15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:42:37
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187296 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 28 Septembre 2009 à 14:27:58 »

Je voulais pas te vexer Zhomm à Cri Cri ! C'etait surtout par rapport à ses symptomes, vaut mieux consulter son Dr je pense. Docteur en pharmacie c'est très bien aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 28 Septembre 2009 à 14:30:42 »

Alors (au pire!) on a un pharmaacien qui veille sur nous!
c'est un antalgique de palier un pour le paracetamol et de palier deux pour le dextro/para
donc le dextro/para ( ou princeps : diantalvic ) est +++ effiace
et non contre indiquer au 3eme trimestre
le Zhomm à Cricri d'Amourrrr
Ha ok, alors merci bcp, mieux vaut 2 cachets de 400mg de diantalvic que 1 gros 1g de paracétamol tout seul. Me coucherai moins bete ce soir, et surtout mieux soignée!!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 28 Septembre 2009 à 14:37:53 »

Alors on vous laisse 2 jours, et il y a 10 pages à lire, une accouchée (félicitation aux parents!!), une nouvelle (bienvenue!! je suis récente aussi...), des bébés qui progressent et qui sont mignons comme des coeurs, un docteur en pharmacie...
Je me suis absentée pour un petit séjour à la maternité depuis vendredi et libérée ce midi. Saignement soudain, mais apparemment, c'est juste le col qui s'est un peu fragilisé: il reste long et fermé (37 mm). Du coup, on en a profité pour faire le bilan des gratouilles et je dis ATTENTION!! Dès que ça vous gratte un peu partout, appellez la SF! Je dois faire un bilan hépatique tous les 3 jours (prise de sang) et suivre les résultats de près: ça peu être très embêtant pour les petits habitants. Pour le moment, ça va.
Je suis à 34SA+3 et j'espère que les semaines suivantes seront plus calmes que ce we où tout s'est précipité. Partir à la mater, d'accord, mais si c'est pour des allers-retours tous les 2 jours, ça risque d'être compliqué en organisation familiale! Enfin, a priori je n'accouche pas tout de suite...
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 28 Septembre 2009 à 15:15:58 »

!!! Bravo Mélie !!!
Souriant Bienvenue aux poucinettes Félicie et Noémie Souriant

Et ben.... Ca fait drôle, ça arrive comme ça, d'un coup, sans prévenir ! Je suis émue ... Et je vais m'activer dans mes prépas, moi  Tire la langue Et vivement la suite des nouvelles! Ca va être la pénurie d'ici 2, 3 semaines sur ce fil 

Bebelle, c'est pas cool cette histoire de gratouille  Huh? C'est chiant ce principe de bilan tous les 3 jours ... Et quand tu dis que ça te gratte partout, tu veux dire "partout" genre jambes, bras, dos, tête aussi?  Enfin, si c'est pour le confort de tes loulous... Courage!

Bon, ben j'ai bien fait de repasser, moi  Clin d'oeil
Je refais un tour tout à l'heure !
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 28 Septembre 2009 à 15:43:20 »

Felicitation  Mélie et le papa  Bienvenue aux minettes Félicie et Noémie !!!
Bon voila comme j'avais dit je nai pas dormis il m'en arrive depuis tt a l'heure je vous raconte vite fait car fo ke je passe sous la douche !!!! encore !!!!
alors je depose mon fils a l'ecole et j'emene ma voiture au garage mon beaux megane scenic
il me dit je vais vs preter un vehicule pr ne pas rentrer a pied je dit ok c gentil
pffff ba la je vois la voiture jai alluciner !!!!!!!!!!!!! un r5 tt pourave mon dieu jai cru que jamais j'allais y arriver donc pas grave je fils chez une copine boire le café discuter pi aller zou il fait telement chaud je lui dit je fils sous la douche ok
j'arrive a la maison je me gare et blonde comme je suis je met pas le frein a main
ba koi y'en a pas sur la mienne c automatique me vla a courir derriere la voiture bref encore sa a été
ensuite je mon a la maison et la punaise mes clé de la maison son sur celle de ma voiture qui est
bien sur au garage !!!! bon je fait tt le tour de la maison c ton jamais peut etre une porte na pas été fermer pffff que dale jai donc escalader le fenetre de ma veranda bon ba tro dangereux mais alors avec mon bidon je vous raconte pas la crise
heuresement jai pas de vis a vis avec les voisins sinon la honte !!!!!!!!!!!
voila je voulais vs raconter aller je fils sous la douche avec tout sa moi jai eu chaud lol a plus tard bizzz
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 28 Septembre 2009 à 16:06:51 »

Sabi : 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 28 Septembre 2009 à 16:10:22 »

Bin moi aujourd'hui journée moyenne, plusieures phases de contractions / mal aux reins ... J'en peux plus de balader mon bidon pfff Ca sent la fin mais dans combien de temps ?!

Ben comme quoi, quand on parle de temps d'habitude on parle en jours, en semaines mais pas en heures!!!
ça peut aller très vite maintenant!!! je suis contente que ma valise soit prête ne c t'on jamais même si j'aimerai attendre encore un peu!! Mais ces bébés ont un bon poids déjà c'est cool

Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3487 le: 28 Septembre 2009 à 16:10:34 »

bebelle on t'avait prevénu  Clin d'oeil tu as bien fait d'aller a la mater d'ailleur c'est pas ta sage femme qui t'avait dit que sa pouvait attendre  Huh?
donc on le repete si gratouille faire prise de sang un bilan hepatique  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 28 Septembre 2009 à 16:19:20 »

Ma gratouille à moi c'est essentiellement derrière les cuisseset sur les bras. Bref, après avoir bien tartiné la crème hydratante et que ça continue à démanger (en particulier le soir ou la nuit), alors il faut le signaler. Ca peut être le foie qui sature, d'où surveillance intense car risque au bout d'un moment pour les zouzous...
J'ai été aussi échaudée par la vitesse du départ à la mater: du coup demain, je finis les valoches mais je délègue le ménage à mon homme (interdiction de faire quoi que ce soit sinon, les saignements risquent de revenir...)
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 28 Septembre 2009 à 16:21:08 »

Félicitations Mélie!!!! On a la même dpa, ça fait drôle....

Les puces ont l'air de bien se porter! Vivement le récit! Ca fait drôle.....

Bienvenue les poussinettes!

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 28 Septembre 2009 à 16:21:56 »

c'est re moi juste pour vous mettre une photo de moi et mon maxi gros bidon!
35sa +3j
+18Kg   et 120cm de tour de ventre... quand je dis que j'en peux plus on me crois là!!!

comme me dis tout le monde par contre quand je tourne le dos on ne voit pas que je suis enceinte je porte tout devant!!!

encore 18j grand max avant de les voir... c'est quoi hein sur les 7 mois qui sont derrière... ("bah ce sont les plus dur" physiquement surtout et moralement un peu aussi)
Merci fofo de jumeaux et + car ça aide à tenir de savoir qu'on est toute dans le même cas!
bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 28 Septembre 2009 à 16:36:21 »

Si si ma SF avait dit que ça pouvait attendre... A qui se fier, je vous le demande? En fait, ça commence à être vraiment préoccupant pour les bébés à partir de la 37ème semaine. Et mes bilans ne sont pas désastreux, juste comme il faut pour bien surveiller... Et combiné aux saignements de vendredi soir et à quelques contractions, ils ont préféré me garder pendant le we. Sachant tout ça, ma "grossesse pathologique" porte de mieux en mieux son nom!
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 28 Septembre 2009 à 16:49:05 »

Ben alors on part quelques heures et paf, une naissance!!!
BIENVENUE A FELICIE ET NOEMIE, FELICITATIONS!
J'étais sûre que Mélie était la prochaine en fait, j'ai pas voulu lui dire pour pas lui filer la scoumoune!
Qui est la prochaine?  Souriant Souriant Souriant

Bon Sabi tu me remplaces pour faire le clown quand je suis pas là? Je t'imagine en train d'escalader le balcon avec ton gros bidon, mdr!

Anne, pour les remontées acides (je confirme que c'est horrible), tu peux prendre du Gaviscon, mais quand c'est sévère on peut te prescrire du Mopral, moi ça m'a vraiment soulagée et tout de suite, j'en ai pris le dernier mois.

Twix, magnifique bidon, je pense que vous devriez faire un concours!!!

A plus les novembrettes, ça y est on est déjà 4 novemmummies!

Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3493 le: 28 Septembre 2009 à 16:53:06 »

twix magnifique kinder surprise dit moi  je comprend tes douleurs  Bisou

bebelle pleins d'ondes pour que tout reste comme ça .. profite bien de ton homme en esclave (t'as pas une petite sonnette  Clin d'oeil ) alors repos +++++ comment se passe le reste de ton suivi hormis le controle sanguin , tu as quand meme des monitos dans la semaine ou c'est resté a 1 seul ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 28 Septembre 2009 à 17:07:06 »

Merci les filles pour vos conseils, je crois que je vais tester le lait froid  Sourire J'en bois presque jamais alors que j'aime bien, le bon moment pour changer mes habitudes (mopral et gaviscon, ça dure pas et ça me rend malade  )

Ben dis-donc Sabi, tu parles d'un marathon   Fais gaffe quand-même, ça fait beaucoup dans la mm journée !!!
Twix, ton bidou est tout simplement.... magnifique!!! Au moins, ça fait toujours plaisir de s'entendre dire que ça ne se voit pas de dos  Clin d'oeil gros bidou, mais pas gros popotin  Cool

bon, mal au bidou moi, vais aller faire le cachalot dans un bon bain chaud...
 Bisou
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 17:10:55 par Anne et Jeremy » Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: