Que ce passe t-il les filles? Je vous quitte pour une semaine et voila 2 accouchements
Je suis vraiment surprise pour Mafalda !!! Elle a toujours été la reine des optimistes !!!
J?ai vu la photo, mon Dieu que les filles sont belles. Alors
félicitation Mafalda. Félicitation Gibraltar, je suis contente que tes Loulous se portent bien.
Je croise les doigts pour Mimi, tiens le coup ma belle et met toi un morceau de scotch tape en bas pour leur bloquer la sortie et les obliger a rester au chaud le plus possible.
Bon moi je vais bien, plein de progrès : Je suis a 30SA ce matin? youpi. :
J?ai fini ma liste cadeau, mon sac d?hôpital, les faire-part. J?ai décidé de ne pas faire le sac bébés avant 35 semaines (Madame est superstitieuse)
J?ai des contractions surtout le soir ainsi que des montées d?acide. J?en ai parlé avec mon Gygy hier. Il a vérifié le col, il a confirmé qu?il n?est pas modifié.
J?ai posé encore une fois la question pour l?accouchement et il ne veut pas se prononcer avant l?écho de 32SA (prévue le 7 oct). Je vous avoue que c?est la seule chose qui me fait peur dans tout ce processus.
Hier, il a encore insisté qu?il faut que je passe le cap des 35SA et que c?est primordial? je l?espère aussi.
J?ai des questions pour celles qui prévoit allaiter au sein :
- est ce que vous allez prendre la formation d?allaitement ?
- est ce que vous allez utiliser un tire-lait ? si oui, Location ou Achat ?
- est ce que vous allez altérer le sein et biberon (lait maternel) ?
- c?est quoi ces RDV que vous avez toutes avec l?anesthésiste ? c?est quoi son rôle ?
Merci les filles.