16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:32:26
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188230 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 21 Septembre 2009 à 12:40:34 »

coucou pointage un peu tardif pour moi !
Je passe de droles de nuits avec plusieurs insomnies entrecoupées de phases de sommeil !
Résultat : je me réveille à 10 h Mais le bon côté, c'est que j'ai l'air d'avoir bien dormi et je suis en forme (pour prendre ma douche et puis après rester sur mon canapé  )
J'ai un monito cet aprèm , ça va me rassurer car je sens que ça bouge à l'intérieur mais je ne sais plus qui est où  Huh? alors j'aimerais être sûre que les 2 bougent !
bonne journée  Bisou

« Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 12:42:09 par Anita.85 » Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 21 Septembre 2009 à 13:12:57 »

Je ne sais plus qui était à la recherche de combinaison pilote mais je viens d'en voir des belles sur le site sucre d'orge.
Petite question je suis en train de préparer tout doucement ma (plutot mes valises) de maternité. Pour les loulous j'ai bien prévu leur dors bien en taille naissance mais pour leur sortie vous avez prévu quoi?? des nids d'ange, petits manteaux ou combinaison pilote?? Comme je ne peux plus sortir c'est encore plus compliqué de trouver ce que l'on veut vraiment!!
merci pour vos conseils
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3152 le: 21 Septembre 2009 à 13:12:57 »

Gaëlle, un coup de balai m'enfin ! Normal que ça tire maintenant ! Moi c'est à peine si je peux faire 50m pfff
Gibraltar, tu en as pour des semaines à te sentir débordée Clin d'oeil Ton moral à l'air mieux non ? Bisous à tes loulous cet après-midi !

Si si, j'ai toujours ma sciatique, je souffre surtout si je me met debout, ce qui arrive de plus en plus rarement ! Bon, j'ai eu mon monito, on a entendu les deux coeurs mais on a pas été fichue de déterminer la position de mes loulouts, la sf penche pour une transverse et une en céphalique ... on verra ! Bref, toutes petites contractions normales et bonne activité foetale, je suis rassurée !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 21 Septembre 2009 à 14:47:41 »

bonjour!
je suis nouvellement inscrite et je n'avais jamais osé écrire sur le forum. je suis enceinte de 2 petites filles, prévues pour le 13 novembre. Je suis alitée depuis le 4ème mois, ça commence à être long! j'ai pris 17 kg depuis le début de la grossesse, mais cela ne m'inquiète pas: pour mon premier enfant (il y a 10 ans), j'avais pris 28 kg, alors... Je ressents comme certaines des douleurs dans le bas ventre dès que je change de position (sans doute ligamentaires), et cette nuit, les douleurs ont été très fortes. Quelques contractions, un peu plus fréquentes depuis cette nuit: j'essaie de tenir jusqu'à mon échographie mercredi après-midi, mais évidemment, si j'ai trop mal, j'irai voir à la maternité!
Même si j'ai déjà accouché, je suis inquiète: le premier ne s'est pas bien passé du tout, alors j'ai un peu peur pour 2 bébés... Et en restant allongée toute seule la journée, on gamberge un peu! Heureusement, une sage-femme vient chaque semaine et je vais aborder le sujet avec elle plus sérieusement.
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 21 Septembre 2009 à 14:55:15 »

Bein bienvenue bebelle!!
c'est exactement ce qu'il te fallait ce forum, tu vas voir on discute on papote on echange, et du coup on se soutient, ca passe plus vite, et on partage nos angoisses comme nos bonnes nvelles.
Mélie va te rajouter à la récap' qui comme son nom l'indique, recapitule toutes les Novembrettes. Et hop! tu monte sur le bateau avec nous.
Bonne aprem a toutes, faut que j'aille me faire une picouse, et un canap'
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 21 Septembre 2009 à 15:17:20 »

Bienvenue Bebelle parmi nous !

Je viens de terminer ma sieste et j'ai pris un méga coup de chaud. Là j'attends ma sf pour la préparation à l'accouchement. Aujourd'hui on va parler césa, spatules, forceps ... en esperant ne pas avoir besoin de tout ça.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 21 Septembre 2009 à 15:35:38 »

Merci! effectivement, partager les infos, les coups de moins bien et les chouettes trucs, ça rassure et ça occupe! bon après midi à toutes!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 21 Septembre 2009 à 16:19:17 »

bonjour et bienvenue bebelle
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Aurelie-kyllian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 21 Septembre 2009 à 17:31:27 »

Coucou a toutes!!!! Jeudi 33 Sa 
Ca approche doucement mais surement !!!!!!!

J'ai une tite questionpour vous , votre rythme cardiaque s'est accéléré avc la grossesse ou pas?
Parce que mm si ma tension est bonne,mon rythme cardiaque reste assez rapide par rapport a d'habitude...

Journalisée

Un petit mec né le 18 mars 2008 mon tit Kyllian!!
et une grossesse spontanée mono-bi
Deux petites soeurs prévus pour le 19 Novembre!!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 21 Septembre 2009 à 17:33:32 »

Bienvenue parmi nous Bebelle, dommage que tu ne te sois pas inscrite avant!
Moi c'était mon premier accouchement donc je n'ai pas de point de comparaison mais très honnêtement je ne pouvais pas avoir plus belle expérience.
Qu'est ce qui te fait peur?
Ce qui est rassurant c'est qu'on est très entouré avant, pendant et après l'accouchement (je raconte mon accouchement sur le fil des naissances si ça te dit), donc rien n'est laissé au hasard, ensuite, une fois le premier bébé sorti, et bien le second sort très vite car la voie est ouverte, donc ce n'est pas si terrible que ça.
N'hésite pas à poser des questions si tu en as, je serai ravie de répondre.

Lucie, c'est moi qui fait une obsession sur les combi pilote, je vais aller voir. On m'a montré les Baby Nomade, je trouve ça très chouette, car ça fait 0-9 mois, mais c'est deux fois plus cher que les combi donc je ne sais pas quoi faire... A voir, je vais bien finir par me décider...

Vous pouvez aller voir sur le fil des novembabies les progrès de mes petites, aujourd'hui a été un grand jour pour Lily!!!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3160 le: 21 Septembre 2009 à 17:37:42 »

J'ai une tite questionpour vous , votre rythme cardiaque s'est accéléré avc la grossesse ou pas?
Parce que mm si ma tension est bonne,mon rythme cardiaque reste assez rapide par rapport a d'habitude...

generalement c'est l'inverse nos battements de coeur ralentissent en etant enceinte car il est beaucoup plus sollicité  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 21 Septembre 2009 à 17:59:56 »

Lucie, c'est moi qui fait une obsession sur les combi pilote, je vais aller voir. On m'a montré les Baby Nomade, je trouve ça très chouette, car ça fait 0-9 mois, mais c'est deux fois plus cher que les combi donc je ne sais pas quoi faire... A voir, je vais bien finir par me décider...

Mafalda, je crois que du 0 9 mois ca serait bien trop grand de toutes facons. Dis toi bien que si ca peut leur aller jusqu'a 9 mois, c'est que c'est grand pour loger un bébé de neuf mois né à terme. Alors au tout debut, le bébé il nage un peu dedans, et tes louloutes ce sera encore plus accentué car elles sont plus petites. Je me souviens le nid d'ange au debut mes filles elles le mettaient et les bras n'arrivaient pas du tout au bout des manches, et franchement c'est pas top... Alors avec un combi pilote, tu as le meme pb avec les pieds! Je te conseillerais plutot de prendre des combi en 0 3 mois, largement suffisant pour l'hiver le Lily et Louise...

Bon faut que j'aille lire les Novembabies alors....
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Aurelie-kyllian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 21 Septembre 2009 à 18:28:11 »

generalement c'est l'inverse nos battements de coeur ralentissent en etant enceinte car il est beaucoup plus sollicité  Clin d'oeil

Oki bah c'est pas grave alors Souriant ca va merci!!!! Encore toute a l'heure 120 (d'habitude c'est environ 80)
Journalisée

Un petit mec né le 18 mars 2008 mon tit Kyllian!!
et une grossesse spontanée mono-bi
Deux petites soeurs prévus pour le 19 Novembre!!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 21 Septembre 2009 à 18:34:22 »

RV gygy du jour :

+ 9 kgs.

HU : 40 cm.

col béton à 39 mm.
Toujours bons gros bébés.

Mais les deux bébés sont en siège!!!
S'ils ne se retournent pas, césarienne programmée le 13 octobre (à 38 sa tout pile).

A moi les remèdes de grand mère, l'acupuncture, l'homéopathie, l'ostéopathie.... pour les faire se retourner!!! Je prends tous les conseils!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 21 Septembre 2009 à 19:10:15 »

Bonjour Bebelle et bienvenue parmis nous! C'est chouette qu'il y est encore des nouvelles novembrettes qui arrivent Souriant
Dis nous tout sur ta grossesse, si c'est une bi-bi ou mono-bi ; de quel coin de la france tu es ....
on esttrès cuieuses ici

Alors les filles comment vous allez ce soir ? la journée s'est bien passée ?

Moi ça été. Tjs des contractions mais pas régulières donc ça va. J'ai juste des douleures dans le bas ventre qui me font souffrir le martyr quand ça me prend mais dans l'ensemble ça va.

Bon je vais aller voir le récit de l'accouchement de Mafalda
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: