Ha ouais Mélie c'est ca le SNU, ca explique tout!
Franchement pour faire un truc tout bete, j'ai besoin de prendre mon courage a deux mains a peu pres 2 ou 3 jours à l'avance, et apres qd je le fais enfin, ca me prend 3 plombes...
Jeee viiiiis auuuu raaalentiiiii...
Mafalda, mdr pour tes seins, mais dis moi t'avais pris la photo avec soutif qd meme
j'imagine alors là c'est Lily, encore Lily, là c'est Louise, et là, ha bein ca c'est mes seins....
Vous inquiétez pas le SNU ça part après l'accouchement, le cerveau se remet en place! Moi j'étais grave, pour faire un truc il me fallait une semaine. Limite débile la fille.
Et bien sûr que non, pour mes seins, c'était SANS soutien-gorge, d'où la honte de ma vie
Va falloir que j'aille mettre ça sur le fil des boulets!
Gigi le kiné c'est parce que j'ai des maux de tête chroniques, j'ai pas encore commencé la rééducation mais je pense le faire avec ma SF. Par contre j'ai entendu parler d'un truc qu'ils te mettent où je pense pour remuscler
Moi je veux pas qu'on me touche!
En plus je suis allée chez le docteur et effectivement j'ai un kyste donc faut que j'aille consulter à l'hopital demain... Entre le PV et ça demain je sens que je vais pleurer ma mère!
Sinon pour la libido... Comment dire, nous le soir on fait des Sudokus, c'est fun
Je sais même pas si je vais repouvoir un jour, c'est pas que l'envie m'en manque, mais rien que de penser que le Paris-Bruxelles m'est passé dessus, j'ai un peu du mal à me dire que je vais réouvrir le guichet...
Mimi moi je trouve que le corps se remet relativement rapidement, je recommence à m'habiller, mettre des jeans (bon toujours de grossesse) mais au moins j'arrive à faire un brushing et avoir plus de style, après 3 mois passés en culotte et brassière... Et au moins je tombe pas en malaise tous les dix mètres!
J'ai juste l'air très con avec ma bouée Mickey sous le bras...
Sinon je suis allée voir mes pépettes cet après midi, elles vont bien. Quand je suis arrivée les deux hurlaient, donc là tu fissures car tu ne sais pas vers qui aller en premier, je passais de la couveuse au lit, collait un doigt dans la bouche, repartait voir l'autre... Finalement tout cela était du au Grand Festival du Caca... Je vous dis pas les paquets cadeau
Mais bon elles vont bien, ce week-end Lily doit mettre des pyjamas, et on doit acheter des brassières et emmener des bonnets car elles doit apprendre à réguler sa température.
Les puces prennent le lait à la seringue ou au DAL, ils se concentrent sur leur alimentation dans les jours qui viennent et peut-être que bientôt ils les mettront ensemble dans le berceau, j'ai hâte!