poids tes loulous, moi j'ai hâte de faire cette écho dimanche à 34 + 2 pour avoir une dernière estimation. je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va me garder .... j'aimerais quand même bien attendre encore un peu mais pouvoir me lever pour boucler quelques derniers trucs.
twix, c'est énervant tout ça je comprends y a des fois t'as l'impression qu'ils se sont donnés le mot !!!! tu nous tiens au courant dès que t'as eu quelqu'un ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3672 le: 02 Octobre 2009 à 17:11:55 »

La césa pour moi n'a pas été vraiment une partie de plaisir mais c'est une cesa en urgence avec un uterus qui commencait à se retracter d'où une extraction difficile et douloureuse du bébé ... du coup j'ai eu peridurale + morphine !
Par contre, dès que le bébé a été sorti, plus de problème, un peu dans les vapes au début mais en 20 min t'es recousue, tu peux plus du tout bouger les jambes mais ça se dissipe vite, en 1h environ. Pour moi, dès mon retour en salle de reveil, on m'a mis les duex petites en peau à peau et je les ai gardé pendant le transfert en chambre et encore là bas jusqu'au soir en peau à peau avec moi ou le papa ... bon, tu peux pas te lever mais si le papa est là pour t'aider, ça le fait sans problème ! Le lendemain, tu te lèves pas encore mais moi on m'a ramené ou repris mes filles à volonté quand je le demandais et le papa a été là tout le temps pour m'aider. Le surlendemain, on te libère de la perf et de la sonde urinaire et tu te lèves ... bon, c'est pas franchement agréable étant donné que t'as des fils dans les abdos, chaque mouvement est douloureux mais on te shoote pas mal alors ça le fait aussi Clin d'oeil Chaque jour, tu progresse, tu as un peu moins mal et on te donne de moins en moins de médocs anti douleur. A J1 et J2, j'ai laissé les filles aux SF la nuit mais dès J3 je les ai gardé avec moi !
Bon depuis hier J4, je peux marcher un peu et les mouvements ne sont douloureux que si je suis trop brusque. Par contre, j'ai mal au dos, au point d'injection de la peri et c'est plus douloureux que la césa pfff !
Voila, j'avais vachement peur des suites de couches et en fait, c'est pas la cata, plus douloureux qu'un accouchement simple quoi que avec une épisio, tu morfles aussi Clin d'oeil
Et avec la césa, les équipes médicales sont aux petits soins Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 02 Octobre 2009 à 17:19:35 »

Merci pour ta réponse!

Bises
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 02 Octobre 2009 à 17:26:06 »

vous êtes de sacrés piplettes aujourd'hui!!
Twix, si c'est pour la recherche de protéinurie, normalement les résultats devraient être rapide, à ta place aussi j'irai à la maternité parce que se tracasser tout le we c'est pas ce qu'il y a de mieux, !

Dites moi les filles, bon j'ai compris qu'il va falloir que j'achète des brassières pour les loulous j'avais fait l'impasse dessus, mais vous les avez trouvé où vos brassières?? car comme je ne peux pas bouger il faut que je demande à ma mère de s'en occuper mais j'en avais jamais vraiment vu en magasin alors je ne sais pas où l'orienter!!
Journalisée
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: