19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:51:27
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189927 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 10 Septembre 2009 à 11:03:08 »

Bonjour les filles !

Merci Twix pour les nouvelles de Mafalda. J'espère que ce ne sera pas trop long. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'elle garde la pêche comme ça.

Je sais pas vous, mais quand j'ai des contractions et que je suis allongée, ça fait ressortir mes pupuces de chaque côté de la "fameuse ligne". C'est vraiment bizarre mais j'adore. J'ai l'impression de les voir.

J'ai aussi une douleur en bas à droite et ce depuis le début de la grossesse, plus ou moins souvent. Mon gygy m'avait dit qu'un des bébés appuyait sur une trompe ou ovaire. Je ne sais pas si c'est toujours pareil. Roulement des yeux

Sinon, Doudoune, je viens de voir ton message. Les boules ! Désolée, je peux pas te renseingner là-dessus car pas concernée.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2656 le: 10 Septembre 2009 à 11:12:37 »

coucou je pointe
et je vous apporte des nouvelles de mafalda: texto à 7h45
"coucou on arrete le tractosyl et après je peux bouger pour provoquer (roller, parapente) ça va être long. Je sens que les twins sisters vont arriver le 11 sept :-D merci pour votre  soutien. Mafalda la pondeuse."

Bisous à vous toutes et bonne journée

toujours autant d'humour notre mafalda  allé pleins d'ondes pour que tout se passe bien pour elle
merci twix pour les nouvelles
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 10 Septembre 2009 à 11:22:01 »

Doudoune il me semble que c'est Mélie qui est concerné par ce problème. Il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre également mais je ne me souviens plus qui Huh? désolé

Merci pour vos réponses les filles, je vais voir ça avec ma SF demain.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 10 Septembre 2009 à 12:05:53 »

pour ma part au test 3h je n'ai qu'une intolérance au glucose, mais pas LE diabète gestationnel. donc je suis un petit régime ms sans plus! Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider!
Vers 10h30 j'ai envoyé un texto à Mafalda:
"hop hop hop allé on se bouge... hihi allé on est avec toi et ton mari aussi biensûr. Gros bisous"

Et voici sa réponse:
"A midi j'entame la montée et descente des 4 étages ;-D"

c'est normal que je donne de ses news dès que j'en ai. J'attends que ça d'avoir un texto d'elle, alors j'imagine bien que vous aussi vous attendiez plus d'info!!! donc à chaque texto je m'empresse de vous tenir au courant
et c'est tout à fait normal!!!!

Pour moi aussi j'ai ces douleurs dans le bas ventre quand je dois me lever ou me retourner dans mon lit!!!!

bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2659 le: 10 Septembre 2009 à 12:09:49 »

il me semble que ce sont des douleur ligamentaires sa fait tres mal repose toi  Clin d'oeil et si t'as encore des douleurs vas faire un ti tour a la mater desfois un probleme peu en cacher un autre  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 10 Septembre 2009 à 12:11:18 »

Elle a la frite Mafalda!!
Dis moi Twix, c'etait quoi tes valeurs tu peux regarder? Pcq moi j'ai mes resultats, mais il n'y a aucune fourchette de norme, et je pense que je n'ai qu'une intolérance au sucre aussi:
à jeun: 0,65
1H: 1,16
2H: 1,57
3H: 1,63
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 10 Septembre 2009 à 12:19:12 »

Super Twix les news de Mafalda, elle est vraiment incroyable!!! Souriant

Bah tu sais Marion je suis alité coucher du matin au soir et du soir au matin donc me reposer plus ce n'est pas possible
Ce qui est bizarre c'est que c'est vraiment très bas (plus bas que les ovaires). Mais ça doit surement etre comme vous dites le bassin ou les ligaments. J'en parlerai demain ma SF viens en début d'après midi. En tout cas merci de vos réponses. Sourire

Gigi des nouvelles e ton test ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 10 Septembre 2009 à 12:29:23 »

bon les filles, ma SF est partie, et je vous confirme que les petits "pics" sont ligamentaires  Sourire Ou alors ce sont vos pioupious qui vous donnent des coups  Tire la langue Après, le diagnostique peut être différent pour chacune, mais apparemment, pas de souci à se faire à ce stade, il faut que l'on fasse de la place aux loulous pour qu'ils grandissent d'avantage et se placent correctement pour le grand jour 
Sinon, monito impec, j'ai entendu pdt 1/2
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 10 Septembre 2009 à 12:34:13 »

Elle a la frite Mafalda!!
Dis moi Twix, c'etait quoi tes valeurs tu peux regarder? Pcq moi j'ai mes resultats, mais il n'y a aucune fourchette de norme, et je pense que je n'ai qu'une intolérance au sucre aussi:
à jeun: 0,65
1H: 1,16
2H: 1,57
3H: 1,63

Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que la limite pour le 1er tes d'une heure, c'est 1,40;
et pour les test de 3 heures:  après 1h doit être <1.80, 2h <1.55 et 3h <1.40
j'ai regardé sur le net car moi aussi résultats pas bons, et je dois faire le test de 3 heures  Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 10 Septembre 2009 à 12:37:12 »

erreur de manip, je reprend...

J'ai entendu pdt 1/2 h leurs petits coeurs, je les ai entendus bien bouger aussi  Sourire Et pas une contraction! Le bonheur, j'adore... tension à 10.6, donc ok. Je suis contente!

Doudoune pour le test, moi aussi je dois juste adapter mon alimentation, oublier tout ce qui est sucre, du moins éviter au maximum, mais je n'ai pas eu à faire le test de 3H, et pas besoin de me percer le doigt tout au long de la journée... Je ne peux pas t'aider, dsl  
Pour ce qui est de l'acu, je suis contente pour toi que ça te fasse déjà du bien! Mais je me répète, quel courage  Cool !!!!! Surtout entre les orteils   Comment tu fais Huh? Tu ne regardais pas, c'est pas possible autrement...

Bon, je pense fort à Mafalda aujourd'hui, c'est une battante cette nana, elle va nous faire 2 jolies poupettes en pleine forme !!!

Bon, j'ai faim.... vais me faire un petit truc à grignoter, moi....
des Bisou Bisou Bisou à tatouilleur  Clin d'oeil

Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 10 Septembre 2009 à 12:45:02 »

Doudoune, je ne suis pas sûre de l'exactitude de cette info, mais sur wiki, tu peux lire le passage du test o'sullivan et de l'OMS,  ils donnent assez clairement les valeurs de référence... 
j'espère que ça pourra t'aider.
 Bisou
Journalisée

twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 10 Septembre 2009 à 12:48:57 »

doudoune
voici mes résultats:
* à jeun: 0,72 (VR:<1,10)
*60min: 1,63 (VR:<1,80)
*120min: 1,70 (VR:<1,55)
*180min: 1,02  (VR:<1,40)

Si 1 résultat au dessus c'est juste une intolérance au glucose
Si 2 résultats au dessus c'est un diabète gestationnel
Voilà j'espère avoir pu aider!!!

Avez-vous vos rdv pour anesthésiste et scanner du bassin???
Pour moi scanner le 25sept.
et anésthésiste le 01 oct.

Les dernières septembrettes accouchent ça y est après c'est au tour des octobrettes, qui on déjà commencé d'ailleur et après c'est à nous, ça approche..... ouaou préssée et stressée en même tps!
Bisous.
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 10 Septembre 2009 à 12:59:45 »

Merci à toutes pour avoir repondu pour les normes de sucre, houlala, j'en ai 2 au dessus alors c'est diabete.... Je suis vraiment dégoutée. Enfin on verra, je vais voir un gygy demain a la mat, je vais lui dire que je veux pas m'embeter avec tout le tutti quanti.  Clin d'oeil
Le scanner du bassin ce n'est pas obligatoire.
Mon rdv anesthesiste c'est demain pour moi.
A l'heure qu'il est, Mafalda doit en etre au saut à l'eslastique 
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 10 Septembre 2009 à 13:22:19 »

Alors Doudoune, moi aussi on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel car 2 valeurs au dessus
à jeun : 0,73 (<0,95)
1H : 1,81 (<1,80)
2H : 1,70 (<1,55)
3H : 1,33 (<1,40)

donc 2 valeurs au dessus mais tout juste, en plus je ne mange pas énormément de sucre juste au petit déjeuner. Mais j'ai quand même eu le droit à un rdv avec un diabétologue + le lendemain une diététicienne. Finalement le "régime" n'est pas si affreux que ça! J'avais déjà un peu pris les devant avant d'aller au rdv. Remplacer le pain blanc par du pain complet, je garde mon lait au chocolat et mon tout petit peu de nutella sur mes tartines à la place de la couche que je m'étais  Roulement des yeux. Toujours associer un féculent lors des repas avec des légumes. Je mange un yaourt pour mon gouter favoriser les yaourts au fruit style taillefine. Ne pas boire de soda ni de jus de fruit, je buvais déjà perrier + pulco donc ça ne me change rien. Enfin la diététicienne m'a bien dit qu'on avait le droit à un petit écart sucré de temps en temps il faut quand même se faire plaisir car on est enceinte!! Le point positif c'est qu'il y a un moins j'avais déjà pris 16 kgs (je crois que j'avais battu le record sur le forum) et là en un mois je n'ai pas pris un gramme et je mange bien!!

Par contre ce qui est plus chiant c'est de contrôler le taux de sucre 2 h après chaque repas!! surtout le soir car comme je ne mange pas de bonne heure et ben il faut attendre pour aller se coucher! Alors des fois ça passe à la trappe mais tant pis.....

Sinon moi aussi depuis le début de la semaine, j'ai mal dans le bas du ventre côté gauche, je me dis aussi que c'est ligamentaire ou alors que c'est Maxence qui appuie sur quelque chose qu'il ne faut pas! Je vois mon gynéco demain je vais lui en parler!!

Par contre je ne c pas si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi, mardi dernier j'avais du aller à la maternité d'urgence pour petites pertes de sang, là ils m'avaient fait un frottis, j'ai reçu les résultats en début de semaine et là :  streptocoque du groupe B. Je me dis je ne suis jamais malade mais alors là tout ce que je peut avoir en étant enceinte et ben c pour moi!! Alors j'ai fait des recherches sur internet, et apparemment ce n'est pas très grave, le principal c'est de le savoir avant d'accoucher pour être mise sous antibiothique au moment de l'accouchement car c'est à ce moment là que les bébés pourraient être "contaminés". Donc encore un point à voir avec le gynéco demain.

Autre chose lors de mon rdv chez le diabétologue, il écoute mon coeur et me sors : j'entends un petit souffle au coeur, il faut que vous fassiez une échographie du coeur!! Alors là sortie en pleurs de l'hopital. Je me décide à aller voir mon médecin traitant en sortant, et il me dit que c'est du à la grossesse (plus de sang qui circule dans le corps) et qu'il n'y a rien d'alarmant si je l'avais eu avant il l'aurait entendu, donc que ça ne sert à rien d'aller voir un cardiologue, soulagement... je n'y suis donc pas aller!!

Voilà tous mes malheurs qui en fait ne sont rien tant que mes loulous se portent bien, ce qui est le principal. Leur chambre est bientôt fini, ça fait tout bizard de se dire que dans environs un mois et demi ils seront là!!! ça va passer tellement vite maintenant.

Bon courage à vous toutes et bonne sieste pour la plupart d'entre nous
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 10 Septembre 2009 à 13:39:00 »

Bon merci Lucie pour tes explications. Bein je fais bien attention à ne pas trop craquer depuis une semaine, et mon alimentation est equilibrée, c'est dejà une bonne chose. Par contre je vois pas trop comment je peux m'améliorer. Mais alors ils ne t'ont pas mis sous insuline toi?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: