16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:52:21
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187590 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 25 Septembre 2009 à 13:06:49 »

oui on a fait un mur de chaque couleur : bleu, vert, jaune et orange. La girafe vient bien d chez Verbaudet leur thème savane est vraiment très sympas. La dernière finition de la chambre c les prénoms des bébés qui vont être mis au dessus de leur lit (de toutes les couleurs évidemment) mais il me manque le C de Maxence j'ai du le commander!
Sinon pour le stickers, j'ai la chance d'avoir une soeur artiste alors c'est sa création et je le trouve génial, pas de doute elle a du talent!!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 25 Septembre 2009 à 13:35:04 »

Et moi je ne connais pas pink rabbit ........ je sens que je vais encore passer pour une inculte ou pour une nonne......

bon bein moi aussi suis une none ....!!!!
du coup mes grenouillettes sont " des generations spontanées"

Le Zhom à CriCri
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 25 Septembre 2009 à 13:59:17 »

Coucou me revoilà chez moi!
bon il y a u nouveau mon col c'est bien modifié, et commence à s'ouvrir. Mais pour l'instant ps encore trop alarmant!!
adalate je devais l'arrêter aujourd'hui et vu que le col ce modifie avec le ttt elle préfère que je le continue jusqu'à vendredi prochain (je serais alors à 36sa) et ce sera bcp plus serein mais elle reste persuadé que dès que j'aurais arrêté le ttt ça va allé très vite...
sinon j'ai passé le scanner du bassin et il est bon pour le passage... sauf que JA est en siège complet donc césa obligatoire. je vous met une photo du scanner, je trouve ça impressionnant on voit vraiment comment ils sont positionné comme ça!

voilà pour les news, un grand merci pour le soutien (merci mafalda pour le sms)
Gros bisous à vous toutes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 25 Septembre 2009 à 14:05:19 »

Je suis très contente de te relire  Cool

C'est super si tu gagnes encore du temps: 36 sa et puis... 37 sa? (soyons fous!  Cool )

C'est une photo très impressionnante!
JA bouche la sortie, et... JB lui en met plein la tête, dis donc  .
Le bébé qui a des bleus au visage à la naissance, tu sauras qui c'est  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 25 Septembre 2009 à 14:06:59 »

Holalalala, Twix, cette photo  
Effectivement on voit bien tout, leur position... mais alors ca me fait bizarre de voir que leurs os...
Tant mieux si tu peux prolonger 1 semaine de plus, c'est ca de gagné.
Pour la césa, ils t'ont dit si ils pouvaient encore tourner?

Et moi je ne connais pas pink rabbit ........ je sens que je vais encore passer pour une inculte ou pour une nonne......

bon bein moi aussi suis une none ....!!!!
du coup mes grenouillettes sont " des generations spontanées"

Le Zhom à CriCri

"Génération spontanée"... Ou bien alors le pink rabbit a plus de pouvoir qu'on ne le crois  Roulement des yeux
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 25 Septembre 2009 à 14:17:59 »

Bon Finalement
je me cré un pseudo à moi
comme cela j'aurais pas besoin de lire par dessus son épaule et d'écrire une fois qu'elle est couchée ...

votre forum est très intéressant pour nous les zhomms ...

autant les femmes sont des êtres surprenants et mystérieux
autant les femmes enceintes sont ... mffff .... comment dire .... pareil mais pire
autant les femmes bi sont ... la je préfères me taire ...

impressionnante ta photo Twix
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3351 le: 25 Septembre 2009 à 14:22:23 »

Ta chambre est superbe Clin d'oeil Les loulous vont être heureux comme tout là dedans !
Twix Souriant cette radio est excellente vraiment ! Je suis contente que tu reviennes et 36 SA c'est bien quand même ... Ils ont décidé d'une date pour la césa du coup ?
Dis tout de suite que la grossesse empire nos travers adorables cricri'zhom Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 25 Septembre 2009 à 14:23:34 »

à oui effectivement très impressionnant  !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 25 Septembre 2009 à 14:40:32 »

Super impressionant le scanner!! on les voit en situation, c'est très différent d'une écho où ils sont "découpés"... La SF est passée: monitos impec, mais elle me conseille d'être vigilante car depuis une semaine environ, j'ai des démangeaisons intenses un peu partout sur le corps. Il paraît que ça peut être une surchauffe du foie. Késako encore ce bidule?
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 25 Septembre 2009 à 14:43:25 »

Je vais essayer de te retrouver une discu qui explique la chose.

Le seul traitement durable , c'est ... l'accouchement (100% de réussite!)
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 25 Septembre 2009 à 14:48:55 »

Bon bon bon...je découvre que mon homme est surbooké au boulot...il créé son pseudo PENDANT ses heures de boulot et m'en parle même pas !!!! ...et le soir il rentre pffffffffff j'ai un méga coup de mou... Ah jvous jure ces mecs !!!
Twix super les bonnes news ! ce qui est pris n'est plus à prendre !!! ...ca y est je philosophe...mais comment je deviens Huh? et surtout vraiment sérieusement impressionnant le scan !!! on les vois trop bien ! ...et puis JA qui montre ses petites fesses trop mimi à voir...je sais à vivre moins...
Lucie super la chambre !!! que de bonheurs à venir !!!!
Pour nous pas de chambre à décorer pour l'instant !!! Nous habitons en appart avec construction de maison en cours (DPA (lol) prévue été 2010 ) et donc allons camper pendant klks mois...càd les filles ainées de mon zhom (qui viennent dormir 1x/15 jours) vont partager la chambre des grenouilles... je me plains pas c que pour du mieux pour nous tous !
Moi c surtout le dos ki me fait souffrir, klks fois je me remets aux nausées/vomissements aussi....
Bon allez sieste maintenant sinon Jeanne aura fini la sienne avant même ke je n'ai commencé la mienne !!!
A plus
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 25 Septembre 2009 à 14:50:45 »

Je savais bien que ça règlerait une bonne partie de mes soucis!!! Merci pour ta recherche. Je vais me tartiner de crème (ça peut pas faire de mal...) et je reviens!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 25 Septembre 2009 à 14:54:46 »

d'après les gygy, non il est complètement bloqué le pauvre JA... Si il avait les pieds en dessous, il aurait peut être se dégager, mais là non aucune chance... donc la césa programmé est le 16octobre, mais vu mon col qui s'ouvre déjà et les contractions intense que j'ai en étant sous adalate, elle est presque persuadé que je n'irais pas jusque là!!! Donc à voir!!!!
Merci à vous et bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 25 Septembre 2009 à 14:57:20 »

Bebelle: c'est une cholestase gravidique

une discu: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12886.0

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 25 Septembre 2009 à 15:25:16 »

Twix Heureuse d'avoir de tes nouvelles.......Impressionnant le scan !!! Allez courage encore un peu à tenir pour sortir de la prématurité, je croise les doigts pour toi. Parfois la vie nous réserve des surprises moi je pensais être une des dernière à accoucher et du coup j'ai coiffé Mafalda sur le poteau  Clin d'oeil

Bebelle n'hésite pas à consulter il me semble que c pas très cool la cholestase.....

Zhomm à cri cri d'amour c plus simple d'avoir son pseudo  Clin d'oeil....et l'immaculée conception tu connais pas !!!!  Tire la langue .......Bon pour ne pas mourir bête g fait des recherches car Mafalda nous a laissé en plan avec son Pink Rabbit

Bon je vais commencer à faire du vide dans la placard de la grande.....

@ +

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: