16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 04:09:51
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187721 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 25 Septembre 2009 à 09:45:27 »

Bonjour à toutes, ben moi nuit comme d'hab réveillée de 3h30 à 6h mais bon redodo ce matin jusqu'à 9h30 donc ça va!!! Je vais essayer de vous mettre des photos aujourd'hui de la chambre des loulous si j'y arrive!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 25 Septembre 2009 à 09:57:13 »

bon j'avais lu quelque part comment on faisait pour mettre les photos mais je ne retrouve plus la page!!  Tire la langue Quelqu'un peut m'aider Huh?
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3332 le: 25 Septembre 2009 à 10:24:39 »

Ici bonne nuit jusqu'à 4h après pause pipi et dodo haché ... tant pis, je ferais la sieste ! MafraldaP, j'ai pensé à toi ce matin, suis allée au labo pour un PV, recherche de strepto ... berk, j'avais pas envie hein mais bon, c'est fait !
moi je le connais le pink rabbit mais de vu seulement Clin d'oeil
Pour les photos Lucie tu les hébérges sur zimagez par exemple et puis tu copies le BB code dans ton message !
Twix, on espère te revoir tout à l'heure !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 25 Septembre 2009 à 10:26:30 »

Lucie: va voir là:  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

J'espère que Twix va nous raconter son RDV... càd revenir à la maison  Bisou

MafaldaP: heureusement que ta bonne humeur et ton humour ne te quittent pas  Sourire Bisou

Melie: J'espère que les bébés n'ont pas continué leur descente

Sabi:  tu prends le rythme  Roulement des yeux  (c'est ce que nous avait expliqué la SF qui animait "vie pratique avec bébé" : in utero et ex utero, le rythme sera le même... mamma mia!  )

Il y a plusieurs mamans qui ont été présentes et qui ne viennent plus sur le site depuis quelques jours. J'espère que leurs bébés sont encore bien au chaud, juste un peu trop loin du PC  Bisou
Par exemple Anita.85, Gomme, Bresson, en plus de christine 13170.

N'hésitez pas à nous donnez de vos nouvelles, les sous-marins!  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 25 Septembre 2009 à 10:33:25 »

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 25 Septembre 2009 à 10:33:52 »

ouuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça marche!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 25 Septembre 2009 à 10:36:33 »

2ème photo de la chambre des loulous

Et là notre superbe poussette (mais bon il faut quand même le permis poids lourd pour s'en servir  )

Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 25 Septembre 2009 à 10:40:45 »

Moi aussi je connais le pink rabbit de vu Souriant
Félicitation à toi nouveau pilier!!!!

ça à l'air d'aller mieux qu'hier Mélie j'espère que ça continuera comme ça Clin d'oeil

Pour le pV on m'en a fait quand j'étais hospitaliser, et à plusieurs reprise en plus!!! Ma gygy m'a mis des ovules car ils ont détecté un streptocoque mais j'ai pas tout compris car elle m'a dit que beaucoup de femme l'avais et que ce n'étais pas grave mais que les bébés pouvaient l'attraper pendant l'accouchement elle préféré anticipé au cas où mais que ce n'étais pas possible de s'en débarrassé comme ça Huh?

J'ai hâte de savoir pour Twix (quelle curieuse hein!!)

C'est vrai Léna j'avais remarqué aussi qu'il manqué des novembrettes mais je pensais pas qu'elles étaient si nombreuses!!!! Vous êtes où les filles?Huh?Huh???
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 25 Septembre 2009 à 10:51:44 »

Hello, petit pointage!

Lucie, super belle la chambre  Sourire Le sticker géant est topissime!! Et la girafe vraiment sympa  Sourire

Nuit agitée, j'ai fini dans mon petit fauteuil, en tailleur, seul moyen de calmer les douleurs   pas confortable, mais tant que j'arrive à fermer les yeux  Tire la langue Faut dire qu'hier j'avais plein de rdv et je me suis crue capable de faire les trajets à pieds ("bonjour, je suis une grosse andouille"). Sur la fin, je devais m'arrêter tous les 20m pour faire une pause... Bref, ça m'apprendra !

Bon, je déjeune avec mon papa ce midi, ça fait plus de 3 mois que je ne l'ai pas vu, j'ai hâte et j'appréhende un peu ! Je sais pas vous, mais je perds grave de neurones, ce qui fait que je perds régulièrement le fil des conversations, deviens dyslexique, ou prend un mot pour un autre sous prétexte qu'ils se ressemblent phonétiquement! Après on s'étonne que les mamans gazouillent autant que leurs bébés  Roulement des yeux Allez je file à la douche!

Au fait, c'est quoi un PV? 
et je vais faire plaisir à Mafalda : C'est quoi un pink rabbit  Huh?

Bonne et douce journée à toutes  Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 25 Septembre 2009 à 10:53:32 »

Moi aussi j'ai le streptocoque B de détecter, la dernière fois le gynéco m'avais dit de me donner des ovules aussi mais il a oublié à la fin mais bon je le revois lundi maintenant!! on verra bien mais il m'a bien dit que quand on l'a en soit on y pouvait rien, que ce n'était pas grave pour la maman c'était dangereux pour le bébé lors de l'accouchement donc que j'allais être sous antibiotiques
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 25 Septembre 2009 à 10:57:20 »

Certaines sont venues sur le forum, mais sans causer sur la discu des novembrettes: les "sous-marins".

D'autres ne se sont plus connectées du tout: entre les hospi et les alitements à domicile loin de l'ordi, j'espère que leurs bébés sont au chaud.
Sinon... elles viendront nous présenter leurs bébés d'ici quelques temps  Souriant

Je n'ai jamais compris le truc du strepto B. J'en suis porteuse, et j'ai apparemment eu des perf d'antibio à l'occasion des accouchements (la péri, ça me fait un effet boeuf, je plaaaane  , c'est le papa qui m'a raconté ), et mes enfants rien; les filles étaient surveillées , car en néonat, mais pas mon fils, alors qu'il a eu des conditions de naissance maximisant les contaminations materno-f?tales, le pauvre  (et d'ailleurs... mais ce n'était pas le strepto B) .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 25 Septembre 2009 à 11:01:21 »

Présente.

Oui pour le strepto comme c'est pas grave pour la maman, on met juste sous antibio pour la naissanceafin de prtotéger le bébé pour qui ca peut etre grave? Enfin les bébés pardon.

Hier j'ai acheté des pelotes de laines de 2 couleurs pour broder les prenoms sur qq affaires de loulouttes, notamment leur nid d'ange naissance que je n'ai trouvé qu'a l'identique (en rose...) dc pas facile pour les différencier.
Et puis qq petites courses pour préparer des choses pour le mariage ce matin, et hop.
Au fait ca ya est on s'est décidés pour l'endroit et on a reservé. Ouf une bonne chose de faite. Et pas chez les ploucs qui nous ont fait tourner en bourrique.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 25 Septembre 2009 à 11:03:29 »

bonjour tout le monde! Lucie2909, j'ai l'impression que tu as aussi pris un thème "savane" pour la chambre de tes amours!!! Sans se consulter, fortiches!
Félicitations à Mafalda pour sa promo et toutes mon soutien pour le PV: je commence déjà à saturer de ce côté, je n'imagine même pas après avoir accouché! J'ai également de délicieux souvenirs avec la sonde de rééducation... Par contre, c'est efficace, surtout après une épisio.
Pour les câlins, tout le monde a l'air d'avoir les mêmes échénaces: pas tout de suite! En général,  quand on est alitée pour col un peu schlass, je crois que ce n'est pas recommandé, et après la séance de grand huit en salle d'accouchement, c'est le chantier (je commence déjà à chercher une bouée Donald pour faire un ensemble avec Mafalda!!). C'qu'on est obligée de faire quand même pour nos zouzous!!
Je vois la SF cet après midi pour contrôler mes minussettes. Et j'ai encore des contractions ce matin... Du coup pour bien rester couchée et profiter quand même du PC, j'ai fait récupérer à mon homme un vieux clavier et une vieille souris sans fil, et rapprocher le bureau du canapé: c'est le foutoir dans le salon et ça a le mérite d'habituer les garçons au bazar qui accompagnera forcément l'arrivée des filles!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 25 Septembre 2009 à 12:48:48 »

Coucou Les Novembrettes !!!

J'ai l'impression que Cri Cri ne doit pas s'ennuyer avec M. Cri Cri ... et que nous ont n'a pas fini de rigoler entre Mafalda et M. Cri Cri Souriant

Mafalda, pour le PV et tous les autres examens je suis de tout coeur avec toi et je te comprends..... c limite si on en a pas plus après l'accouchement qu'avant... 
Oh faite, j'ai l'impression que pour toi Mafalda c plus qu'un pseudo on dirait un surnom.... d'où cela te vient il ?? Et moi je ne connais pas pink rabbit ........ je sens que je vais encore passer pour une inculte ou pour une nonne......
Félicitations pour la promo mais nous on le savait déjà  Clin d'oeil

Luciec, la chambre de tes pioupious est très belle.
Nous nous n'avons toujours pas commencer...... mais maintenant que je suis plus active cela ne devrait plus tarder.....

J'ai hâte d'être à ce week pour profiter à fond de mes p'tits loups. Sinon, j'ai mis le fil éducation à jour pour les news (je ne saispas comment on met le lien.....) et les nouvelles ne sont pas mauvaises

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 25 Septembre 2009 à 12:56:46 »

Moi aussi je connais le pink rabbit de vu Souriant

Moi je connais pas de vu mais je me doute de ce que c'est vu le nom ! 

Et PV c'est prélèvement vaginal

Lucie, elle est super ta chambre ! tu as fait les murs de différentes couleur ? en tout cas ça rend bien et j'ai cru moi aussi reconnaitre le thème "savane" de Ver*baudet. Je me tatais à prendre la table de nuit et d'autres trucs du thème parceque j'ai un sticker lion géant que j'avais acheté l'année dernière chez vert*audet aussi et je cherche un sticker géant girafe, j'en ai trouvé un trop top mais il coute plus de 100euros alors pour le prix autant prendre la table de chevet girafe.

D'ailleurs si vous avez des adresses où trouver des stickers pas trop chers, je suis preneuse !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: