15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:03:37
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187466 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 27 Septembre 2009 à 11:09:00 »

Moi aussi je viens de lire les news d'Océane et ça m'a bouleversée, c'est terrible quand il arrive un événement pareil, surtout que rien ne laissait présager de ce qui allait arriver  Pleurs Pleurs Pleurs j'en pleure, c'est horrible...
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 27 Septembre 2009 à 11:12:53 »

Bonjour tout le monde !

Doudoune  Bisou Bisou Bisou Je crois que ça nous arrive à presque toutes les baisses de moral.

Bonne nuit pour moi même si je suis encore naze ce matin. Mon homme a fait des pains au chocolat pour le petit déj. Trop sympa. Bon ils étaient cramés sur le dessus et pas cuits à l'interieur mais on va dire que c'est l'intention qui compte.  Clin d'oeil

J'ai lu aussi le fil des octobrettes. C'est très triste et ça fait peur. J'essaie aussi de me rassurer en me disant qu'à Taïwan les conditions sont peut-être moins bonnes qu'en France.

En parlant de stickers, j'ai trouvé un super site . C'est idzif.com. Il y en a pour tous les prix mais ça reste assez cher quand même.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3422 le: 27 Septembre 2009 à 11:16:14 »

salut à toutes !
Lucie, je me dis comme toi que c'est parce que c'est à Taiwan que ça c'est mal passé, on se rassure comme on peut ! Déjà que je rechigne devant cette césa prévue alors bon, j'essaye de pas me faire des films noirs en plus !
Sabi, c'était bine ta soirée ? Ca fait du bien de sortir un peu !
Chrysalide, J-18 pour moi au plus mais on a pas encore fixé de date d'intervention !
Doudoune, faut pas pleurer pour ça ma bele, dans qq jours c'est terminé !
MafaldaP, t'étais déjà un peu fissurée avant mais c'est sur que la fatigue et le stress n'arrange pas ce genre de fissures Souriant Pour la tasse, c'est rien du tout, vous allez faire pire après ! Tout le monde fait un truc qu'il regrette avec ses enfants : moi c'est avec Nina, je lui ai retourné un doigt en enfilant un vétement brrr j'en tremble encore ! Et je te parle même pas d'une chute au milieu de la route avec ma fille dans les bras ! Le boulot de parent, c'est affreux parfois !
Bon sinon, bien dormi jusqu'au reveil de mon loulou de 2 ans à 6h30 ! Ha si, depuis une semaine, je me reveille toutes les nuit à 4h36 ?! Bizarre non ?
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 27 Septembre 2009 à 11:28:54 »

Mafalda, je viens d'aller sur ton blog. C'est du grand n'importe quoi chez toi! Des parkings et des toilettes roses! Et dire qu'il y en a qui meurt de faim... Pfff je vous jure. Faudrait le dire à Jean Pierre Pernault pour sa rubrique l'argent gaspillé dans combien ça coûte.  Clin d'oeil

Mélie, 4h36 ... peut-être l'heure d'arrivée de ton premier bébé sur cette Terre ... qui sait ?  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 27 Septembre 2009 à 11:39:03 »

moi aussi je pointe... et c'est J-19 pour ma part avant de voir mes bébés...
Et ça m'a également bouleversée ce que Océane et son mari sont en train de vivre...
gros bisous à vous et bon dimanche  
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 27 Septembre 2009 à 11:57:49 »

Hello ! Sortie hier soir au resto trop bien ! c vrai ke ca fait du bien de vior un peu du monde ! Nuit courte mais somme toute pas trop mauvaise ! Ca fait du bien...
Beau soleil chez nous donc barbecue à manger...c mon homme ki fera la cuisine comme ca !!!!
Des tristes news comme pour le couple d'Océane sont très tristes et ne peuvent ke toucher tout le monde...
Courage à toutes pour serrer les f...le + longtemps possible...juskà vos dates de césar prévues !!! Nous n'en sommes pas encore là, ma date présumée étant le 24/11 je ne sais rien de plus pour l'instant et comme ça se passe pas trop mal...
Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 27 Septembre 2009 à 12:09:18 »

Bonjour!

Bebelle: où en es-tu de tes gratouilles?

Doudoune:  Bisou Bisou Bisou   

Siouxie: merci de nous donner de tes bonnes nouvelles  Cool

Sabi: une petite sieste dans la douceur de l'été indien?

Gaelle: tes bébés auront un bracelet de naissance, avec leur prénom  Sourire. Bracelets que tu pourras leur laisser aussi longtemps que tu en ressentiras le besoin. Attribuer les "vêtements qui se voient" et les doudous  aide. Chaque petite mimique, façon d'appeler, façon de se tortiller, façon de téter, t'aideront à prendre tes repères.
Nous avions pensé en marquer une au fer rouge, au front, que cela soit bien visible      ... finalement, les bracelets sont restés 1 mois, y compris après le retour à la maison, donc.

Mafalda: quel beau couple vous formez .... de barges! 
Bravo à Lilly, prête pour le grand nord  Souriant

Gibraltar:  Bisou

Mimi: ah les BM  .... (ok, certaines BM seulement...) J'espère que ton zom a réussi à se détendre et que votre WE est malgré tout agréable  Bisou

Ah, un resto... Veinarde, Cricri!  Tire la langue

Mélie: Ca sent l'écurie accouchement , tout ça... Dans une 15aine de jours si possible  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 27 Septembre 2009 à 13:23:34 »

Petit pointage pour moi aussi. Très bonne nuit pour ma part, mes louloutes ont été très sympa et ont laissé mes côtes tranquilles, trop cool Souriant

Je suis contente de ne pas avoir été sur le fil des octobrettes hier et aujourd'hui, ce n'est vraiment pas le moment de se mettre des choses comme ça en tête! Quel drame c'est vraiment affreux!

En effet Mélie c'est étrange que tu te réveil toutes les nuits à cette heure là! Un signe peut être.... Clin d'oeil

Oui Léna, heureusement il a retrouvé son calme, comme il dit en ce moment ce qui compte ce sont les petites et nous! Il ne faut pas s'encombrer l'esprit avec ce genre d'histoires c'est déjà assez compliqué comme ça!!!

Cri cri et Sabi, comme je vous envie!!! Pouvoir sortir et voir du monde comment ça me manque!! Contente pour vous que ça se passe bien et que vous puissiez en profiter Clin d'oeil
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3428 le: 27 Septembre 2009 à 13:32:41 »

En ce qui concerne de les confondre. A la naissance Mathéo faisait 2kg410 et Maxime 2kg850 donc "facile" a voir la différence (je me suis comme même trompé pour aller chez le kiné. J'ai emmené Maxime au lieu de Mathéo  ), après Mathéo a dépassé Maxime, donc "facile"  Roulement des yeux et puis maintenant Maxime a une angiome sur le front donc....... Mais ça m'empèche pas de me tromper tous les jours  si je regarde pas attentivement. En plus il c'est avéré que ma grossesse bi-bi faisait parti des 30% MZ!!!! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 27 Septembre 2009 à 13:52:21 »

Cri cri et Sabi, comme je vous envie!!! Pouvoir sortir et voir du monde comment ça me manque!! Contente pour vous que ça se passe bien et que vous puissiez en profiter Clin d'oeil

bonjour,

je suis comme toi mimi. Voir des personnes me manquent. la derniere fois, une voisine a sonné  a la porte pour ns remettre un papier pour la coproprieté, l'entrevue n'a duré que deux minutes, en plus je la connais pas, mais qu'est ce que ca m'a fait plaisir de voir qq'1. Pareil quand ma SF vient, ca me fait super plaisir.

bref, sinon ca va, le cerclage tire un peu mais bon...

C'est effectivement terrible ce qui est arrivé a oceane des octobrettes. J'ai pas lu son recit, mais je suis de tt coeur avec eux.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 27 Septembre 2009 à 13:53:34 »

c clair que sa fait un bien fou jai pu me permettre se deplacement car mon col est bien fermer et long donc sinon je ne me serais pas aventureux mais vrai que je comprend celle qui ne peuve pas
voila aller je vais aller fair une siesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol je vais essayer pas tro longue sinon se soir dur dur lolll
bonne aprem les filles
bisous
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 27 Septembre 2009 à 14:10:02 »

Pour oceane j'avais lu hier le petit mot de son mari, mais du coup on ne sait pas ce qu'il s'est passé??
C'est qd meme curieux, tout allait bien, la césa etait programmée, dc pas d'affolement d'urgence...
Je suis deja allée à Taiwan, c'est hyper moderne la bas qd meme, rien a voir avec le fin fond de la chine. Je ne comprends pas comment ca a pu aussi mal tourner, moi aussi ca m'a chamboulé.
Quelqu'un en sait un peu plus?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 27 Septembre 2009 à 14:22:17 »

oui je vous comprend, de mon coté je ne veux absolument pas sortir ms j'ai de la chance d'avoir bcp bcp bcp de visite, je compte plus facilement les jours où il n'y a personne qui vient, vu qu'ils sont bcp moins nombreux... la preuve cette semaine pas 1jour sans visite... j'ai vraiment une famille et des amis géniaux! bisous et bon courage à vous!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 27 Septembre 2009 à 15:00:46 »

c'est fou quand je lis vos J-18 ou J-19
chez nous cela sera declanché par voie basse le 10 XI
donc nous cela sera bien des novembrettes ....

donc J-43
on a le temps
ma Cri Cri Menage et rangeote avec allergresse ( et non pas Allez Graisse !!!)
comme si elle n'avait pas un poid de ...* kg sur le ventre

courrage les filles !!!!

* moi je sais mais j'ai pas le droit de dire
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3434 le: 27 Septembre 2009 à 15:03:30 »

Hi hi moi aussi, j'ai le phantasme de les mélanger au début ! Mais bon elles auront leur bracelet et puis si vraiment on les mélange, personne ne le saura ni nous ni elles ! Et je suis certaine qu'on note des différences même subtiles assez rapidement !
Les visites, moi j'en veux pas trop non plus, me faut du temps pour le dodo de l'après midi Clin d'oeil
Je viens juste de me reveillé, ça fait du bien Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: