c'est quoi ce kyste ? je pourrai jamais lire toutes les pages !
dites les filles vous commencez pas à flipper de l'accouchement ? moi jusqu'à maintenant non mais là ça commence !
je sais pas vous, vous allez vous foutre de moi mais tant pis je me lance, avec la péri j'ai peur de pas tout sentir pendant la poussée et de leur faire un beau paquet cadeau p*p*./c*c* !!!!
Minous, en fait j'ai un kyste en dessous de l'urètre, j'ai RV chez le gygy qui m'a accouchée et j'ai bien peur d'avoir à subir une intervention...
Alors les filles pour l'accouchement, pas de panique. Déjà, on n'est jamais prête! Moi j'ai pas eu trop le temps de flipper mais quand même, 4 jours pour m'y préparer... Sans cours... Mais on vous guide, donc ne vous inquiétez pas. Vous allez vivre le plus beau moment de vos vies et vous allez vous étonner vous même de votre force et votre capacité à donner le maximum de vous. On se transforme en lionne quand on devient mère!
Pour ce qui est du p*p*/kk, alors pas d'angoisse non plus! Les SF n'en avaient rien à foutre, elles ont l'habitude. Moi ça me gênait, surtout si mon chéri était là... J'ai donc demandé un Microlax avant, faites pareil.
Pour le pipi, ils vous sondent avant de partir au bloc donc là non plus pas de soucis.
Très honnêtement, vos maris n'auront pas le nez sur votre kiki, ils sont derrière et ne voient rien. Personnellement je poussais tellement fort qu'il est fort possible qu'il y ait eu un petit accident, mais ça passe inaperçu, étant donné les circonstances
Alors pas de malaise, à ce moment là, ce sera le dernier de vos soucis, mais si ça vous angoisse, préparez-vous!
MafaldaP
trop mimi très grenouillettes
et puis c'est des belles MZ ont dirait
Beaucoup de gens nous disent qu'elles se ressemblent mais ma grossesse était bi-bi et même si elles ont 30% de chances d'être MZ, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout, mais alors PAS DU TOUT. Elles n'ont pas les mêmes yeux, le nez est différent, bien sûr pas le même gabarit, y a peut-être que la bouche qui se ressemble... Mais bon, les parents de jumeaux les différencient facilement, même les MZ, la preuve avec Marion dont les fils MZ ne se ressemblaient pas à la naissance et visiblement ils sont MZ, même si elle les trouve très différents. On dit qu'ils sont MZ si les proches les confondent, donc on va voir...
En tout cas moi si on me les intervertissait, je m'en rendrait compte tout de suite, en plus leur caractère est TRES différent!