17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 21:51:38
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188845 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3015 le: 18 Septembre 2009 à 10:43:46 »

MafaldaP, il a pas tord ton homme, la chute hormonale n'aide pas les mamans à surmonter les difficultés dans les jours qui suivent l'accouchement, c'est comme pour tes seins, ça va passer ! Tu peux déjà mettre un peu Lilly au sein ?? Elle a l'air d'y être prête non ? POur ta Louise, j'espère que les antibios seront vite efficaces ! En tout cas, elles sont bien suivie et tu peux essayer de dormir pour prendre le max de force pour leur retour !
Les kilos, on s'en fiche, tu verras bien après la fin de l'allaitement hein Clin d'oeil
N'hésites pas à venir nous raconter leurs aventures ou mésaventures si ça te fais du bien et moi je suis tout à fait ok pour lire tes 15 pages de récit d'accouchement lol

Doudoune, oui c'est justement à ça que sert les dextro, tu peux ajuster ton alimentation : comme Lucie, j'ai remis du sucre dans mon petit dej, je mange plus de féculents que ce qui était prévu aussi. Par contre, si je mange trop sucré au goûter, c'est hyperglycémie automatique, donc c'est fromage, pain et carotte ou fromage blanc et céréales !
Mardi soir, j'ai mangé au restau et j'ai pris une glace, ma dextro est montée à 140 lol donc faut pas abuser sinon c'est la m*** tout de suite !

Lucie, on attend les news de ton echo !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 18 Septembre 2009 à 10:45:22 »

Non, je serai à 38 SA le 13 octobre. La gyneco programmera une césarienne vers le 14 si les bébés ne sont pas arrivés avant (car antécédent de césarienne). Une rencontre dans ces dates là signifie une césarienne d'office, ce qui me chagrine.
Ha d'accord! J'avais pas compris. Bein zut je te comprends j'aimerais vraiment pas avoir de césa moi non plus. C'est qu'ils ont peur que tes loulous soient trop gros pour ne pas vouloir attendre un peu plus? Tu pourras tjrs essayer de demander à prolonger un chouya...
Bon en meme tps ca reste qu'un horoscope  
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 18 Septembre 2009 à 11:09:16 »

Sur un uterus cicatriciel, ils restent très prudents (peur d'une rupture uterine). Si l'uterus est trop distendu, il y a trop de risques. J'en saurai plus lundi à mon rv sur la date butoir.
Et tu as raison, ça n'est qu'un horoscope! Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 18 Septembre 2009 à 11:11:15 »

A mon tour de pointer ce matin un peu tard car rdv avec mon ami le banquier.

Réveillée à 4h20 et impossible de me rendormir. Mes filles bougeaient beaucoup et ça me faisait des guilis !   C'est marrant, mais quand elles bougent maintenant, ça me fait comme des bulles qui eclatent et qui me chatouillent alors qu'il y a  quelques semaines ça faisait des acoups. J'ai l'impression de revenir vers le 5ème mois quand je commençais à les sentir bouger. De plus, quand l'une de mes puces bouge, on entend un petit craquement mais ça ne me fait pas mal. Elle tient peut-être ça de moi et a déjà les genoux qui craquent ... à moins que ça soit déjà de l'arthrose !   Bizarre ...

Bienvenue parmi nous Aurélie ! Tu es de quelle région ?

Mafalda, tes petites sont trop mignonnes. C'est vrai que la première fois que je les ai vues, je me suis dit qu'on ne dirait pas des prématurées mais sur la photo quand je vois ton doigt elles ont l'air toute petites. Elles mesurent combien ? Sinon, je ne vois pas bien sur les photos: les sondes d'alimentation arrivent soit dans le nez soit dans la bouche (question d'infirmière) ? Tu m'as trop fait rire avec tes mars et snickers !   On te reconnait bien là.

Désolée les diabétiques de dire ça mais je crois que je fais une indigestion au Nutella.   Trop gourmande la fille !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 18 Septembre 2009 à 11:35:39 »

Je pointe ms pas à 100% car j'ai passé une nuit pourrie endormi à 23h réveillé à 0h par le couché de mon homme. après re dodo jusqu'à 1h30 et après aller retour intensif aux toilettes (pour pipi et déripette) accompagnée de super grosses contractions avec douleurs dans les reins. Et les petits super agités!!! galipette sur galipette et des coup dans la vessie et le col pour l'un et dans les côtes et le diaphragme pour l'autre à ne plus en pouvoir... et ça duré jusqu'à 5h... après petit dodo jusqu'à 6h30 et réveil matin de mon homme à 7h15!!! Cette nuit j'ai donc pu voir au moins 3 voir 4 épisodes de Tarzan et jane!!! Ce matin j'ai donc appelé ma gygy pour savoir quoi faire...
Et la réponse est que temps que mes contractions ne sont pas régulières, je dois rester tranquillement allongée... et en plus de mon rdv de scanner du bassin vendredi la semaine prochaine elle veut me voir pour refaire un bilan. Et si les contractions se rapprochent et deviennent de plus en plus régulières, je dois appelé les urgences ou m'y rendre... Là elle 'a dit que si je me déplaçait pour un bilan, la route pourrait être mauvaise alors que le repos peu faire reculer l'échéance. car je suis à plus de 30-45min de route quand même de la mater.

Voilà pour mes news...

Tes puces mafalda sont vraiment superbes... immense bisous. et ton homme à l'air vraiment super, reposes toi sur lui!!!

Bonjour à la nouvelle.
 Et aujourd'hui je suis 34SA hourrrraaaa
Bisous à toutes

Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 18 Septembre 2009 à 11:39:03 »

Bonjour à toutes,

Ouh là là !! ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum, vous lire !! Et je vois qu'il s'en ai passé des choses !!
Je vois que trois d'entre nous sont déjà maman ! Courage à toutes les trois ! J'ai vu les fotos des filles de Mafalda !! Elles sont trop belles !! On ne dirai pas des prématurés !!

Sinon, je vois que les autres patientent comme moi !! On est presquqe au bout !!

J'ai lu dans la récap qu'il y avait beaucoup de césa de programmées. Est-ce que c'est parce que vos bébés sont en mauvaises positions ou est-ce qu'ils les font d'office parce que ce sont des jumeaux ?

Pour moi en tout cas, la gygy de l'hopital m'a dit qu'elle ferait un déclenchement la 39ème semaine si ça n'était pas arrivé avant !! J'ai une radio du bassin de programmé le 29/09 pour voir si le 2ème bébé passe vu qu'il est en siège. Donc ça fait un déclenchement pas avant le 19/10.

Pour ce qui est de ma prochaine écho, je la fais le 28/09. Et à ma dernière visite à 33 sem, j'étais à +18 kg !!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 18 Septembre 2009 à 11:57:53 »

Citation
J'ai lu dans la récap qu'il y avait beaucoup de césa de programmées. Est-ce que c'est parce que vos bébés sont en mauvaises positions ou est-ce qu'ils les font d'office parce que ce sont des jumeaux ?

Non dans la récap c'est écrit "déclenchement ou césa" sauf pour moi 
Il me semble que pour l'instant il n'y ait que moi qui ait obligatoirement une césa et elle est prévue depuis 3 ans !!!! (à cause de mon premier accouchement qui s'est mal passé)
Ayant toutes une dpa en novembre (normal, nous sommes des novembrettes  ), les bébés ont encore le temps de bouger donc les docs ne se prononcent pas encore pour césa ou VB.
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 18 Septembre 2009 à 12:22:21 »

Coucou Les Filles,

Pour moi ça va des hauts et des bas (Mafalda moi je te comprends très bien)........

J'aimerais vous présenter mon prince et ma princesse mais je ne sais pas comment on fait...... qql peut m'aider Huh?

A tout l'heure  je vais manger car après je dois tirer mon lait.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 18 Septembre 2009 à 12:32:44 »

Gibraltar, tu peux aller sur
http://en.zimagez.com/
tu ajoutes ta photo en allant la chercher
et apres je crois me rappeler que tu as une pages avec des codes, et tu fais copier coller sur le "BBcode grande image" ou qqch comme ca.
Ca nous ferait bien plaisir de voir tes petits chéris.

Allez, du courage!! t'es encore ds le baby blues? ( enfin babies blues  )
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 18 Septembre 2009 à 12:37:49 »

oui gibraltar sur zimagez.com ,  il y a meme une démo video pour voir comment ca marche en cliquant sur "comment ca marche" puis sur "demo video"

On attend les photos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à tes loulous !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 18 Septembre 2009 à 13:07:11 »

slt les filles
je pointe tard oups  nuit pas terrible comme dab et tres fatigué j'arrive a rien se matin  enfin voila je fils a la sieste gros bisous
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3026 le: 18 Septembre 2009 à 13:19:03 »

Merci pour les pointages ! Pas d'autres news de Mimi ou de Minous ?
Je vais moyen moi en fin de compte, très mal au dos (sciatique + douleurs aux reins), tout le bassin est douloureux, les hanches, le pubis ! Et surement qq contractions pusque mon uterus est tout dur et les filles ne bougent plus !
Bon, là, jevais à la sieste, ça devrait aller mieux après !

Lilou, très contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! Viens causer un peu avec nous !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 18 Septembre 2009 à 13:36:20 »

Coucou Les Filles,

Merci pour le lien. alors, voici Liséa :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 18 Septembre 2009 à 13:38:28 »

Et Enzo (sans l'aide respiratoire car ils lui retirent de temps en temps pour le sevrer)

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 18 Septembre 2009 à 13:41:27 »

Mafalda tes puces sont trop mimi... elles mesuraient combien à la naissance Huh?

Je vais envoyer un message à Mimi pour avoir des nouvelles.

Bienvenue aux nouvelles parmis nous.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: