18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:19:33
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188884 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 17 Septembre 2009 à 11:11:59 »

Bonne nouvelle donc pour Mimi !  Sourire

Doudoune, j'aimerais tellement en être à 34 SA. J'ai peur de ne pas y arriver ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 17 Septembre 2009 à 11:34:30 »

Super pour Mimi Cool Elle s'accroche ! Vivement les prochaines news!
Gaelle, courage, ça viendra vite les 34SA tu sais, surtout essaies de te détendre et restes Zen ... Tu as essayé de faire un peu de relaxation, en te concentrant sur ta respiration et ton abdomen? Perso,  je pensais pas pouvoir le faire car plutôt du genre "hyperactive", mais ça aide vraiment à gérer angoisses comme douleurs  Sourire
C'est vrai Lena, ça tombe bien, je dois bouger mon gros bidon jusqu'au supermarché!  je vais emmener mon fidèle destrier, et le revolver pour squizzer toutes les tronches de cake en caisse prioritaire 

je retourne lezarder!
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 17 Septembre 2009 à 11:34:56 »

Gaelle: jour après jour, tu t'en rapproches  Bisou Bisou Bisou

Gibraltar: welcome back home  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2973 le: 17 Septembre 2009 à 13:22:43 »

Haaaa super pour mimi, vivement les nouvelles !
Gibraltar, on attend les photos et le recit quand tu auras une minute Clin d'oeil
Contente de voir que les pointeuses du matin sont plutôt en forme !
Ici, un monito nickel, qq contractions que je sens pas !! Mon dos va mieux, je file à la sieste quand même !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 17 Septembre 2009 à 14:31:56 »

Bon bein tout le monde se porte mieux.
Gaelle tu en es loin des 34SA?
Ha, Audrey, tu fais aussi partie des contracteuses avec option soir? on est toute une ribambelle! Enfin tant que ca tient...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 17 Septembre 2009 à 14:37:36 »

Coucou, pointage
Ce matin, monito : 1 seule contraction en 45 minutes !
Par contre la sf m'a dit que J1 ne semblait pas en siège mais en céphalique (=tête en bas) !!!
Ca voudrait dire qu'il s'est retourné depuis hier matin, elle m'a dit qu'ils devaient avoir encore de la place. De toute façon, ils ont changé de place plusieurs fois depuis le début. L'utérus étant sollicité à chaque fois qu'ils changent de position, ça expliquerait peut-être mes séries de contractions tous les 3 jours !!!
Donc pour celles qui veulent accoucher par voie basse, sachez que vos loulous peuvent encore se retourner pour finir la tête en bas  Clin d'oeil
Mimi, on attend de tes nouvelles !!!!  
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 17 Septembre 2009 à 15:10:52 »

Ha, Audrey, tu fais aussi partie des contracteuses avec option soir? on est toute une ribambelle! Enfin tant que ca tient...

oui , c'est vrai que le soir , je contracte pas mal, le matin aussi, le temps que le loxen agisse.
allez gaelle, il faut y croire. on a la meme DPA, je serai rassurée aussi une fois passée les 34 SA et je fais tout pour l'atteindre, je reste allongée du matin au soir, apres  je vise les 36 SA et pourquoi pas les 39 avec declenchement Sourire .

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 17 Septembre 2009 à 15:43:39 »

bon les filles je me joint a vous pour l attente
ma dpa c est le27 NOV  mais bon a quelquee jour
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 17 Septembre 2009 à 16:07:35 »

Coucou les filles!!! Je suis de retour!!!
Pas fâchée de me retrouver chez moi après 9 jours d'hôpital!
Bon j'ai évidemment plein de choses à vous raconter mais en un mot, tout se passe plutôt bien pour nos pépettes.
Je vais évidemment créer un fil pour annoncer leur naissance et voir s'il existe un fil pour les bébés des novembrettes, mais ne vous inquiétez pas, je reste sur notre fil jusqu'au bout.

Sinon: MERCI pour votre soutien, vous avez été comme ma seconde famille dans ces moments difficiles et je n'oublierai jamais votre présence.

En ce qui me concerne, je suis assez fatiguée (normal) et je pense que Rachida Dati était sous cocaïne quand elle a travaillé 5 jours après son accouchement. J'ai du mal à m'assoir (merci l'épisiotomie), je suis en pleine montée de lait et franchement c'est HORRIBLE comme j'ai mal, je suis passée du 85B au 95D, donc je vous laisse imaginer.
J'ai plutôt bon moral mais je pense qu'il va y avoir des moments difficiles car les puces en ont pour de longues semaines en néonat.
Voilà, je vais encore passer beaucoup de temps à papoter avec vous pour m'aider à supporter l'attente, et n'hésitez pas à me poser mille questions, je serai ravie de partager tout ça avec vous.

Une dernière chose: l'accouchement a été un moment MERVEILLEUX et nous sommes les parents les plus heureux de la terre.
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 17 Septembre 2009 à 16:15:31 »

Coucou Mafalda!!!!
Contente que tu sois de retour et en pleine forme meme si fatiguée. Tes filles sont vraiment mignonnes, envoies nous d'autres photos!!!! Et puis tu peux nous raconter en detail l'accouchement!!

apres  je vise les 36 SA et pourquoi pas les 39 avec declenchement Sourire .
N'empeche que statistiquement yen a certaines d'entre nous qui devraient y arriver aux 39 avec declenchement, et là on en aura tellement marre qu'on dira "JE VEUX ACCOUCHER mais pourquoi elles ne veulent pas sortir???"

Bon j'ai ete diagnostiquée en diabete gestationel, je fais donc un régime "sans sucre" (dison que je fais attention a ce que je mange et que j'ai enlevé les sucres rapides évidents), je me pique les doigts pour verifier, et là je suis tout le temps en hypoglicémie  Huh? Est ce que qq s'y connait? S'agit t il d'un mauvais diagnostique?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 17 Septembre 2009 à 16:56:40 »

"je pense que Rachida Dati était sous cocaïne quand elle a travaillé 5 jours après son accouchement."

-> je suis explosée de rire 
Ton humour et ton style m'ont manqué Sourire Bon retour  Cool

Doudoune: je suis incapable de te répondre  As-tu la possibilité de contacter ton diabétologue (ou à tout le moins un médecin)?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 17 Septembre 2009 à 17:29:42 »

bon retour mafalba

contente que tu sois rentrer et que tu garde un bon souvenir de ton accouchement c importanr

t fille reste en neonat   a les voir si joli j aurai cru que non  elles ont l air tres solide

bon j espere que ce temp ne te paraitra pas trop long et nous on est tous ravi que tu sois de retour tu nous a manquer
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 17 Septembre 2009 à 17:40:19 »

Ravie de te voir heureuse Mafalda ! je suis contente que ton accouchement s'est bien passé !
C'est très important pour le moral et ça va t'aider pour supporter le fait que tes filles doivent encore rester en néonat ! Des ondes +++++++++++++ pour tes 2 ptites puces !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 17 Septembre 2009 à 17:44:34 »

CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR MAFALDA
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 17 Septembre 2009 à 18:12:01 »