18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 08:38:21
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189069 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2925 le: 15 Septembre 2009 à 23:55:00 »

Merci lena pour les news de Mimi, hum si le papa le sent pas, c'est que l'accouchement doit pas être loin ! J'espère que son instinct se plante sur ce coup là !
Doudoune, c'est une bonne idée un tour à la mat pour vérifier le col ! Moi aussi qq contractions ce soir et puis au bout de 30min, c'est passé !
Pour l'anesthesiste, c'est obligatoire mais s'il y a urgence (declanchement pour souffrance foetale, césa en urgence), ils s'en passent hein !
Pour le tire-lait, je m'en suis servi pour mes deux ainés, pour Nina qui était petite et tétait mal et pour sacha au début pour aider à stimuler la montée de lait qui se faisait un peu lentement et puis pour préparer des bib de complément ! Le tire-lait, il existe dans ma famille, un vieux modèle qui marche bien !
Bon, j'ai été au restau (dur de rester assise) mais ça fait du bien de sortir !!! J'ai même croisé un petit ragondin qui ma forcé à manger une glace Souriant maintenant, il faut que je patiente encore 1/2h pour tester ma glycémie !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 16 Septembre 2009 à 07:39:06 »

yo les filles

t m'etonne melie que sa fasse du bien de sortir alors la glycemie Huh???
sa doit pas etre evident de faire attention tt le temps alalalalaa
bon moi la sf passe se matin mono c cool mon grand est la et va pouvoir en profiter
voila aller je fils a plus tard
bon reveil a tte
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 16 Septembre 2009 à 09:54:29 »

hou hou z'êtes où les autres ?

Je pointe donc !
Sabi, j'ai fait un peu d'hyperglycémie hier soir du coup avec de bonnes remontées acides ! Punie ! Bon monito pour toi !
Bon alors ces nuits, c'était comment ? Bine dori ? pas de contractions !
Mon homme est en déplacement à plus de 4h d'ici et il est pas joignable ... pas le droit d'accoucher donc !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 16 Septembre 2009 à 10:01:28 »

un petit check rapido

très très grosses douleurs dans le ventre et le bas-ventre (côté gauche)  Pleurs dès que je commence quelque chose, alors je vais rester allongée sur le canapé pour la journée... les loulous bougent bcp (ça fait des bulles comme s'ils soufflaient dans de la limonade avec une paille  Roulement des yeux ) Plus les remontées acides toute la nuit  ... Si ça continue comme ça, ce soir je file à la mater ...

merci Lena pour les infos et des  Bisou particuliers à Mimi
j'espère que ça ira à la mater pour Doudoune
bon monito Sabi

Bonne journée les filles
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 16 Septembre 2009 à 10:12:29 »

Anne, si tu as mal que d'un coté et que ça passe allongée, ne t'inquiète pas trop, c'est surement des douleurs ligamentaires mais un tour à la mat te rassurera alors n'attend pas pour y aller !
Les remontées acides, moi j'en ai quand je mange trop gras ou trop sucré, donc régime et plus de remontées acides !
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 16 Septembre 2009 à 10:36:36 »

Pas beaucoup de monde ce matin, tout le monde dort encore?? Moi j'attends l'infirmière pour la deuxième injection de célestène, c'est vrai que ça fait dormir les bébés, ils n'ont pas beaucoup bougé depuis hier, ça reprend tout doucement maintenant mais la piqure arrive donc.....
Nuit pas terrible quand on est toute la journée dans son canapé à ne rien faire, pas facile de dormir en plus la nuit!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 16 Septembre 2009 à 11:05:07 »

lucie pk il ton fait les injection Huh?? est ce qu'il le font systematiquement Huh???

bon alors moi tt va bien y a rien a signaler sauf mes resultat qui ne son pas bon mais a priori rien d'alarmant aparament sa serais mon foie super donc si jai des demangeaisons direction la mat
je vois gygy lundi on verra bien
voila pr les petite nouvelles
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 16 Septembre 2009 à 11:21:33 »

Je pointe aussi! tardivement alors que je suis levée à 7h. ms le train train du petit dej. la douche et après mon père est venu me faire un coucou et m'a  aménagé la salle de bain pour les loulous.
Car mon copain repoussait tout le tps  pour le faire. Là au moins s'est fait! cool

voici mon bidon à moi 119cm de tour de ventre.

sinon les contractions apparaissent aussi le soir, et après 2 spasfons ça fini par passer!!!
je n'ai pas de news de Mafalda ms je pense qu'elle doit être ps mal occupée!!!!

J'ai une grosse pensée pour toutes les novembrettes hospitalisé et un peu mal au point là!

Gros bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 16 Septembre 2009 à 11:25:44 »

Salut les filles !

Je pointe un peu tard ce matin. Grosses remontées acides hier mais bonne nuit. Je suis quand même dans le colle tard ce matin. J'ai du faire pipi dans un petit pot ce matin pour l'analyse d'urine mensuelle. Et ben maintenant c'est pas évident de bien viser avec un gros bidou !!! 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 16 Septembre 2009 à 11:27:35 »

bonjour les filles,

nuit vraiment pas top pourmoi. a 4H30, grosse contraction et grosse douleur au niveau du cerclage. je prends la decision d aller a la clinique. monito pendant une heure: quelques contractions. echo du col: court, ouvert un peu en interne mais cerclage bien en place. Alors pourquoi cette douleur: peut etre un bébé qui m'a mis un coup de boule au niveau du col.bandelettes urinaires: RAS.
rien d'inquietant pour le gyneco. il me dit de tenir jusqu'a 34 SA minimum.
ce qui m embete un peu , c'est que ce matin, j'ai encore des douleurs du meme type mais moins intenses. est ce tout compte fait une contraction douloureuse? j'aurai eu mal ds tt le ventre je pense

voila pour l histoire, j'avais peur qu'ils me gardent , apres 4 hospitalisations pendant ma grossesse, je suis nettement mieux allongée chez moi.  mais si ca doit arriver un jour, je ne penserai qu'au bien de mes loulous.

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 16 Septembre 2009 à 11:34:59 »

Coucou les filles!
je pointe aussi. Je me suis levée à 11h  j'ai bien dormi.
Vos bidons sont toutes magnifiques !
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 16 Septembre 2009 à 11:55:38 »

j'ai eu mes injections de célestène car mon col est ouvert, donc mon gynéco a préféré que je les fasse en cas d'accouchement prématuré!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 16 Septembre 2009 à 12:32:39 »

a ok oui c justifier effectivement mais fo les garder au chaud hin Huh?Huh??
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 16 Septembre 2009 à 12:42:25 »

Allez je pointe aussi.
Ils m'ont fait poiroter 1h a la mat ce matin c'etait galere...
Alors il faut bien que je mette un suppot si ca me prend le soir comme ca, dc je suis parée.
Et puis j'ai aussi recupéré le boitier pour les picouses.. alala ca ne m'emballe pas du tout de faire ca.
Gaelle  pour le pipi ca m'a fait pareil recemment, c'est un peu du pif au metre!!!
Voili voulou. Ha si ils m'ont dit aussi qu'on verra plus tard pour decider si cesa, mais que de ttes facons ils ne prevoyaient rien avt le 15 Octobre. Dc encore un mois de tranquillité, si les louloutes sont d'accord.
En meme temps, un mois ca me parait loooong avec ce groooos bidou.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 16 Septembre 2009 à 12:43:23 »

c'est sur c'est canapé du matin au soir maintenant je veux tenir au minimum encore un mois!! pour arriver à 36SA voir au mieux 37SA!! après ils pourront sortir
Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: