16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:51:05
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187589 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 26 Septembre 2009 à 10:14:34 »

Mélie c'est Sacha qui fait de la baby gym? Ça consiste en quoi?
Pour le bouchon muqueux je sais pas si tu te rappelle mais mon homme me suivait en poisson pilote dans la mer au cas où je le perde  Quel couillon!
Ouah les 9 mois, quel cap! Je me demande parfois comment j'aurais fini à ce terme.
Hier j'étais chez Vert Baudet et pour la première fois j'ai eu la nostalgie de ma grossesse à voir tous ces gros bidons, c'est tellement beau! Je sais pas comment je vais gérer le quotidien avec mes puces mais j'ai déjà envie de faire un troisième bébé... Mais bon pour ça il faudrait que le loup sorte du bois  Et c'est pas demain la veille  Clin d'oeil Quand je vois tout ce que le corps encaisse pendant la grossesse je me dis que c'est dingue tout ce qu'on a traversé ensemble, et c'est pas fini, après ça va être avec nos loulous!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 26 Septembre 2009 à 10:49:53 »

mafalda elles sont trop belles tes filles !!!!
c'est quoi ce kyste ? je pourrai jamais lire toutes les pages !
moi nuit comme d'hab 15 pipis et très mal aux reins, mais bon on tient le bon bout.
dites les filles vous commencez pas à flipper de l'accouchement ? moi jusqu'à maintenant non mais là ça commence !
je sais pas vous, vous allez vous foutre de moi mais tant pis je me lance, avec la péri j'ai peur de pas tout sentir pendant la poussée et de leur faire un beau paquet cadeau p*p*./c*c* !!!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 26 Septembre 2009 à 10:52:42 »

sinon les filles il est où le site novembabies ? sur naissance j'ai trouvé mafalda mais pas gibraltar et je voudrais bien la féliciter.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3393 le: 26 Septembre 2009 à 10:56:59 »

Il est sur éducation / 0-3 ans

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13291.30

Mafalda, elles sont magnifiques tes louloutes...
Ton ventre aussi d'ailleurs...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 26 Septembre 2009 à 10:59:54 »

coucou, pointage ce matin, j'ai bien dormi mais je me sens d'humeur grinçante... avant de me coucher mon copain m'a énervé donc là il trinque ce matin! tant pis pour lui... Faut que ça sorte...
trop trop belle tes puces mafalda
bienvenue pour ton retour minou heureuse qu'on soit de nouveau réuni les novembrettes... bon là on y approche sérieusement les filles... jeudi on sera le 1ier octobre ouaoua... ça va faire 6 mois que tout le monde de mon entourage m'entend dire, "il faut qu'ils restent au chaud encore jusqu'à minimum le 2 octobre pour être à 36sa" et bien on y approche...
Moi aussi j'avais peur minou du p*p*/c*c* lors de l'accouchement mais avec ma césa, plus cette crainte...
comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas ce qu'ai le "bouchon muqueux" est ce qu'on fait bien la différence entre les pertes blanches...Huh?? car ça je produit en quantité industrielle...
Gros bisous
Et bon week end à vous tous et toutes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 26 Septembre 2009 à 11:01:38 »

Minous je pense que c'est normal de commencer à penser à l'accouchement puisque ça approche à grand pas!! Mais moi qui de nature est très anxieuse, bein bizarrement je ne flippe pas ou pas encore Huh? Je me dis que de toutes les façons, il va bien falloir qu'ils sortent mes loulous et j'ai tellement hâte de les voir et de les avoir dans mes bras. Mais c'est vrai que pour l'histoire du p*p*/c*c*, si j'y ai pensé pas plus tard qu'hier mais bon on verra bien au moment venu!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 26 Septembre 2009 à 11:17:34 »

Bonjour les filles

Petit pointage assez tardif mais j'ai passé une nuit de me*de et du coup je me suis rattrapé ce matin!
Mes filles sont dur avec moi en ce moment, aucune position ne leur va si je me mets côté droit, Linsey ma tape dans les côtes, si je me mets côté gauche c'est Abbygaëlle qui s'y met et sur le dos je me mets à contracter toutes les 5 minutes je crois que je vais devoir dormir semi assise bientôt!

Pour le bouchon muqueux Mélie tu as raison de ne pas paniquer car j'ai eu ça quand j'étais hospitaliser j'ai eu la peur de ma vie (je croyais que c'était le signe que j'allais accouché), j'avais donc appelé la SF qui m'a dit que vu que j'avais été examiner la veille c'été normal d'en perdre et qu'il n'y avait rien de grave. Oufffff j'accouche pas maintenant alors Souriant

Minous j'ai eu exactement les mêmes craintes que toi pour le pip*/cac* et je les ai encore d'ailleurs mais à part me dire on verra au moment venu, bah j'ai pas d'autre réponse Huh?

Mafalda, elles sont trop trop belles tes puces!!! Je te souhaite bon courage pour ce kyste qui t'embête!

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 26 Septembre 2009 à 11:35:13 »

je ne vise persone ... mais ... voila quoi ... on trouve toujours un loup si on cherche bien ...

Huh? Huh? Huh?

ce que je veux dire
c'est que rien ne remplace le naturel
je vais encore me faire fouetter par Cri Cri moi

MafaldaP
trop mimi très grenouillettes
et puis c'est des belles MZ ont dirait
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 11:38:50 par Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!! » Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 26 Septembre 2009 à 11:58:01 »

Coucou les filles,
Un petit mot pour vous dire que je suis encore dans la course.. je vous lis presque tous les jours, mais je n'arrive pas à vous lire ET poster...pas le temps..donc aujourd'hui je poste:
je ne suis pas alitée et j'ai donc beaucoup à faire entre l'organisation pour L'APRES (assurances, aide ménagère, trajets et activivités de mon grand), la chambre et le matos puériculture, mes rendez-vous écho et suivi gynéco., étude des tire-lait, des noeuds de l'écharpe de portage et..un gros rhume assorti d'une crise d'asthme, etc...et j'essaye de faire un maximum d'activités avec mon grand avant...que ce ne soit plus possible.
Sinon, mes deux moustiques vont bien. Ils font environ deux kilos chacun (à 33Sa et des poussières). De beaux bébés selon l'échographiste... Au chapitre des mauvaises nouvelles, il n'y a guère que les petites zébrures violettes qui encadrent depuis la 32e semaine mon nombril...pas joli mais bon je m'en doutais ça tirait tellement qu'il fallait bien que ça arrive..j'avais échappé aux vergetures pour ma première grossesse, mais pas ce coup-ci. Pas grave. Et pour l'instant elles sont toutes fines et pas très visibles...y'a de l'espoir.
Félicitations et tous mes voeux aux nouvelles mamans, Gibraltar et Mafalda. Votre bonheur fait plaisir à lire...et vos loulou(ttes) sont magnifiques.
Bienvenue aux nouvelles. Et au plaisir de vous lire encore....
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 26 Septembre 2009 à 12:52:55 »

c'est quoi ce kyste ? je pourrai jamais lire toutes les pages !
dites les filles vous commencez pas à flipper de l'accouchement ? moi jusqu'à maintenant non mais là ça commence !
je sais pas vous, vous allez vous foutre de moi mais tant pis je me lance, avec la péri j'ai peur de pas tout sentir pendant la poussée et de leur faire un beau paquet cadeau p*p*./c*c* !!!!

Minous, en fait j'ai un kyste en dessous de l'urètre, j'ai RV chez le gygy qui m'a accouchée et j'ai bien peur d'avoir à subir une intervention...  Roulement des yeux

Alors les filles pour l'accouchement, pas de panique. Déjà, on n'est jamais prête! Moi j'ai pas eu trop le temps de flipper mais quand même, 4 jours pour m'y préparer... Sans cours... Mais on vous guide, donc ne vous inquiétez pas. Vous allez vivre le plus beau moment de vos vies et vous allez vous étonner vous même de votre force et votre capacité à donner le maximum de vous. On se transforme en lionne quand on devient mère!

Pour ce qui est du p*p*/kk, alors pas d'angoisse non plus! Les SF n'en avaient rien à foutre, elles ont l'habitude. Moi ça me gênait, surtout si mon chéri était là... J'ai donc demandé un Microlax avant, faites pareil.
Pour le pipi, ils vous sondent avant de partir au bloc donc là non plus pas de soucis.
Très honnêtement, vos maris n'auront pas le nez sur votre kiki, ils sont derrière et ne voient rien. Personnellement je poussais tellement fort qu'il est fort possible qu'il y ait eu un petit accident, mais ça passe inaperçu, étant donné les circonstances  Alors pas de malaise, à ce moment là, ce sera le dernier de vos soucis, mais si ça vous angoisse, préparez-vous!

MafaldaP
trop mimi très grenouillettes
et puis c'est des belles MZ ont dirait
Huh? Huh? Huh? Beaucoup de gens nous disent qu'elles se ressemblent mais ma grossesse était bi-bi et même si elles ont 30% de chances d'être MZ, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout, mais alors PAS DU TOUT. Elles n'ont pas les mêmes yeux, le nez est différent, bien sûr pas le même gabarit, y a peut-être que la bouche qui se ressemble... Mais bon, les parents de jumeaux les différencient facilement, même les MZ, la preuve avec Marion dont les fils MZ ne se ressemblaient pas à la naissance et visiblement ils sont MZ, même si elle les trouve très différents. On dit qu'ils sont MZ si les proches les confondent, donc on va voir...
En tout cas moi si on me les intervertissait, je m'en rendrait compte tout de suite, en plus leur caractère est TRES différent!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 26 Septembre 2009 à 12:54:09 »

Bonjour Les Novembrettes,

Courage les filles bientôt 7 voir 8 mois révolus pour certaines, c la dernière ligne droite vous avez fait le plus difficile.

Merci pour les nouvelles des  "sous marins" et des autres, c rassurant de savoir vos pioupious encore au chaud.....

Zhom à cri cri ... je confirme j'ai trouvé le loup mais pas grasse à mon ami google ;-) mon ami google peaufine mon éducation... mdr

Bon pour celles qui sont inquiètes pour les p*p*/c*c* et qui veulent vraiment être rassurée le truc des SF c le suppo de glycérine au tout début du travail...... et pour le bouchon muqueux on fait bien la différence normalement.

Minous effectivement, je n'ai pas encore pris le temps d'ouvrir mon post naissance (au début je n'avais pas le coeur) mais promis je vais me rattraper d'ici peu.......

Mafalda pour les femmes enceintes je te comprends ça m'a fait pareil (même pire je pense) là maintenant ça va mieux.......

Bon aujourd'hui, j'ai remis un de mes anciens pantalons (ça fait du bien) bon j'ai triché un peu car j'ai pris le plus grand mais au moins g pas le bide serré par contre ça flotte aux jambes.... et j'ai reconduis après plus de 2 mois, ça fait bizarre...... même pouvoir se baisser c déroutant.....

Merci pour vos compliments sur mes p'tits chats les filles.

Bon je file, on va bientôt partir pour l'hôpital.

A tout à l'heure

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 26 Septembre 2009 à 14:14:46 »

Coucou les filles !

Les fuites se sont arrêtées donc soulagée et je sentais que c'est quand je toussais que ça coulait surtout. Je continue de surveiller quand même.

Mon chéri et mon beauf ont monté les ti lits ce matin. Ca prend forme.  Souriant Et aujourd'hui je suis à 32 SA (trop contente) et je vise maintenant les 34 SA.

Pour le bouchon muqueux, ma SF m'a dit que c'est pas grave quand on le perd. Ce n'est pas un signe que l'on va accoucher de suite.

Bisou

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3402 le: 26 Septembre 2009 à 15:09:09 »

Merci aux filles qui ont fait l'effort de donner des nouvlles, surtout qu'elles sont toutes bonnes, c'est cool !
Pour l'accouchement, j'en ai fait deux et pour le pipi caca, faut pas s'en faire pour ça, c'est le quotidien des sf Clin d'oeil Et puis en général, la nature est bine faite et vous vous videz pendant e travail, les contractions, ça donne envie d'aller aux toilettes ... parfois on vous donne un suppo pour aider et parfois on vous sonde mais c'est pas systématique et oui vous aurez surement des fuites pendant l'expulsion mais ce sera le cadet de vos soucis Souriant POur la péri trop forte qui enlève les contractions, j'ai eu ça pour la première, c'est casse peids mais après il suffit de suivre les indications de la sf qui vous coatch : poussez, encore, encore, allez encore, ne vous arrêtez pas, stop ne poussez plus, on respire, et on y retrourne, allez, encore, encore, non plus etc ... Y a qu'à suivre et si ça vous agace, si vous avez trop mal, votre homme est là pour prendre dans les dents vos remarques acerbes Clin d'oeil

La baby gym, oui c'est pour sacha, il adore : on fait des roulades, on danse etc ... il aime mais son père lui ça le saoule Souriant ce matin, il y a mis de la mauvaise volonté, du coup, j'ai bougé un peu et ça a été Souriant

Bon, avec mon SNU j'ai déjà oublié vos posts tssss
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3403 le: 26 Septembre 2009 à 15:22:25 »

allé je remet une couche pour le p*p* /c*c*  effectivement generalement on a droit a un lavement la veille avec microla* et on reste a jeun depuis minuit (enfin sa c'est pour les accouchements prévu  Clin d'oeil )

moi j'avait pas peur de faire p*p* ou c*c* car quoi qu'il arrive hormis la gynéco sa se serait pas vu mais j'avait une peur bleue de peter  et que surtout sa s'entende  Roulement des yeux mais rien de tout ça  ;)on ne pousse pas de la meme maniere que si on aller au toilette  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 26 Septembre 2009 à 15:47:13 »

Merci les filles pour toutes ces explications de pip*/cac* on saura mieux à quoi s'en tenir

Dit donc Mafalda et Gigi vous retrouvez vite votre taille d'avant apparemment! c'est cool pour vous ça Sourire moi aussi Gigi j'ai hâte de refaire des trucs tout bête comme me baissé normalement, conduire et surtout marché!!!

Bon là j'ai besoin de me défouler les filles!!! J'ai ma saloper*e de belle-mère qui fait encore des siennes et honnêtement je commence à ne plus savoir me retenir de m'énerver!
Elle devait conduire les petits frères de mon homme à la maison car ça fait super longtemps qu'on ne les a pas vu. C'était prévu depuis 1 semaine et là, à la dernière minute on a un appel d'un des petits en pleurs disant que leur mère ne voulait plus les conduire et que si on voulait les voir il fallait que mon homme aille les cherché et les reconduire! Le problème c'est qu'il y a à peu près 3/4 d'heure rien que pour y aller, multiplié par 4 ça fait beaucoup de route!! surtout avec les contractions qui me guettent en ce moment, mon homme ne préfère pas trop s'éloigner. Je sais c'est quelque chose de bête mais ça me contrarie beaucoup. Je trouve ça tellement méchant de se servir des enfants quand il y a un conflit surtout pour une maman!!! Et puis d'entendre un gamin de 14 ans pleuré au téléphone ça fou vraiment les boulles Triste

Désolé les filles, c'est pas très gai ce que je raconte mais j'avais besoin d'en parlé. Avec mon homme qui est super énervé c'est pas trop le moment alors je me confie à vous Sourire

Bon je vais essayé de me mettre dans un bouquin ou autre pour me calmé c'est vraiment pas bon pour mes louloutes d'être énervé.

A tout à l'heure les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: