Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles ! Y a le net à la clinique, c'est beau la modernité
Bon, vous savez quoi, je suis naze
Mais super heureuse avec mes deux minis boulettes !
Alors, j'ai lu toutes mes pages en retard mais je vais pas trop trainer là parce qu'en 3 jours, j'ai dormi que 4h, ça fait pas des masses
Je vous ferez un récit dans les règles mais déjà juste pour dire que Oui quand ça veut, ça démarre vite ! J'ai eu juste une petite série de contractions pendant 1h et on est parti à la clinique parce que si césa,, faut mieux arrêter le travail ... à l'arrivée col effacé, ouvert à 1 et même après le loxen puis le tachotruc, c'était passé à 3 ! La bonne nouvelle, J1 s'était mise en céphalique Chouette un acouchement VB ... qq temps après la SF arrive et me dit que mon bilan sanguin est pas bon 88000 plaquettes et en principe la péri c'est 100000 mini Merde ! Dans ce cas, vu les jujus, c'est sous anesthésie générale et césa pffff Le premier anesthésiste veut pas faire la péro ! La SF très sympa va voir le chef anesthésiste qui lui vient me voir, m'explique le problème et me dit, je pique une fois si ça rentre, c'est ok, sinon, on arrête là ! J'ai fait un super dos rond, je vous dit même pas la motivation d'enfer lol Et ça a marché ! Il était dans les 1h du mat et là on a attendu longtemps parce que la petite n'appuyait pas beacoup sur le col ... c'était dur, j'ai bien pensé à MafaldaP parce qu'avec mon mari, on s'endormait régulièrement qq min
Après on a eu droit au changement d'équipe et c'est ma gygy qui était de garde Cool ! Enfin à 8h15, la SF m'examine, c'est à dilatation complète, je lui dit que je commence à sentir que ça pousse ... elle me sort sur la prochaine contraction, vous poussez pour voir ! Je m'exécute etelle me sort c'est parfait, arrêtez on va chercher le gygy ... ok mais à la contraction d'après, je sent le bébé qui glisse dehors, je leur dit et la sf se retourne et crie : merde la tête sort
, ça a été un chouia la panique mais moi j'ai trouvé ça génial de sentir le bébé sortir sans effort de ma part et je 'ai attrapper et elle était toute petiote et toute brunette, trop belle ! Malheureusement comme la gygy n'était pas là, ma J2 a fait la zouave et s'et fichue en transverse avec un bras dans le col ! Ma gygy a essayé de le remonter pour la tourner mais pas moyen (heureusement que la péri était efficace) alors pendant que mon mari était parti pour les soins, je suis allée en salle de césa en urgence. Pas cool, j'ai commencé à stresser et avec la dose de cheval de péri que ma remis l'anesthésite, je me suis mise à trembler, trop bizarre ... j'avais la trouille pour tout dire et la césa c'est moyennement bien passé parec que mon utérus commencé à se retracté alors elle a eu du mal à sortir ma pitchounette et du col c'était douloureux pour moi ... l'anesthésite m'a a lors shooté à la morphine, j'ai bisouillé ma J2 mais je l'ai pas bien vu ... après le reste de la césa sans soucis, c'est juste longuet d'attendre d'être recousue pour pouvoir retrouver mes nenettes ! Enfin à 10h, on me les a apporté en salle de reveil, le papa avait déjà fait une bonne heure de peau à peau avec elle et là c'était mon tour et comme d'hab, je suis tombée en amour devant ces louloutes ! Quand même arriver à faire un accouchement VB et une césa dans la même heure, c'est fort !
On a pas dormi cette nuit là ni la journée suivante et j'ai dormi que 4h lanuit dernière et pas de sieste à cause des visites et là, il est déjà presque minuit et j'ai demandé à les avoir à 6h ! pfff trop usant les bébés
Bon demain, je vous raconte les filles et leur deux premiers jours de vie !!
Quand même une photo : Félicie à gauche, noémie à droite
Bisosu à toutes et prenez soin de vous : Gaëlle, on plaisante pas avec les contractions hien, ça peut aller très vite