14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:24:57
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186985 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 30 Septembre 2009 à 09:55:40 »

C cool 2 beaux récits d'accouchement à lire en même temps ce matin!!!
Félicitations aux heureuses mamans et bienvenue aux bb!!

Pour moi nuit moyenne, j'ai eu du mal à m'endormir encore une fois et j'ai un gros rhume avec mal de gorge, et comme on ne peut rien prendre en médoc, ça sera miel, citron pressé et un peu d'homéopathie et espérant que ça passe vite!! Journée repos today, hier bien que je n'ai pas fait grand chose : une mousse au chocolat et des croque monsieurs ben j'étais claquée!!! alors journée canapé, forum, tv
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 30 Septembre 2009 à 10:04:06 »

Merci beaucoup Anita et Mélie de prendre sur votre précieux temps pour nous raconter vos accouchements.

Mélie, tes filles sont très mignonnes. Effectivement, elles l'ont pas la même forme d'oreille! 
Noémie qui sort le bras  )   Elles étaient pressées toutes les deux, il n'y a pas à dire!
Je te souhaite que les visites s'espacent quelque peu, que tu puisses te reposer  Bisou

Anita: comment vont tes pitchounes, maintenant? Est ce que leurs c?urs vont bien?
Heureusement que tu avais un suivi à domicile!

Zom à Cricri: Est-ce que tu aurais un/des nom d'ATB à proposer, qui ne passe pas dans le lait? Les médecins sont des pros des maladies,  pas des pros du médoc  Clin d'oeil  et  : c'est régulièrement la galère pour des mamans allaitantes.  Avec une mention indiquant que cela n'est pas une consultation médicale et tout et tout, bien sûr  Clin d'oeil .

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 30 Septembre 2009 à 11:06:35 »

Bonjour!

Pointage du jour!

Mélie et Anita, merci pour les récits. C'est émouvant, dès le matin. Et la photo, wahh... Ca fait envie!

Pour l'allaitement et les médicaments, il ne faut pas hésiter à appeler une animatrice leche league. Elles ont la liste de tous les médicaments compatibles et il y en a un paquet!! C'est vraiment rare de devoir arrêter l'allaitement pour cette raison.

Ici, dur dur. C'est de plus en plus dur de marcher, et de gérer les enfants. Chaque nuit est un calvaire. M'enfin, c'est pour le bien des bébés...
J - 13.

Léna, ma césarienne est prévue le 13 octobre. Comme toi si j'ai bien compris??

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 30 Septembre 2009 à 11:11:18 »

Waou!
2 tres beaux recits d'accouchement à lire de bon matin, (bien que dejà 11h) ca fait plaisir, merci Mélie et merci Anita.
On a hate d'y etre nous aussi qd on lit ca!!!
Mélie tres belles tes filles, adorables!
Anita, j'espere aussi queles pbs de coeurs sont finis. Vivement que tu aies le tps d'anvoyer des photos!

Léna, pour la récap, +16kg a 35+4j, avec bb 2,5 & 2,75 kg. Prochaine rdv le 12 Oct avec certainement petite echo de controle. Merci!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 30 Septembre 2009 à 11:13:00 »

Coucou tout le monde !

Merci Mélie et Anita pour vos récits. C'est très touchant. Anita, les problèmes cardiaques de tes petits coeurs sont réglés ?

J'ai pris un bon bain hier soir avec 2 spasfon et du coup m'ont mal de bide s'est envolé. La nuit a été bonne du coup.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 30 Septembre 2009 à 11:32:32 »

Bonjour les filles,

Je pointe aussi. Merci pour vos récits les filles c'est vrai que c'est super sympa de prendre de votre temps si précieux pour nous faire part de accouchements Sourire

Mélie, tes puces sont tout simplement ADORABLES et que de cheveux!!!!!wouah on voit bien que ce sont des bi-bi. Essai de te reposer quand même un peu car là tu dois être sur les rotules avec ce cumul de fatigue!!

Anita, wouh comment tu as due avoir peur!! j'imagine la scène! Dis nous comment vont ils maintenant tes p'tits lous ?

Vous nous avez fait de sacré scénarios d'accouchement les filles!!! mais pour nous faire de si beaux bébés ça vallait vraiment le coup Souriant
Encore toutes mes félicitations les filles et plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes les p'tites famille
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 30 Septembre 2009 à 12:03:26 »

Chrysalide: ça fait longtemps que j'ai accouché de mes jumelles ; mais c'était effectivement un 13 octobre au matin, après une formidable nuit (enfin, formidable après que la péri a été posée  Roulement des yeux  Tire la langue )  .
Tu tiens le bon bout  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3577 le: 30 Septembre 2009 à 12:16:17 »

Merci les filles pour vos compliments sur mes nenettes (forcément les plus belles du monde Souriant)
Toutes mes félicitations à Anita et j'espère que tes loulous se portent bien maintenant ! on courage pour la néonat !
Ici, ça va, les filles ont fait une jaunisse hier donc photothérapie 2*4h mais là je les ai en chambre depuis 10h et elles ont eu droit à un bain et sont habillées !
Bisous et bon courage pour les maux de la fin, c'est sur que c'est dur mais vous êtes presque rendue maintenant !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3578 le: 30 Septembre 2009 à 12:20:49 »

c'est super melie !! tu as 2 adorables princesses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

en tout cas merci de nous avoir transmis de vos nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 30 Septembre 2009 à 12:22:32 »

Chrysalide: ça fait longtemps que j'ai accouché de mes jumelles ; mais c'était effectivement un 13 octobre au matin, après une formidable nuit (enfin, formidable après que la péri a été posée  Roulement des yeux  Tire la langue )  .
Tu tiens le bon bout  Bisou

Oui oui, j'avais bien compris que c'était il y a 10 ans!!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 30 Septembre 2009 à 12:28:07 »

Bonjour à toutes!
J'ai déjà eu l'occasion de féliciter Mélie, et je réitère avec Anita! Quel périple! J'espère que la naissance a soulagé les coeurs de tes trésors... Donne-nous des nouvelles quand tu seras reposée...
Léna, pour la récap: 34sa+5, + 18.5kg, Yaël faisait 1700g à 33sa et Jeanne 1600g, prochains rv: écho le 7 oct et obst le 9 oct.
Courage aux enrhumées: les nuits sont longues sans sommeil...
Je fais à manger pour mon grand avant son entrainement de foot et je reviens tout à l'heure!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 30 Septembre 2009 à 13:26:03 »

merci pr se recit heuresement tt se termine bien !!!!!!!!!!!
allez moi je vais continuer ne faiblissont pas lolllll
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 30 Septembre 2009 à 13:43:21 »

J'aurai vraiment voulu les garder plus longtemps au chaud car je ne vous souhaite vraiment pas de passer par la néonat ! J'ai fait tout ce que j'ai pu pour les garder et vu les circonstances je ne me sens pas coupable alors les futures mamans reposez vous un max pour ne pas culpabiliser plus tard.

Anita, tu as raison de ne pas culpabiliser, depuis que je vous suis, je vois bien que vous faites tout pour les garder au chaud le plus longtemps possible.
Après c'est la nature qui choisit et en plus une souffrance cardiaque, tu n'y es pour rien.

Le principal c'est que vous alliez bien !  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 30 Septembre 2009 à 14:18:21 »

Quand j'y repense Mélie, le coup de Noémie (c'est bien oémie la deuxieme?) à mettre son bras dans ton col... Tire la langue
C'etait vraiment un accouchement unique que tu as eu là (c'est rigolo d'avoir un accouchement unique en 2 fois pour des jumelles!)
T'auras des choses à leur raconter plus tard!!!!

Bon pouponage Anita et Mélie
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 30 Septembre 2009 à 16:38:45 »

Toutes les novembrettes sont à la sieste cet après midi  Huh? Moi c'est fait j'ai dormi une heure ça fait du bien !! Il n'y a rien à cette télé, et personne ne parle sur le forum c'est que je m'ennuie moi!!! J'ai hâte que mon chéri rentre à la maison mais il faut encore que j'attende 2 heures.......
Demain matin petite sortie pour prise de sang! la prochaine ça sera jeudi prochain pour l'anesthésiste.
Est ce que vos bébés bougent un peu moins maintenant??? Je pense qu'ils doivent avoir moins de place non? Ils bougent encore mais beaucoup moins qu'avant je trouve c'est normal??
Journalisée
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: