bebelle
|
|
« Répondre #3360 le: 25 Septembre 2009 à 15:59:15 » |
|
oulala! Première chose à faire: ne pas s'affoler! Merci pour le lien, c'est très complet. Bon, je vois l'obstétricien mardi et la SF me dit que ça peut attendre jusque là. Donc on respire un grand coup, on ne se gratte pas (mouais...) et on passe le week-end. Je pense quand même faire un tour à la mater ce we si les démangeaisons sont toujours aussi intenses. On refait pas une anxieuse!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
Leticia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3361 le: 25 Septembre 2009 à 16:01:21 » |
|
Bonjour les filles, Juste pour vous aviser que je me connecte chaque jour et que je vous lit mot par mot, blague par blague (surtout Mafalda).. Il est un peut dur pour moi de répondre chaque jour a cause de ma position dans le lit, je dois déplacer mon ordinateur sur la table de cuisine ou encore au salon ( ce que je ne fait pas souvent) et aussi a cause du décalage horaire: quand je me lève a 10h du mat c'est déjà 16h chez vous... Je vois aussi vos photos, les chambres bébés, le bidon a mafalada .... dit donc Mafalda tu as perdu du poids .. ton ventre est formidable pour 15 jours !!! je t'envie.
Bon, je vais commencer ma séance de thérapie: une nuit de merde, J1 colle a mon estomac (montee d'acide, crampes d'estomac, problème de respiration ....) etJ2 colle a ma vessie (coups de pieds, pauses pipi plus fréquentes, écrasement de ma vessie...) bon la vie est belle quoi. hier j'ai essayé une nouvelle position pour dormir : assise!!!! ça a fonctionné, sauf que j'ai un mal de dos terrible, je ne pense pas que je vais la refaire ce soir. Je pense que je commence a déprimer a cause de mon cumul de fatigue... j'essaye de me remonter le moral ... heureusement que mon mari est la.
Avant de tomber enceinte, je faisait taille 0-1 c'est un dire 34... actuellement je suis GROSSE comme une balaine hihihi mes culottes sont laides et X-LARGE, et je me pose la question si je vais redevenir comme j'ai été avant hihihi... je ne pense pas. En tout cas les filles croyez moi c'est le dernier de mes soucis... j'ai hâte a voir mes loulous c'est tout ce qui compte pour moi.
Je suis a 3Sa, bientôt 32Sa youpii donc je vais franchir le cap des prématurés avancés..je croise mes doigts pour que ça passe plus vite pour être a 35sa ou meme 37 qui sait!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #3362 le: 25 Septembre 2009 à 16:03:55 » |
|
Je pointe un peu tard aujourd'hui. Pas possible d'avoir accès au PC à cause des travaux et là je suis enfermée dans ma chambre. Nous avons (enfin) établit notre liste de naissance et hier soir crêperie avec mon chéri. Nous etions assis à côté d'un américain et avons entamé la conversation Quand je lui ai dit que nous attendions des jumelles, il s'est exclamé tout fort"des jumelles ?" et là tout le resto s'est retourné sur nous ! Sinon, là je suis entrain de surveiller régulièrement ma culotte car j'ai de plus en plus de pertes. J'ai peur que ça soit du liquide amniotique. Twix, impressionnant le scanner ! Lucie, la chambre est trop belle. Ta soeur est très douée.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #3363 le: 25 Septembre 2009 à 16:57:23 » |
|
Lucie, c'est vrai que la chambre est magnifique!! et chapeau bas à ta soeur pour son talent d'artiste Twix, contente de te savoir de retour et avec de bonnes nouvelles sauf la césa mais bon le principal c'est qu'ils aillent bien. C'est vraiment impressionnant le scan, j'en avauis jamais vu et en plus avec 2 p'tits lous dans le bidou c'est trop marrant Gaelle, si tu as un doute sur ce que tu perds va vite à la mater sans attendre et tiens nous au courant hein! Moi aussi Leticia j'en suis bientot à 32SA un grand cap pour nous après ces MAP!! D'après ma gygy si j'arrive à tenir encore 1 semaine ou 2 ça serait super!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3364 le: 25 Septembre 2009 à 17:02:40 » |
|
coucou les filles une revenante !!! je suis trop contente ils m'ont laissé sortir. je suis à 33 sa aujourd'hui. alors désolée après 4 semaines d'hospi je ne peux pas lire tout le retard. j'espère juste que tout le monde va bien. si l'une de vous pouvait me faire une petite récap. moi col à 28mm à 31 sa et loulous à 1kg 700 et 2 kg. nouvelle écho à 35 sa le 8 octobre. je dois bien sur rester encore couchée et ne monter les escaliers que pour aller me coucher et les redescendre le matin c'est tout. mais bon c'est pas pareil à la maison que dans la chambre d'hosto. sinon je suis sous adalat. voili voilou je vous bise toutes fort je suis trop contente de vous retrouver.
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #3365 le: 25 Septembre 2009 à 17:07:33 » |
|
twix super impressionnante ta radio .. quel souvenir moi je le ferais encadrer je trouve ça absolument fabuleux c'est la premiere fois que je vois une radio du bassin .. snif pour mes 2 grossesses on me la jamais fait bebelle oui on reste zen et non on attend pas jusqu' a mardi , tout depend de ton degré de tolerence face a la gratouille mais dans tout les cas il faut absolument que tu aille aux urgences faire une prise de sang sa va te prendre 1h maxi , au moins tu sera fixer a savoir si cholestase ou pas avant d'y laisser ton foie
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #3366 le: 25 Septembre 2009 à 17:14:41 » |
|
Minous contente de te relire... c génial... allez endore qqls efforts
Gaelle, si tu as un doute il vaut mieux aller aux urgences pour rien que l'inverse....
Luciec tu devrais aller faire la PDS Marion a raison au moins tu seras fixée....
Mimi, Leticia courage encore qqls semaines et vous serez sorti de la grande prématurité et repos repos repos....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #3367 le: 25 Septembre 2009 à 17:19:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3368 le: 25 Septembre 2009 à 17:26:48 » |
|
Twix c trop cool la radio de ton bassin!! j'aimerai bien qu'on m'en fasse une, je ne suis plus à un examen près......
Je vois que quasi tout le monde doit rester allongé maintenant!! C vraiment pas évident moi ça fait 2 semaines aujourd'hui et un ti coup de cafard de ne pas pouvoir sortir, ni bouger même si je c que c uniquement pour le bien de mes loulous, je tire vraiment mon chapeau à toutes les futures maman qui sont alitées depuis le début ou presque!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3369 le: 25 Septembre 2009 à 17:41:07 » |
|
Welcome back home, Minous Gaelle: si tu as une crainte, contacte ta maternité. L'urine, ça sent au bout de quelques temps, les glaires cervicales, c'est... souvent glaireux (pas toujours) ... (et l'odeur est... poissonneuse, souvent... ) Le liquide amniotique est aussi liquide que de l'eau et a une odeur un peu fade. Lucie: quelle belle chambre Leticia: merci de nous faire un petit coucou malgré tout As-tu des coussins pour te caler le dos et le ventre, mais en position plus allongée
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #3370 le: 25 Septembre 2009 à 18:01:13 » |
|
Minous, trop contente que tu sois de nouveau chez toi ! En résumé, Gibrala=tar et mafaldaP ont accouché, beaucoup de novembrettes sont alitées et les autres essayent de survivre aux petits maux de fin de grossesse ! Bebelle, pas cool la cholestase si c'est bien ça ! Gaëlle, si ça t'inquiète alors faut voir avec la mat, ils peuvent vérifier en qq secondes seuelement avec une bandelette spéciale ! Moi j'ai de plus en plus de pertes mais ça sent l'urine pffff Leticia, merci d'avoir donné des news, tu nous dis surtout quand tu pars à la mat Bon, on va essayer de tenir toutes jusqu'au 1er octobre symboliquement !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3371 le: 25 Septembre 2009 à 18:02:38 » |
|
bon j'ai reussi a avoir des nouvelles de christine, suite a son examens du col il etais a 12 donc hospitalisation, et perf de tracto, du coup plus de contraction et col a 19 deux jour apres l'arret et tracto donc hier col a 20, il prefere la garder encore une tite semaine elle est a 32sa et compte bien tenir jusqu'a 37, malgré son uterus contractil, el dis que le moral est la et qu'elle compte sur moi pour lui donner de vos nouvel.
gros bibi a christine et plein d'ondes+++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3372 le: 25 Septembre 2009 à 18:21:21 » |
|
gibraltar et mafalda ont leurs loulous !!! elles vont bien, les loulous auusi elles ont accouché à combien
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3373 le: 25 Septembre 2009 à 18:36:30 » |
|
Minous ya un fil des Novembabies du coup si tu vaux aller voir tous les details et les photos. Yen a à Naissance pour les histoires d'accouchement, et à Education pour le suivi des bb. Bonne lecture!
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #3374 le: 25 Septembre 2009 à 18:53:36 » |
|
courrage christine pleins d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ oulalala je ne le sens pas se week end je ne c pas pk les filles serrer les jambes personnes n'accouche se week end ok ?? ba ns week end trankil comme dab j'avoue que de voie personne sa me soule mais meme si jai un col de compete vaut mieux prevenir c ton jamais je m'en voudrais apres pr les demangesons jai eu le resultet de ma pris de sang ki n'etait pas bonne jen ai fait une autre patati patata du cou c'etait mieux mais a la mat il mon dit a la moindre demangesons faut venir c bizard toi kil te dise d'attendre bofff il doive savoir de quoi il parle lollll oulalala a l'instant ou je vous parle Elyes bouge dans tt les sens aille lolll enfin voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|