17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 15:55:41
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188664 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3045 le: 18 Septembre 2009 à 17:38:57 »

moi j'ai vu une photo sur facebook (meme si je t'ai pas en contact) et elles sont magnifiques  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3046 le: 18 Septembre 2009 à 17:39:35 »

Lena et Marion, toujours de bon conseil ! Une grossesse gemellaire à terme, c'est 38 SA révolues pas avant ! Ma première fille est née à 35 SA + 4 e n'a pas fait de néonat mais je vais quand même essayer de pousser cette grossesse jusqu'au 15 octobre même si depuis 3 jours j'ai une sciatique infernale à gauche et un mal de dos permanent !
Léna, c'est pas moi le coup de l'horoscope, j'y crois pas moi à ces trucs là Souriant Et j'aurais peut-être une VB si mes filles daignent se mettre la tête en bas et c'est pas gagné ça !
Gibraltar, c'est dur de pas pouvoir voir tes loulous de la journée pffff, y a pas moyen que d'autres personnes que ton homme te transporte ?
MafaldaP, pas drole de pas pouvoir les prendre, c'est la prochaine étape alors !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 18 Septembre 2009 à 17:48:39 »

slt les filles

jai fait une grosse sieste mais cela na rien changer a mes douleur je ne pense pas que se soit des contraction mon ventre ne contracte pas mais jai mal au reins un oeu et certainement des douleur ligamentaire pffff jai pris du spafon que dale je vais donc appeler la mat sa m'enbete mais je ne veux pas ne pas y aller  je vais aller verifier voila je vous tien au courant biz
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3048 le: 18 Septembre 2009 à 17:52:58 »

tres tres bonne initiative sabi  Clin d'oeil vaut mieux prevenir que guerir  Cool tiens nous au courant et reviens nous en forme  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 18 Septembre 2009 à 18:07:04 »

bon je viens de leur tel ji vais la le temps de recuperer mon grd et de l'emener chez une amie
et ji go a tt a l'heure j'espere lollll bizzzzz
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 18 Septembre 2009 à 18:54:14 »

Coucou les filles
Je suis de retour à la maison avec des nouvelles rassurantes ENFIN!!

Tout d'abord je voudrai dire un grand grand merci à Léna, Gigi et Sabi, vos messages et appels m'ont fait beaucoup de bien et de savoir que vous toutes me souteniez sur le fofo m'a remonté le moral Sourire

Bon pour résumé, la semaine dernière j'ai eu beaucoup de contractions fortes et rapprochées (toutes les 2,3 minutes à peu près) on a attendu le lendemain pour ne pas faire de voiture pour rien. Arrivée la bas en effet beaucoup de contractions et col ouvert. Au debut je ne les croyais pas car je suis couché 23h45 par jour j'ai eu le sentiment de ne pas etre à la hauteur et je me suis mise à culpabiliser.
Là ils me disent qu'ils me gardent et parlent d'un transfert dans 1 mater de niveau 3. Je revis exactement la même chose qu'il y a 1 mois, je fond en larme et je panique à l'idée d'accouché si tot.

Apparemment le loxen en comprimé n'été plus suffisant, ils m'ont mis sous perf pour arrété les contractions. Le problème c'est que je fais une intolérance au loxen et c'était pire avec la perf mais comme ils m'ont expliqué il n'y a pas d'autre traitement pour des jumeaux. Il fallait donc que je fasse avec même si je ne me sentais pas bien. Mais pour mes louloutes je ferai n'importe quoi Sourire

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 18 Septembre 2009 à 19:10:20 »

Oups petit probleme technique!

Je continue. J'ai eu droit à une deuxieme cure de celestène pour les poumons.
Ils m'ont ensuite enlevé la perf et repassé sous comprimé avec des supo et de l'atarx.

J'avais mon rendez vous avec ma gygy mon une écho. C'est elle qui allait m'autoriser à sortir si mon col n'avait pas bougé; J'était impatiente de savoir si elles allaient bien et combien elles pesaient.
Verdict, 1K350 pour les 2 et en pleine santé!!! Et col inchangé donc nous revoilé à la maison a esseyé de gagné des jours voir des semaines au chaud

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Aurelie-kyllian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 18 Septembre 2009 à 19:28:41 »

Oui elle regadre tjr la quantité de liquide amniotique!!!!

Mimi cool que t pu rentré chez toi Souriant Ouiii en effet faut encore les garder au chaud!!!!

38 Sa ca fait bcp non??Pcq la gynéco m'a dit de compter un mois avant pour ce type de grossesse!!!Enfin on verra bien !!!

Apré tout dépend d bébés je pense car je ne sais plu qui m'a dit avoir accoucher a 33 Sa et que bébés ont fait un mois de néonat et je connai qqn qui a acocuché a 34 sa et pas de couveuse rien et poid a plu de 2kg500!!!

Elles viendront quand elles auront envi!!! Mais pas trop tot quand mm!!!

Tien nous au courant sabi!!!!

Journalisée

Un petit mec né le 18 mars 2008 mon tit Kyllian!!
et une grossesse spontanée mono-bi
Deux petites soeurs prévus pour le 19 Novembre!!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 18 Septembre 2009 à 20:55:54 »

Gibraltar, ils sont trop beaux aussi tes loulous !

Et pour la déprime c'est normal, ah c'est foutu hormones !
moi avec l'accouchement , la fatigue et tous les chamboulements, ben j'ai pas arrêté de pleurer pendant 3 jours et surtout le soir ! les larmes coulaient toutes seules sans raison particulière.
Alors vous avec l'épreuve de la prématurité c'est encore plus normal !

ma grossesse était une grossesse mono-bi et effectivement j'avais une écho tous les 15 jours en décalant les rdv, donc en fait ça faisait 1 écho par mois avec mesures de tout, doppler, ect et rdv gygy tous les 15 jours où il regardait juste la mobilité, le coeur, la quantité de liquide mais sans mesure, donc selon comment tombés les rdv ça me faisait 2 ou 3 échos par mois
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 18 Septembre 2009 à 21:24:31 »

Je vais me coucher les filles car je recommence à pas mal contracter ... mais je crois que le câlin de tout à l'heure avec mon cheri y est pour quelque chose !  Clin d'oeil

Sabi j'espère te relire demain.

Bonne nuit tout le monde ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 19 Septembre 2009 à 08:06:59 »

Ben alors les mammas, on dort encore et c'est Mafalda qui ouvre les volets???
ARRETEZ DE CONTRACTER!!! Je vous l'ordonne! Et arrêtez aussi de stresser (facile à dire), car vos bébés vont rester bien au chaud et attendre le milieu de l'automne pour sortir.
Je vous souhaite bien du plaisir quand vous allez c...er les pastèques, parce que moi déjà avec des crevettes... 

Hier soir on a passé 3h avec nos pépettes, elles ont quitté la réa et sont dans la même chambre en soins intensifs. Papa a pu faire un câlin de une heure avec Lily pendant que je câlinais Louise, il n'avait jamais tenu une de ses filles dans les bras, c'était trop beau. Il a essayé de la recadrer car elle arrache ses lunettes à oxygène, alors pour le remercier elle lui a fait un caca explosif dans les mains quand il l'a changée, j'étais morte de rire! Je sais pas pourquoi, chaque fois qu'il les change, prout.
Louise dormait comme un loir mais elle m'énerve car elle s'"arrache" le visage, se tire les oreilles, se met les doigts dans l'oeil. Sa spécialité c'est de mettre ses oreilles en feuilleté, c'est pratique, ça étouffe le bruit 
Le pédiatre est assez confiant pour leur santé, Lily va mieux et finit les antibio, Louise a des petits problèmes gastriques et une petite infection alors ils arrêtent le "gavage" au lait pour laisser reposer l'estomac.
Il nous a dit clairement que je devrai rester à la maison pour les garder pendant un an car pas de collectivité pour ne pas risquer les infections pulmonaires... Heureusement que je ne comptais pas reprendre le travail tout de suite.

Je suis soulagée et ça va mieux, d'ailleurs faudra aussi que j'ouvre un fil sur les novembabies parce que sinon je vais vous polluer!
Bonne journée les filles!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 19 Septembre 2009 à 08:09:23 »

Oui elle regadre tjr la quantité de liquide amniotique!!!!

C'est bien de regarder la quantité de LA, mais tous les mois, CE N'EST PAS SUFFISANT !!!!!!
Un STT peut se déclarer à tout moment, très vite ; quand un STT est diagnostiqué, c'est dans les 24h qu'on intervient.

C'est pour ça qu'il FAUT des échos tous les 15 jours ; ta gynéco est loin d'être au top .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

38 Sa ca fait bcp non??Pcq la gynéco m'a dit de compter un mois avant pour ce type de grossesse!!!Enfin on verra bien !!!

38SA, c'est le terme idéal pour une gémellaire.

Pour un singleton, c'est 41SA, 3 semaines de moins pour des jumeaux, on est bien à 38 .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et peu importe qu'on en est marre ou pas de la grossesse, on pense AUX BB au lieu de penser à SOI !!!!!!!!!

Je sais que les dernières semaines sont pénibles, j'ai accouché à 38SA, alors je sais de quoi je parle ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 19 Septembre 2009 à 08:09:56 »

moi j'ai vu une photo sur facebook (meme si je t'ai pas en contact) et elles sont magnifiques  Bisou Bisou Bisou
Demande moi en contact, j'ai déjà des parents du forum, ça me plait beaucoup, je suis une accro de Facebook!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 19 Septembre 2009 à 09:16:58 »

Voilà échographie des 32SA faite, une heure  Roulement des yeux elle avait un peu de mal à s'y retrouver avec les deux loulous, mais le principal c'est que tout va très bien!! J'ai été vachement surprise parce que Valentin la tête en bas depuis longtemps maintenant, mais vachement basse quand elle a mis la sonde sur sa tête j'en revenais pas!! Ils ont pris 200g en une semaine donc c'est bien, ils pèsent 1800g et 1700g à 32SA+3. On a bien la photo de la bouille de Valentin en 3D il est trop beau, par contre Maxence ne veut pas montrer sa bouille, il a tout fait pour qu'on ne le voit pas : ses mains, ses pieds tout est passé devant son visage pour qu'on ait la surprise à la naissance!!
VOilà c'était ma sortie de la semaine : la prochaine ça sera le 28/09 pour ma visite gynéco, jusque là on ne bouge pas de la maison, je ne veux pas prendre le risque qu'ils sortent maintenant même si c'est pas amusant de ne pas bouger mais c'est pour mes loulous!!!
Journalisée
Aurelie-kyllian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 19 Septembre 2009 à 09:34:00 »

Bambinette de toute facon c'est elles qui décideront quand elles voudront sortir Clin d'oeil
Aprés pour les échos bah vous dites de pas stresser mais a force de répéter ca on va finir par bien streesséééé...

C'est super luciec si tes bébés vont bien!!!! Tu fait parti de celle qui opnt une écho toutes les deux semaines??
Moi la jme dis j'ai eu une écho ya deux semaine j'en ai une jeudi donc ca fera 3 semaines ca va...

Depuis hier soir ,trés mal au ventre po mal de contraction envi de vomir ,et trés mal au bas du ventre...
Donc auj repos...

J'y pense Luciec tu as la mm DPA que moi alors car j'en suis a 32 sa +2 ^^
Journalisée

Un petit mec né le 18 mars 2008 mon tit Kyllian!!
et une grossesse spontanée mono-bi
Deux petites soeurs prévus pour le 19 Novembre!!!!
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: