15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:46:09
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187445 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 26 Septembre 2009 à 16:15:29 »

Mafalda super craquantes tes filles !!!! Elles sont adorables!!! C vrai que de pouvoir les habiller c trop super aussi !!! En fait on voit la vie encor plus en couleur...
Moi p"p" et c"c" g fait pendant les poussées  avec la 1ère mais tant pis les SF ont l'habitude et moi g pas remarké de différence dans le comportement de la SF, elle est restée super gentille !!!  Sourire
Bon là y aura plus de monde...

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 26 Septembre 2009 à 16:25:17 »

petit pointage du jour pour moi, je vous lis, mais n'ai pas le temps de poster qqch de plus long.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 26 Septembre 2009 à 16:42:25 »

re
mafalda tro mimi les minettes  !!!
bon ns se soir on part chez ma soeurette a sa fait du bien d'aller voir du monde pi se nai pas loin ne tite demi heure de route sa va !!!!!! voila je vous dit bonne soirée gros bisous a demain
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 26 Septembre 2009 à 18:53:30 »

merci les filles de vos réponses ça me rassure et je vois que finalement je suis pas la seule à y penser mais autour de moi personne n'en parlait et j'osais pas aborder le sujet !!!
c'est sympa on a fait l'anniv de mon petit neveu de 2 ans. bon je suis restée dans mon canap mais ça fait du bien de voir du monde !
moi aussi j'ai hate de retrouver ma ligne et surtout de se bouger sans que tout soit insurmontable ! mais bon pas encore tout de suite .... et surtout faire connaissance avec mes loulous !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3409 le: 26 Septembre 2009 à 21:52:23 »

Hé bé c'est calme le samedi soir ... vous jouez avec vos loups lol
C'est certain que l'idée de pouvoir ramasser qq chose par terre sans s'étouffer et pour moi rester bloquer par ma sciatique c'est plutôt tentant mais on sentira plus les coup de pieds et on pourra plus se pavaner avec nos gros bidon ... Je suis pas tout à fait prête je crois, je vais tenir encore qq jours Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 26 Septembre 2009 à 21:53:09 »

ben y a personne ce soir ?

J'ai le bidon qui me gratouille d'une force ce soir. Pourtant, c'est pas faute de le graisser. Ca va bientôt tout peter je crois.

J'ai croisé mes voisines cet après-midi. Ca faisait un moment qu'on s'etait pas vu. Elles ont halluciné sur la taille de mon ventre   encore plus quand je leur ai dit que je commençais (seulement) le 8ème mois.

Ca me fait bizarre de dire que dans une quinzaine de jours certaines d'entre nous seront mères. J'ai hate et peur à la fois. En ce moment, je fais une fixette. J'ai trop peur de ne pas arriver à différencier mes puces physiquement. Sur les autres fils, j'ai vu des enfants "dizygotes" et pourtant ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau  

J'espère que Lily, Louise, Liséa et Enzo continuent d'aller bien. Je leur fais plein de poutous poutous  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 26 Septembre 2009 à 21:56:22 »

C'est vrai qu'on est chouchouté quand on est enceinte. L'autre jour ma BM me demande si je vais bien et mon mari s'exclame: "et moi on me demande pas comment je vais ?" Le pauvre cheri !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 26 Septembre 2009 à 22:29:16 »

Et oui les filles c'est le bonheur de pouvoir voir ses pieds (et le reste), se baisser, mettre ses chaussures et sa culotte sans aide extérieure!!!

Bon mon homme me fait une mini dépression ce soir car il a baigné Lily aujourd'hui et elle a bu la tasse... Il est traumatisé le pauvre, je le plains. Je sais pas quoi faire pour lui remonter le moral, mais c'est tellement difficile de baigner un nouveau né prématuré, il s'est senti père indigne, alors que ça pourrait m'arriver à moi aussi. Il est sur le canapé avec sa petite mine 

Sinon les puces vont bien, Lily a son berceau, on l'a habillée comme une eskimo pour qu'elle n'ait pas froid: body, cardigan, pyjama, chaussettes, bonnet en laine.
On les a faites boire au DAL et ça commence à bien passer, c'est cool, je suis contente...
Bises et bon samedi soir!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 27 Septembre 2009 à 07:45:33 »

yo !!! eh oui deja levé pfff impossible de dormir malgrer que je me soit coucher tard crrrrr
mais bon la sieste va s'imposer cette aprem lolllllll
mafalda oui c vrai cela ne doit pas etre evident c telement petit le pauvre !!!!!!
bon hier soir petite sortie chez ma soeurette a sa ffait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lolllllllll
aller dormez encore tte bien se matin
bonne journée
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 27 Septembre 2009 à 09:32:59 »

Bon les novembrettes sont au lit et attendent que leurs hommes leur emmènent le petit dej' au lit!
Mon homme semble sorti de sa dépression, je vais pouvoir lui chanter Julien Doré "J'ai bu la tasse..." 
Cette nuit on a eu peu fissuré tous les deux, quand il est monté se coucher j'étais dans le lit, les yeux ouverts tel le Hibou de Gad Elmaleh (prononcer le H), et je disais "Faut que j'aille tirer mon lait". A une heure du matin, mais oui...
Et mon chéri a rêvé que les médecins nous disaient qu'on avait trop attendu pour le 3° et qu'il fallait déclencher...
Je crois qu'on va aller voir un psy  Tire la langue
Bonne journée les filles, profitez de vos dernières semaines de grossesse!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 27 Septembre 2009 à 10:12:41 »

Pointage du jour!!! et voilà encore bientôt une semaine de terminée, la semaine prochaine on va être en octobre et ça va être pour la plupart d'entre nous notre mois d'accouchement, comme le temps passe vite.....
ça y est valise de maternité faite plus que 2/3 choses à mettre dedans, enfin j'espère qu'il y a des bagagistes à la maternité parce que j'en suis déjà à 1 valise, 2 sacs et une vanity et j'ai pas fini   
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 27 Septembre 2009 à 10:17:49 »

qu'est ce que je dors mieux dans mon lit avec mon chéri que toute seule à la mat.
même avec 10 pipis et mal aux reins.
sinon les filles je suis bouleversée depuis hier soir, en allant sur le fil des octobrettes une maman pourtant bien avancée a eu une césa vendredi et tout allait bien pour les 2 et au bout du compte le petit garçon n'a pas survécu .... j'arrête pas de pleurer tellement je suis triste et ça fait peur !!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 27 Septembre 2009 à 10:24:04 »

Oui Minou moi aussi je l'ai vu cette semaine, et c'est vrai que ça fait un peu flippé!! C'est un accouchement qui s'est déroulé à Taiwan, je ne sais pas si niveau médecine ils sont avancés comme nous... c'est peut être une excuse que je me donne dans ma tête pour me rassurer..... c'est vraiment bizarre et je ne préfère même pas penser à cette éventualité d'issu de grossesse. On sait toutes qu'un accouchement peut entraîner des complications, mais ma grossesse a tellement été compliquée au départ (RE réalisée le 05.05.09) que je ne peux que me souhaiter une issue de grossesse beaucoup plus simple et remplie de bonheur!!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 27 Septembre 2009 à 10:47:31 »

Bonjour,

que de pages à lire, les filles....

Je passe juste vous dire que tout va encore bien.  J - 16 avant la césa.

Je vous lis et prends des nouvelles avec plaisir. Je suis les nouvelles des petites crevettes de Mafalda et Gibraltar avec plaisir également.

Bon dimanche!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 27 Septembre 2009 à 11:07:47 »

Pointage pour moi également.
Pas top le moral en ce moment. Tres tres grosse. Marre de me piquer une crise d'angoisse à chaque fois que je laisse qqch tomber par terre...
Bise, à plus.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: