13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:53:50
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186776 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 01 Octobre 2009 à 13:08:24 »

Doudoune: il y a eu un reportage à propos de ta maternité, sur france info, ce matin  Souriant

Minous: au 1er signe, fonce à la mater, qu'ils puissent "retarder" tes bébés  Bisou

Lucie: Cela ne serait vraiment pas plus mal que Mimi, Minous et d'autres encore dépassent le 1er novembre  Clin d'oeil

Mafalda: ah lalaaaa.... le retour approche!  Cool Cool Cool

Enzo est un sacré champion! Ca regonfle le moral de sa maman  Bisou Cool Cool Cool Cool

Bisou à toutes, les causeuses et les sous-marins
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3616 le: 01 Octobre 2009 à 13:22:09 »

Bonjour
 j'ai eu des nouvelles de christine aussi qui dis qu'elle s'abitue a la perf, ne sais pas quand est ce qu'elle sort, elle a toujours des contractions, mais pas douloureuse.
Elle a toujours le moral ce qui est bien et nous embrasse toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 01 Octobre 2009 à 15:06:01 »

Oh faite les filles, j'ai lu que certaine d'entre vous c'était lancé dans la boîte à papa. JE voulait en faire une mais j'ai été pris de court ( Pleurs) .........en faite je voulais juste vous dire que pour celles qui ont déjà un grand ou une grande voir plusieurs vous pouvez également faire la boîte à grand frère ou à grande soeur.......  Clin d'oeil

A plus

Bises

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 01 Octobre 2009 à 15:20:28 »

Doudoune: il y a eu un reportage à propos de ta maternité, sur france info, ce matin  Souriant
Ouais c'est marrant, mardi dernier j'y ai passé l'aprem because mal de tete, et les journalistes sont arrivés et tout et tout!

Ha minous si t''as l'impression qu'ils sont descendus, c'est effectivement peut etre pour bientot. Repose toi bien alors.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 01 Octobre 2009 à 15:56:57 »

moi jen ai pas fait pr le grand pas pensez remarque mais jai fait celle du papa avec mon fils il est tro content d'avoir participer c marant...
bon aller je fls a l'echo bizzz a se soir car a mon avis va y avoir de l'attente pfffffffffffffff
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 01 Octobre 2009 à 16:02:37 »

Bonjour les filles !

Je pointe très tard aujourd'hui. Pas eu le temps de poster avant car la famille est à la maison pour les travaux.

Que de bonnes nouvelles Mafalda !

Sabi, on attend de tes nouvelles après l'echo.

Bisou tout le monde.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 01 Octobre 2009 à 16:10:08 »

ben j'espère tenir encore mais c'est vrai que depuis hier pas spécialement de contractions mais quand je suis assise pour manger j'ai l'impression d'être assise dessus !!!
gygy lundi m'a dit que de toute façon maintenant s'ils arrivaient ils laisseraient faire le travail. mais bon idéalement il faudrait encore 15 jours.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 01 Octobre 2009 à 16:12:21 »

Hello les piplettes!

C'est presque la grande forme pour tout le monde à ce que je vois  Souriant Je croise doigts de mains et de pieds pour que ça dure.... Et oui, 1er octobre, le compte à rebours est lancé pour bon nombre de novembrettes, là . L'invasion des  novembabies est toute proche Minou, j'espère que tes valoches sont prêtes  Clin d'oeil

Ici, nickel, sauf que j'ai expérimenté une bonne dizaine de postures différentes pour ne réussir à dormir que vers 4H du mat Tire la langue J'ai eu droit à deux asticots bien agités remontés , avec coups dans les côtes et dans la vessie toute la nuit, apnées et le ventre bien douloureux... Enfin, c'est pas toutes les nuits comme ça, alors...
Echo de ce matin super : à 33SA mon premier loulou pèse 2.081 kg et son frère 1.964 kg! Trop contente!!! Sauf qu'ils ont tous les deux la tête en ... haut  Roulement des yeux (c'était donc bien ça, ils ont pris ma vessie pour un trampoline) Apparemment, ils peuvent encore se retourner, mais quelque chose me dit que c'est mal barré ... Je rêve de plus en plus de césa ... Enfin, ça se fera comme ça se fera!
Sinon, pour la récap, j'en suis à +12kg (33SA), DPA le 22 nov. mais maintenue au 04 nov. à la mater, avec déclenchement ou césa le 07 nov. au plus tard ... A suivre!

bon je vais tenter une sieste, des bisous à toutes
des bisous tous particuliers aux mamans et leurs petits bouchons d'amour
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 01 Octobre 2009 à 16:55:29 »

J'en ai marre de ce rhume, quelqu'un a t'il un remède miracle pour arrêter le nez qui coule et le mal de gorge?? à part miel, jus de citron et paracétamol???

Il n'y a que des bonnes nouvelles en ce moment tous ces petits bébés qui rentrent à la maison enfin!!! ça a du être assez long comme ça!!

Pour la récap à 34SA je suis à +17kgs, Maxence 2kg298 et Valentin 2kg041, et mon prochain rendez vous gynéco avec écho c'est le 12 octobre.

ça y est les valises sont belles et bien bouclées, on a décidé de les prendre à chaque rdv maintenant on ne sait jamais qu'ils veuillent me garder à la maternité si mon col s'est encore modifié! Au prochain rdv j'en serai à 36SA donc ça va, même si j'aimerai bien tenir jusqu'aux 37SA!! mais bon on verra bien on ne décide pas, c'est dame nature qui fait le nécessaire.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 01 Octobre 2009 à 17:25:39 »

Contente de lire que toutes les filles vont bien, on a plutôt le moral en ce moment, c'est cool!
Lucie tu as essayé le Sterimar pour le nez, vu que tu ne peux pas prendre de sprays nasaux (cortisone)?

Bon j'ai déjà posté sur le fil Allaitement et sur les Novembabies, mais je me répète pour vous montrer ma Louise en apprentissage de tétouillage, du lait au coin de la bouche, soûle:

Et Louise et maman:

On s'accroche!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 01 Octobre 2009 à 17:25:45 »

Lucie: es-tu sensible à l'homéopathie? Il existe des produits pour arrêter le nez qui coule dans cette catégorie (forcément, j'ai oublié le nom  Roulement des yeux ).
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 01 Octobre 2009 à 17:28:05 »

Merci Speedymaman de faire le lien avec Christine.
Tiens bon, Christine  Souriant Souriant

Gibraltar:  Bisou

Rho, les photos, Mafalda  Souriant Cool
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 01 Octobre 2009 à 17:33:06 »

Ah oui et pour vous faire rigoler, dans la série sieste, après "La grossesse fatigue", voici "L'allaitement fatigue":

Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 01 Octobre 2009 à 18:45:18 »

Mafalda  j'adore ta série photo grosse fatigue!!! Bon ta Louise n'est pas en reste non plus!!!! elle a de qui tenir en fait

Lucie, je rejoins Mafalda sur le Stérimar, ca permet de bien nettoyer le nez et du coup les microbes ne stagnent pas dedans, et on guérit plus vite, meme si ya aucun agent soignant dedans. De toutes facons tu prends rien qui soigne enceinte c'est pas la peine d'y penser...
Ou alors l'homeopathie de Léna,
ou un bon grog (ha bein non ca non plus on n'y a pas droit...)
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 01 Octobre 2009 à 18:58:19 »

Merci pour vos conseils, je vais donc me mettre au stérimar, sinon je prends de l'homéopathie : homéogène 9 et coryzallia et du paracétamol pour les petits maux de tête qui accompagnent tout ça!! et bien sur le fameux mélange citron et miel (tant pis pour mon diabète gestationnel mais ça fait trop du bien à la gorge)
Journalisée
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: